Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vitesse d'ouverture des portes, descente de sol...........

Aller en bas 
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Vitesse d'ouverture des portes, descente de sol........... Empty
MessageSujet: Vitesse d'ouverture des portes, descente de sol...........   Vitesse d'ouverture des portes, descente de sol........... EmptyVen 15 Aoû 2014, 20:23

Salut, je vous avoue avoir la flemme de chercher pour la réponse à cette question, j'ai juste fait une recherche rapide sur internet mais ça n'a rien donné.

Donc comme dit dans le titre du thread je cherche à connaitre les vitesses d'ouverture des portes (ici c'est surtout la vitesse à laquelle descend le sol avec une des fonctions "floor") et ce genre de truc. et par vitesse je veux dire pixel/s ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse d'ouverture des portes, descente de sol........... Empty
MessageSujet: Re: Vitesse d'ouverture des portes, descente de sol...........   Vitesse d'ouverture des portes, descente de sol........... EmptyVen 15 Aoû 2014, 21:48

"As a reference point, vanilla Doom has four speeds of door:
Slow doors move at 1 unit per tic (speed = 8 )
Normal doors move at 2 units per tic (speed = 16)
Fast doors move at 4 units per tic (speed = 32)
Turbo doors move at 8 units per tic (speed = 64)"

http://zdoom.org/wiki/Generic_Door
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse d'ouverture des portes, descente de sol...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: