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 [Boom] Deus Vult

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K!r4
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Dim 30 Déc 2007, 10:28

Huy Pham qui répond à l'impatience que la déclaration de Reiner à soulevée :
Citation :
Hey! Pipe down! I'm working on it like crazy! I want Deus Vult II finished before school starts. I'm gunning for a 4.0 next quarter and no game project is gonna fuck it up. Now let me work on this shit!

Note : sur ZDoom, Dv map05 passe sans aucune erreur et est assez fluide, je vais donc me rabattre sur ce port pour cette map là Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Dim 30 Déc 2007, 14:35

K!r4 a écrit:
Note : sur ZDoom, Dv map05 passe sans aucune erreur et est assez fluide, je vais donc me rabattre sur ce port pour cette map là Smile
Bon à savoir ça, j'essayerai la prochaine fois. Smile

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K!r4
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Dim 30 Déc 2007, 15:16

Prépare quelques saves :]
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Dim 30 Déc 2007, 18:47

Sur le dernier screen, on dirai que la porte spacio-temporel est en 3d, comment ils ont fait? Ça me fait pensé à stargate Smile

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Dim 30 Déc 2007, 18:59

une middle texture bien designée Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Dim 30 Déc 2007, 19:25

Une seule middle texture sur l'épaisseur de la porte, je vois toujours pas comment ils ont fais confused

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K!r4
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Dim 30 Déc 2007, 19:39

Saute sur ton DB à la release Very Happy
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Dim 30 Déc 2007, 19:57

une multitude de middle texture de tailles differentes.
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K!r4
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Lun 31 Déc 2007, 13:07

Pour ceux qui estiment être des quiches à Hell Revealed et qui veulent visiter tranquillement la map05 sur ZDoom pour voir toute sa magnificience, je vous conseille de la jouer en -nomonsters.
Note : en me promenant pépère et en cherchant un peu les secrets, j'ai mis 42mn à finir la map.
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 04 Jan 2008, 04:55

Bon il semble que je sois parti du mauvais pied sur ce wad et c'est balo, cependant je viens de passer la soirée dessus étant persuadé qu'il avait quelque chose d'unique, en effet, son design est encore quelque chose de jamais vu Surprised Bon j'écrirai maes impressions demain enfin tout à l'heure quand j'aurai dormi un peu :p
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 04 Jan 2008, 12:36

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Bon il semble que je sois parti du mauvais pied sur ce wad et c'est balo
Je suis content que tu sois allé au-delà des 3 premières salles ( 5 % du wad ) pour te faire une idée dessus. Smile

C'est comme juger n'importe quel mégawad en ne jouant que les 3 premières maps. Enfin bref, comme tu vois il y a d'excellentes idées, et les gros pièges sont remarquablement mis en scène. Les monstres apparaissent par vagues, mais de manière progressive, par exemple dans le petit temple infernal de la map 01, d'abord il y a un tas de Démons, de Barons, Chevaliers et Revenants, alors que les ennemis volants n'arrivent que plus tard. Et un long moment s'écoule avant que deux Arch-Viles n'apparaissent au centre de la pièce pour ré-activer un peu tout ça Smile

Si ça peut t'inspirer pour des passages de Necromantic Thirst, ça pourrait bien le faire ^^

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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 04 Jan 2008, 13:37

Wilou, pour toi, fanboy de DV, je te conseille *vivement* de jouer la map05 sous ZDoom, ça sera peut-être une de tes meilleures expériences doomiennes Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 04 Jan 2008, 14:20

K!r4 a écrit:
Wilou, pour toi, fanboy de DV, je te conseille *vivement* de jouer la map05 sous ZDoom, ça sera peut-être une de tes meilleures expériences doomiennes Smile
Héhé ^^
J'ai testé sous GZDoom.... C'est vrai que c'est vraiment sympa de voir ces superbes maps mises bout à bout ( enfin c'est plutôt l'inverse, les autres sont des morceuax de la 05 ). Ce qui m'ennuie, c'est de devoir utiliser un port "moderne" comme (G)ZDoom pour jouer une map old-school, et par corollaire, l'impossibilité d'enregistrer une démo de la map 5 via PrBoom... :s
De plus, imho il aurait pu prendre une meilleure musique pour la map 05. Celle qu'il a prise colle certes pas trop mal à la première map ( et encore ), mais ne va pas du tout avec le reste... Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 04 Jan 2008, 15:16

Prboom+ fait des progrès en ce moment de ce côté là, donc d'ici un an ou un peu plus, il devrait être possible de jouer dv05 en toute quiétude sur du old-school.
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 04 Jan 2008, 17:46

K!r4 a écrit:
Prboom+ fait des progrès en ce moment de ce côté là, donc d'ici un an ou un peu plus, il devrait être possible de jouer dv05 en toute quiétude sur du old-school.
Ah très bien ça Wink
Espérons que PrBoom "classique" soit aussi en cours d'amélioration....

Je me demande si Deus Vult II repoussera encore ces limites.... Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 04 Jan 2008, 18:15

Le développement de PrBoom simple est *très* lent contrairement à celui de PrBoom+ qui est beaucoup plus réactif (voir pour cela le topic dédié sur doomworld où les suggestions de lammah sont passées très vite il me semble).
Avant j'aimais pas ce port à cause de certaines features (autres que celles qui permettent de cheater, suffit de pas y toucher) comme le message "secret is revealed", le uncapped framerate ou le mlook mais absolument toutes sont enlevables en réalité.
Les (très) bonnes sont notamment un complevel plus précis, un limit-removing bien plus puissant et maintenant un OpenGl avec GlBoom+ qui est plus proche visuellement du software.
Dans ce cas là ça veut dire que dv05 a de grandes chances de fonctionner à merveille sous peu, d'autant plus que je crois que lammah a réussi à jouer sans ralentissement à dv05 avec la dernière version test de glboom+.

Note : pas mal de démos non-TAS sur DSDA sont recordées sous PrBoom+ avec honnêteté.
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Sam 05 Jan 2008, 18:34

K!r4 a écrit:
Le développement de PrBoom simple est *très* lent contrairement à celui de PrBoom+ qui est beaucoup plus réactif (voir pour cela le topic dédié sur doomworld où les suggestions de lammah sont passées très vite il me semble).
Avant j'aimais pas ce port à cause de certaines features (autres que celles qui permettent de cheater, suffit de pas y toucher) comme le message "secret is revealed", le uncapped framerate ou le mlook mais absolument toutes sont enlevables en réalité.
Les (très) bonnes sont notamment un complevel plus précis, un limit-removing bien plus puissant et maintenant un OpenGl avec GlBoom+ qui est plus proche visuellement du software.
Dans ce cas là ça veut dire que dv05 a de grandes chances de fonctionner à merveille sous peu, d'autant plus que je crois que lammah a réussi à jouer sans ralentissement à dv05 avec la dernière version test de glboom+.

Note : pas mal de démos non-TAS sur DSDA sont recordées sous PrBoom+ avec honnêteté.
Ouais mais voilà, je suis peut-être idiot, mais j'ai un peu fait l'association entre PrBoom+ et la triche, alors qu'on peut très bien faire des démos sur PrBoom+ sans cheat.
Mais bon, si un jour je fais une démo sur la map 05 de Deus Vult, je préférerais la faire via PrBoom standard ( si une future version le permet ), histoire qu'il n'y ait aucun doute et qu'on ne puisse pas dire que je l'ai cheatée ou quoi.

Le limit removing ne doit pas être si dur que ça à implémenter, contrairement au complevel par exemple. J'attends, et j'espère... Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Sam 05 Jan 2008, 18:52

C'est simple : si une démo désynch sous doom2.exe, soit elle est cheatée soit elle a le mauvais complevel (peut-être le cas de Devi qui sait ?)
Cependant c'est sûr qu'avec ce wad on peut pas vraiment tester avec, mais les cheats se repèrent facilement sur une map aussi difficile.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Jeu 10 Jan 2008, 16:33

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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Jeu 10 Jan 2008, 16:49

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/25116-deus-vult-ii-underway/

Deus Vult II en vidéo, affaire a suivre
Ah oui, elles sont plutôt "vieilles" ces vidéos, c'était encore à l'époque où il prévoyait de faire 32 maps Smile
La map de la première vidéo est excellente, mais il s'est fait incendier sur la seconde ^^

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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 22 Fév 2008, 11:44

Deus Vult II est sorti : http://students.washington.edu/hp1985/DVII-1u.zip
\o/

Je ferai un nouveau sujet pour ce wad, une fois que j'aurai pu le tester :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Jeu 17 Avr 2008, 13:40

omagad : PPPPP

Pwads pas prise de téte, bourrin mais pas trop dur , tout les guns sont a utiliser (i love plasmagun and chaingun), anbiances prenantes, long.... pour le moment il est parfait ce Deus Vult : P
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 25 Déc 2009, 00:21

Moi chuis ici pour parler du premier Smile

Et aussi pour dire que sur la derniére verison actuelle de prboom 2.5.0 je crois,ca tourne niquel la map05 chez moi...

Par contre,là chuis au début de la map02,je tombe dans le rideau de feu quoi,c'est très joli...mais...c'est BEAUCOUP plus dur que avant,et ce surnombre de Arch-vile fait que...Je patauge...Je tue je tue puis je meurs comme un brave guerrier par terre...Pourtant je descend à 200 200 avec le plasma gun...Des conseils? :/
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 25 Déc 2009, 11:41

Déjà, félicitations à toi pour essayer de jouer ce wad "à la loyale" Wink

Il faut rentrer dans le passage qui monte, rester dehors est vraiment difficile avec tous ces Viles dehors, comme tu dis.
Regarde les démos pour voir un peu la route à suivre Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   Ven 25 Déc 2009, 16:16

bof à la loyale,je fais quand même pas mal de save,je vais essayer cette tech,mais bon :/ ca doit être long à nettoyer... xD
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MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult   

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