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 [Doom] Hatred Removed

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Datacore
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MessageSujet: [Doom] Hatred Removed   Mer 23 Avr 2014, 14:35













Lien: mediafire.com ?6u37a8n8vyp4a7l

Lien Idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom/g-i/harev2.zip


C'est un Wad comportant 9 maps pour The Ultimate DOOM (Episode 1).

Il est aussi jouable en coop et en Deathmatch.
Comporte des niveaux de difficulté différents, il est compatible Doom.exe et donc PrBoom.
L'ambiance est proche de l'épisode 2 et 4 selon moi malgrès les musiques et le Sky.


Dernière édition par Datacore85 le Mer 22 Oct 2014, 21:46, édité 8 fois
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Mer 23 Avr 2014, 18:59

Ah déjà 9 maps? Faut que je regarde ça Smile

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Datacore
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Mer 23 Avr 2014, 19:31

Oui, je m'arrête là par contre. Un Episode me suffit pour ce projet Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Mer 23 Avr 2014, 19:52

Cool Smile

Si j'ai bien compris, ce sujet est un doublon de celui-ci ?
http://doomfrance.forumactif.com/t3721-boom-pas-encore-de-titre

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Mer 23 Avr 2014, 20:33

Ah, c'est du PrBoom? Pas du vanilla? Dommage :/

Sinon, j'ai joué aux 3 premières maps, quelques remarques :

Spoiler:
 

Texture mal alignée, j'en ai vu d'autre, mais je trouve que celui là est assez choquant pour le mentionner.

Spoiler:
 

Il ne faut jamais utiliser une middle texture sur un mur, c'est le cas ici.. Ca créé des horribles tutti frutti sur des port comme PrBoom ou chocolate-doom...

Je remarque aussi que tu ne mets jamais d'armor bonus, ou de health bonus, c'est pourtant des items très présent dans Ultimate Doom, ce serai bien que tu en ajoute, parfois, je suis mal foutu, et un petit remontant me ferais du bien Razz

Sinon, j'ai plutôt bien apprécié tes 3 maps, je jouerai les autres une prochaine fois^^

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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Mer 23 Avr 2014, 21:01

Corrigé !...j'ai un problème de Flat..pour e1m9 si quelqu'un à une solution svp? Merci Smile.
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Mer 23 Avr 2014, 21:42

Citation :
Texture mal alignée, j'en ai vu d'autre, mais je trouve que celui là est assez choquant pour le mentionner.

Vous chipotez vraiment pour rien, sérieux... :/
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Ven 25 Avr 2014, 07:30

J'ai pas encore pu tester les deux dernières maps, mais pareil, Lundi ou Mardi ça devrait le faire.

Tu peux détailler ton problème de flat sur E1M9 stp ? Surprised

Sérana a écrit:
Citation :
Texture mal alignée, j'en ai vu d'autre, mais je trouve que celui là est assez choquant pour le mentionner.

Vous chipotez vraiment pour rien, sérieux... :/
Ca dépend... Smile
A moins de faire une map qui a pour but d'être un hommage aux wads originaux ( comme Doom The Way id Did ), et donc qui contiendra des textures mal alignées exprès, en 2014, si tu sors des maps avec des alignements de textures vraiment foireux, ça va sentir le travail bâclé - surtout qu'on a les outils pour gérer ça facilement aujourd'hui ( je parle de Doom Builder ).

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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Ven 25 Avr 2014, 09:07

Quand je lance la map E1M9 sur Prboom il y a écris Error Flat ect..ect..
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Ven 25 Avr 2014, 09:50

Pourquoi le wad sort en format PrBoom? Le layout semble être adapter pour le vanilla pourtant Surprised

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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Ven 25 Avr 2014, 21:46

pas la map e1m9 qui à d'ailleur un problème de flat..
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Sam 26 Avr 2014, 00:48

Citation :
A moins de faire une map qui a pour but d'être un hommage aux wads originaux ( comme Doom The Way id Did ), et donc qui contiendra des textures mal alignées exprès, en 2014, si tu sors des maps avec des alignements de textures vraiment foireux, ça va sentir le travail bâclé - surtout qu'on a les outils pour gérer ça facilement aujourd'hui ( je parle de Doom Builder ).


Mais c'est parce qu'une texture est mal alignée que le niveau est nul.  Suspect 
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Sam 26 Avr 2014, 08:56

Sérana a écrit:
Mais c'est parce qu'une texture est mal alignée que le niveau est nul.  Suspect 

Quelqu'un a t'il dit que le niveau entier était nul? Smile
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Sam 26 Avr 2014, 09:35

Personne n'a de solution pour cette map e1m9 ??

Je ne peux pas avancer à cause de ça.
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Sam 26 Avr 2014, 09:56

Facile, c'est une map pour doom2 a la base, c'est pourquoi ca fonctionne pas.

cherche le flat RRock19
cherche la texture Rock3 et ashwall4

Et remplace les. Normalement c'est dans "edit", "find & replace" dans builder
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Sam 26 Avr 2014, 11:03

Ok c'est bon merci beaucoup Smile
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Dim 27 Avr 2014, 21:37

Il est temps que je teste ça Smile

J'avais déjà pu jouer aux autres maps, là il ne me reste que E1M7 et E1M8.
Voici des remarques au fur et à mesure :

- Le projet s'appelle "Hatred Removed" et le wad s'appelle BTM.wad ( un truc qui n'a rien à voir ). Je me demande si j'ai bien cliqué sur le bon lien... Il semble que oui.

- FDA sur E1M7 : mediafire.com download/sedbye2eujd3k1r/datacore_BTME1M7-fda-wh.zip

- J'ai trouvé qu'E1M7 était bof bof, honnêtement. Il y a des choses bien, mais le niveau n'est pas très intéressant du point de vue du gameplay pour l'instant.

- Les Démons à droite du début ne servent à rien, on peut les tuer à l'avance sans qu'ils ne puissent descendre de la plate-forme Sad

- Les Sergents devant le BFG, c'est pareil, ils sont tuables beaucoup trop facilement...

- Par contre, les tas de Démons + Cacos qui sont libérés près du RL et vers la fin sont très bien, j'ai failli mourir là dans ma FDA ^^
C'est mon moment préféré dans cette map. Smile

- Il y a une porte marquée comme ayant besoin d'une clé rouge pour être ouverte ( vu que tu utilises la texture avec les crânes rouges autour ), mais elle s'ouvre toute seule, sans avoir besoin de clé.

- Niveau vie et munitions, c'est très bien Wink

- FDA sur E1M8 : mediafire.com download/b5op2gc6yk18w87/datacore_BTME1M8-fda-wh.zip

- E1M8 était bien mieux, une fin très sympa avec un bel hommage au E1M8 d'origine. Au début, les Démons peuvent être vraiment vicieux si on ne parvient pas à les éviter.

- Attention aux monstres qui peuvent se téléporter dans la zone de départ à partir du secret avec la Supercharge. Pour éviter ça, il faut que tu mettes les lignes du secteur 9 en "Block monsters".

- Sympa les Cyberdémons Smile
Ils peuvent être très dangereux ici.

- Les Barons peuvent mettre longtemps avant de se téléporter, car le secteur 0 est un peu trop grand. Si tu réduis sa superficie, les Barons auront plus de chance de croiser les lignes de téléportation, et ne mettront pas 10 plombes à arriver ( comme ça a été le cas dans ma démo ).

Voilà !
Bon, sur le global, c'est un wad correct. N'hésite pas à y apporter un peu plus de soin sur le gameplay ( comme les tas de Démons qui servent à rien sur E1M7 ) et sur le plan visuel ( les alignements de textures ) et ça sera mieux Wink

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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Dim 27 Avr 2014, 22:33

Ok merci Wilou Smile

Ca devrait être réglé assez rapidement.

Pour ce qui est des Demons sur E1M7 je ne sais pas, c'est ce que je voulais en fait...idem pour les sergents.

Le reste je corrigerais.
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Datacore
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Ven 02 Mai 2014, 21:15

maj du lien. J'attends que Franck m'envoie les GFX pour une version final.

Smile
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Ven 02 Mai 2014, 22:44

J'ai testé ton wad data, j'ai vraiment bien aimé celui ci, que ce soit au niveau de l'architecture que de la mise en scène. L'ambiance est vraiment bien aussi. En gros, du bon boulot. Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Sam 03 Mai 2014, 16:19

Version avec les GFX ajoutés.

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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Sam 03 Mai 2014, 21:28

Merci Franck Very Happy j'upgrade avec le .txt et la demo de suite.

Lien: mediafire.com ?jii530zo1j8zh0w
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Dim 04 Mai 2014, 08:23

Félicitations pour la release, mais y'a un paquet de bugs critiques Sad
Tu as peut-être été un peu vite du coup.

Mais bon, ça doit pouvoir être corrigé sans trop d'efforts !

@ Sérana, si tu lis ça : Voici un exemple typique qui montre pourquoi il ne faut pas vouloir sortir un wad ( ou un jeu ) trop tôt.

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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Dim 04 Mai 2014, 08:28

@Wilou: C'est bizarre parce que j'en ai vu aucun perso, et pourtant je jouais sous Doom.exe... :\
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom] Hatred Removed   Dim 04 Mai 2014, 08:35

ZyklonB a écrit:
@Wilou: C'est bizarre parce que j'en ai vu aucun perso, et pourtant je jouais sous Doom.exe... :\
Ah bin oui mais bon, vu que le titre du topic indique PrBoom, j'ai fait comme j'ai pu moi Sad

E1M3 se lance correctement chez toi ?
Chez moi il fait crasher PrBoom avec un signal 11, parce que le lump "DEMO1" est inséré en plein dans les lumps liés à E1M3.

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