Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le cinéma [topic II]

Aller en bas 
+17
bonjour
frankhammer
Necrotikflesh
Doomovore
Rk3
Emmanuelexe
Spartan_117
The Titiunit
Yugiboy85
NilsTheRed
subject_119
gamertagdel13
ZyklonB
K100
franckFRAG
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015, 22:16

Too late, je viens de le voir je voulais le poster Razz

Il donne beaucoup plus envie que la première, qui était, honnêtement franchement nul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015, 12:45

Autant le premier ne m'avais vraiment pas convaincu que celui là je l'adore !!!

ça va vraiment être super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015, 18:46

Je ne sais pas si c'est déjà posté, mais j'ai hâte de voir ce film :

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015, 22:25

Je crois que c'était ironmugen qui l'avait posté en premier, je suis plus sûr...

En tout cas un film aussi barré ça reste le bienvenu vu qu'il n'y en a pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015, 11:48

NilsTheRed a écrit:
Je crois que c'était ironmugen qui l'avait posté en premier, je suis plus sûr...
Je crois aussi Smile
Ce trailer est exceptionnel.

Le trailer de Batman v Superman a été posté :

J'espère que ça va être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015, 15:12

Sinon j'ai regardé Escape from New York et Escape from Los Angeles de John Carpenter il y a pas longtemps.
je connaissais pas du tout mais j'ai adoré, je regrette de pas les avoir vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 23:31

Ici, je me suis refait La Cité de la Peur il y a quelques jours. Ca n'a pas pris une ride Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 02 Mai 2015, 13:55

@Wilou84 Enorme ce film , récemment y ont passé "Dansons la carioca" dans une gare ou j'attendais mon train (à la bourres merci la SNCF) j'était trop plié et ça ma fait oublier les 40min de retard Laughing.

Bon sinon récemment je me suis maté "Les tortues ninjas" de 1990, un très bon moment je vais me mater les 2 autres même si d'après les critiques que j'ai vus ils sont inférieurs à ce premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 02 Mai 2015, 23:12

gamertagdel13 a écrit:
Bon sinon récemment je me suis maté "Les tortues ninjas" de 1990, un très bon moment je vais me mater les 2 autres même si d'après les critiques que j'ai vus ils sont inférieurs à ce premier opus.
Ah oui, il est bien bon le premier film des Tortues Ninja. Smile
J'avais bien aimé le 2 étant petit, mais avec le recul, il n'était pas très bon ( combat final très décevant, humour lourdingue ). Le 3, quand j'étais petit j'avais également aimé, mais en fait il est très mauvais :/

Tu nous diras ce que tu en penses.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:01

J'ai vu Avengers : L'Ere d'Ultron hier.

Honnêtement, c'était ok, sans plus. Parmi les gros blockbusters de cette année 2015, j'ai trouvé que Fast & Furious 7 était plus sympa.

Ok, il y avait plein d'effets spéciaux très réussis et de fan service, mais le scénario était vraiment bidon ( comme pour le premier Avengers, en fait ). Je sais pas, comme du vu et revu. Un divertissement correct, mais c'est tout.

Ah, si, les performances de Scarlet Johansson et Elizabeth Olsen étaient notables :p

Edit : Et le cameo de Stan Lee, bien marrant Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 23:11

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ok, il y avait plein d'effets spéciaux très réussis et de fan service, mais le scénario était vraiment bidon ( comme pour le premier Avengers, en fait ). Je sais pas, comme du vu et revu. Un divertissement correct, mais c'est tout.

Je ne l'ai pas encore vu, mais une de mes colocs si, elle a également le même avis que toi, je ne pense pas que j'irai le voir au ciné, ça ne me dit pas grand chose :l Pourtant j'ai vu le premier, mais là, la BA ne me fait ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2015, 09:51

Tu avais pensé quoi du premier ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015, 22:40

Je suis allé voir Mad Max : Fury Riad ce soir, il tout juste génial ! Les scènes d'action, l'ambiance, les effets spéciaux réalistes sont vraiment réussi, j'ai déjà envie de le revoir Smile ceux qui ont aimé Rage vont sans aucun doute aimé le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015, 23:06

Je l'ai vu également, pas mal. Smile
Bon, le scénario n'est pas super-compliqué ( ils sont au point A, ils vont au point B, et finalement ils reviennent au point A ), mais visuellement c'est superbe. L'univers post-apocalyptique et la folie totale qui s'en dégage sont magnifiquement rendus. Le délire est totalement assumé.

A voir au moins une fois dans sa vie ! Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015, 18:00

franckFRAG a écrit:
Je suis allé voir Mad Max : Fury Riad ce soir, il tout juste génial ! Les scènes d'action, l'ambiance, les effets spéciaux réalistes sont vraiment réussi, j'ai déjà envie de le revoir Smile ceux qui ont aimé Rage vont sans aucun doute aimé le film Smile

Oula, mais qu'est ce que j'ai bu en rédigeant ce post? x) C'est vrai que le scénario était très simpliste, mais on oubli vite cette carence face à la bande-son et à l'action du film Smile

edit, je suis allé le voir au UGC de Bercy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015, 11:25

franckFRAG a écrit:
Oula, mais qu'est ce que j'ai bu en rédigeant ce post? x)
Tu étais peut-être imprégné de la folie furieuse qui se dégage de ce film Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015, 19:36

Hey les gars, Kung Fury viens de sortir !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015, 21:51

Énorme!! C'est le genre de film que j'aimerai voir au ciné Very Happy J'espère qu'il y aura une suite!! Sinon les musiques sont juste géniaux, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015, 22:34

Je l'ai vu y'a quelques heures et au putain ce que je me suis taper des barres. Le rendu année 80 et vraiment bien fait.

Bref, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 10:36

C'est trop bon !!
Les cinq premières minutes du film sont absolument exceptionnelles Cool

On trouve plein d'allusions aux clichés classiques ( le flic qui se fait engueuler pour ses méthodes et qui rend son badge, le coup de traverser le temps pour tuer Hitler, le souvenir du coéquipier qui se fait tuer, les nazis qui parlent pas allemand, etc. ), les effets spéciaux sont cool, la musique est typique des années 80, et la durée du film est idéale pour ce genre de chose.

.... "Tank you !!"

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 12:33

Oui j'ai adoré les clins d’œil au cliché (pour son nouveau coéquipier, je m'attendais à un black xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2015, 15:19

Le vrai héro est Triceracops. C'est tout.
C'est le héro du film. Le héro de la Terre. Le héro de l'univers.

Il nous sauvera tous.

Gloire à Triceracops.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 11:46

J'ai vu Jurassic World en début de semaine... Je vais le mettre dans "Du bon cinéma", mais le doute est permis tant on se désole devant pas mal de scènes.

Le cinéma [topic II] - Page 4 422000

L'histoire : Plus de 20 ans après les événements des premiers films, le parc d'attractions "Jurassic World" propose à ses visiteurs de découvrir de vrais dinosaures, recréés à partir d'ADN fossilisé retrouvé dans de l'ambre.
Des scientifiques, menés par la directrice du parc, créent alors une nouvelle "attraction" pour plaire au public : l'Indominus Rex, une sorte de dinosaure hybride de 12 mètres de haut.

Lorsque la créature échappe à leur contrôle, la directrice du parc lance une gigantesque traque et doit faire appel à un dompteur de vélociraptors.


---
Je suis assez partagé sur ce film. D'un côté, c'est un très bon divertissement et les effets spéciaux sont superbes, mais il y a plein de grosses ficelles scénaristiques et de situations absolument invraisemblables.

Au début du film, on fait la connaissance de deux gamins, un petit passionné de dinosaures, et son grand frère, en pleine puberté et très porté sur la gent féminine. Ils sont en route pour le parc, et sont les neveux de la directrice ( celle qui supervise la création de la nouvelle grosse bête ).
On comprend tout de suite que ces deux gamins vont être un peu les équivalents des deux enfants du premier film, ceux qui sont protégés par Alan Grant. Ok, ils sont un peu lourdingues tous les deux ( surtout le petit, qui débite des trucs issus de Wikipédia à tout va alors que ça n'a aucun rapport avec la situation ), mais pourquoi pas.

Le film présente également le personnage d'Owen Grady ( joué par Chris Pratt, très en vogue en ce moment après les Gardiens de la Galaxie ), qui peut dompter les vélociraptors - ou, en tout cas, les calmer. Il est assisté par plusieurs personnes, dont Omar Sy, qui doit avoir cinq ou six répliques dans tout le film, à tout casser - mais c'est pas si mal !
Owen Grady est présenté comme badass et super cool. Une sorte de Daryl Dixon en un peu plus bavard. C'est aussi l'ex de la directrice.
Durant sa scène de présentation, une première grosse incohérence : Owen discute avec un responsable de la sécurité qui a pour projet d'utiliser les vélociraptors comme des armes, car il est convaincu qu'Owen les contrôle au doigt et à l'oeil. Lorsqu'un cochon s'échappe de derrière une porte blindée - on ne sait comment - et qu'Owen et un assistant manquent de se faire bouffer par leurs raptors, le mec est toujours ultra-convaincu de leur contrôle total sur les raptors !!
Et puis bon... Sa théorie d'utiliser les raptors comme des armes de guerre ne marcherait pas très bien : une bonne mitrailleuse n'en ferait qu'une bouchée, je sais pas...

Mais passons.

Dans le parc, c'est cool, les décors sont pas mal ( sisi ), et on voit les gamins en train de regarder un spectacle au bord d'un bassin géant où un gros dinosaure bouffe un requin blanc. Plus tard, les deux gamins prennent place à bord d'un véhicule en forme de sphère, pour aller se balader dans un parc où des dinosaures courent partout, librement. Et là tu te demandes si y'a des gens qui ont vraiment réfléchi à ça : on a un véhicule en forme de sphère au beau milieu de gros dinosaures qui courent partout... Personne ne s'est jamais dit qu'il y aurait forcément des accidents ? :/
En plus, les véhicules sphériques sont pilotés par les passagers, et non pas téléguidés ou suivant un chemin précis. Ce qui est débile, puisqu'on voit clairement les gens faisant la queue pour prendre place à bord de ces véhicules, et donc, si on peut rouler librement le temps qu'on veut, les gens vont y rester des plombes, et ça sert à rien de faire la queue !
Mais le fait que les passagers contrôlent le véhicule permet une grosse ficelle : lorsque les gamins se retrouvent devant un gros trou, causé par la grosse bête déjà en fuite, le plus grand dit: "Eh mais c'est cool, du hors-piste ! Allez, on va voir ce qu'il y a dans ce trou ! Après tout, c'est pas comme s'il pouvait y avoir de gros dinosaures !"....
Sérieusement.

Passons ensuite sur l'Indominus Rex en liberté, donc. Tellement intelligent qu'il arrive à comprendre ce qu'est une puce GPS et qu'il arrive à se la retirer lui-même, avec ses petits bras et tout et tout. Là encore, on se demande ce que c'est que ce film.

Quelques scènes d'action se passent, elles sont plutôt cool, et encore une fois les effets spéciaux sont saisissants.
Ensuite, la sécurité persuade Owen d'utiliser les raptors et de partir en chasse contre le gros méchant dino pas beau, qui sème une sacrée panique, et détruit un enclos avec des ptérodactyles, qui attaquent les visiteurs dans les zones très fréquentées du parc.

Owen et son équipe partent donc à moto en accompagnant les raptors, à la recherche de l'Indominus Rex. Et là, gros retournement de situation de la mort,
Spoiler:

Bref, ça essaye de fusiller le gros dino, ça se fait bouffer vite fait - mais hors caméra hein, c'est du PG-13 -, et les héros s'en sortent.
On ressort du film avec une curieuse sensation. C'était bien, mais sans plus.

Bon, ça aurait pu être bien pire : en 2002, Spielberg avait dit qu'il voulait produire un quatrième film, mais que celui-ci serait réalisé par Joe Johnston, réalisateur du très mauvais Jurassic Park III. Oui, Jurassic World est à mon avis meilleur que Jurassic Park III, et peut-être au niveau du second film. Mais bien, bien en dessous du tout premier.
Le gros point fort reste les effets spéciaux.

Il y a une volonté du film de dénoncer le fait que l'Homme en veut toujours plus : il a recréé les dinosaures, mais ça ne lui suffit pas, il faut encore un truc plus gros, plus impressionnant. Il n'en a jamais assez, et ça finit par se retourner contre lui. Ce thème de "l'Homme qui joue à Dieu" était déjà bien présent dans le premier film, et là c'est également bien mis en oeuvre.
J'ai bien aimé les allusions très nombreuses à l'ancien Jurassic Park ( les jumelles que l'on voit lors de la scène du T-Rex, ou les jeep ), c'était sympa.

A voir, mais il ne faut pas s'attendre à un truc fantastique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 13:12

Ta review me fait penser au blog de l'Odieux Connard x) Sinon, les spéléologues sont également un peu déçus du film. Car Le film pose une vision arrièriste des dinosaures, on en sait beaucoup plus maintenant. Par exemple, le raptor avait des plumes, et certains dinosaures n'avait pas de cou en "s". Le film a alors une vision des dinosaures 15 ans en retard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 13:32

@ Wilou84 T'as bien résumé ce que je pense du film. Il est pas fantastique c'est sûr mais il est toujours mieux que le deuxième opus que je n'aime pas du tout.

Sinon Franck je suis d'accord avec toi (vu le niveau ça m’étonnerai à peine qu'ils mettent Denver comme méchant dans le prochain film ^^) mais c'est quoi le délire avec les spéléologues...mec c'est ceux qui s'occupent des grottes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma [topic II]
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Du bon cinéma
» Du mauvais cinéma
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: