Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty
MessageSujet: [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]   [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] EmptyVen 28 Mar 2014, 14:10

Téléchargez absolument le hotfix, fixant absolument le crash sévère en cas de no-clipping! Le lien se trouve directement sur le site d'Odamex

Une news assez surprenante et assez inattendue, mais voici une bonne nouvelle pour pas mal d'entre nous:

Odamex 0.7.0 est sorti!

Voici le changelog:
Changelog:

Cette fois, il y a 2 releases: une pour le x86 (32 bits), et une autre pour du x64 (64 bits). Les PC les plus récents auront un avantage à prendre la version x64!

Bien sur: http://www.odamex.net/ pour les téléchargements.

Très bonne release, j'en ai profité pour faire 3 serveurs Duels, et 1 serveur CTF.


Dernière édition par Ch0wW le Sam 29 Mar 2014, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30903
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]   [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] EmptySam 29 Mar 2014, 10:30

Cool !
Merci pour l'info.

Au passage, l'un des développeurs a posté une série de screenshots du nouveau mode de rendu "truecolor" dont tu parles : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.10151156938562007&type=1

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]   [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] EmptySam 29 Mar 2014, 12:33

Ouais, c'est l'un des seuls ports software qui supporte actuellement le 32bpp, je peux comprendre qu'ils soient contents en général (et c'est d'ailleurs un super rendu) Smile

Merci pour le lien FB, je savais pas du tout o/

D'ailleurs, comme c'est un port MP que j'aime beaucoup, j'ai décidé de me mettre aussi au développement de celui-ci, notamment en corrigeant quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]   [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] EmptyMer 16 Déc 2015, 22:12

Tiens maintenant on peut switcher entre 24, 60 ou 120fps pour jouer ce qui est nettement plus confortable en + du mod 32bits et des résolutions 16:9 . Smile

Un peu en retard, mais ça donne envie d'y aller un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]   [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] EmptyVen 27 Mai 2016, 09:41

Je viens de relancer DOOM 2 via ce port, y a pas photo, il a un rendu beaucoup plus agréable que ZDaemon.

Il ne lui manque que IRC.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]   [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] EmptyVen 27 Mai 2016, 10:11

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]   [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] EmptyVen 27 Mai 2016, 10:51

Merci, avec Doom Explorer plus de problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty
MessageSujet: Re: [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]   [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odamex 0.6.4
» ZDaemon version 1.09 - Release "propre"
» Odamex
» Odamex v0.9.2
» Odamex version 0.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: Odamex :::-
Sauter vers: