AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Topic à Flood ! [XXIX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 16:41

Ch0wW a écrit:
Juste un truc concernant le ban d'Oxyde:

Wilou a écrit:
Malheureusement, et comme on l'a vu récemment, ces progrès n'ont pas été suffisants, loin de là. Par ses insultes, ses emportements fréquents et ses attaques ad hominem gratuites, DaRk est devenu toxique pour la vie quotidienne de ce forum, faisant peu à peu fuir tous les membres ( locaux ou étrangers ) qui ne faisaient pas partie de son cercle d'amis. Son attitude a contrebalancé défavorablement les nombreuses contributions qu'il a faites vis-à-vis de la scène Doom.

Tiens, ça ne vient pas par hasard de la partie modération, une section privée? (seulement accessible au modo/admin)

ChowW, on te comprends que tu sois dégouté, ça été un choix difficile à faire, mais après de nombreux arguments, on a fini par faire ce choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Ch0wW
Arch-Vile

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 16:42

franckFRAG a écrit:
Ch0wW a écrit:

Wilou a écrit:
Malheureusement, et comme on l'a vu récemment, ces progrès n'ont pas été suffisants, loin de là. Par ses insultes, ses emportements fréquents et ses attaques ad hominem gratuites, DaRk est devenu toxique pour la vie quotidienne de ce forum, faisant peu à peu fuir tous les membres ( locaux ou étrangers ) qui ne faisaient pas partie de son cercle d'amis. Son attitude a contrebalancé défavorablement les nombreuses contributions qu'il a faites vis-à-vis de la scène Doom.

Tiens, ça ne vient pas par hasard de la partie modération, une section privée? (seulement accessible au modo/admin)

ChowW, on te comprends que tu sois dégouté, ça été un choix difficile à faire, mais après de nombreux arguments, on a fini par faire ce choix.

Bah, c'est dans le cimetière, c'est forcément visible :/ ...

M'enfin, oui, ca me dégoute sincèrement, mais arguments ou pas, on voit ce qui est malheureusement visible... Des trolleurs qui n'ont aucune sanction, et d'autres qui ont des sanctions juste parce qu'ils discutent, et débatent...

Dernière édition par Ch0wW le Sam 14 Juin 2014, 16:46, édité 1 fois
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 16:45

Effectivement, c'est un copier-coller d'un paragraphe venant de la partie modération.

JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 16:47

Abus de pouvoir.
Ce forum est voué a sa perte. Et ce, grâce à ces membres. 9 membres sur 10 de ce forum ne sait pas ce qu'est doom. La partie "Autre jeux" est plus active que la partie "Vos wads".

Alors moi, je dis bien aux admins de ce forum de réagir. J'en ai ma claque de me faire insulter par des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent.

Et j'en ai marre qu'on défende toujours les mauvaises personnes. On est ancien ici, donc on a le droit de tout se prendre dans la gueule ( cf Dark ). Réfléchissez y sérieusement.
http://86.208.115.2:85/
SidZetmeck
Elémental de Douleur

Clan(s) : Clan Des Stin.

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 16:52

Ch0wW a écrit:

Wilou a écrit:

Désolé de le dire, mais c'est qui tous les membres "actifs ou locaux", vu que ceux qui sont vraiment actifs ne sont qu'environ 8/10? Ca serait un peu n'imp de dire ca, certains ne sont juste la pour poser des questions, poster leur projet, puis se barrent. Si ca, c'est être un membre...

Honnêtement, je sais même pas quoi dire sur la decision que vous avez prise sur Oxyde, et je suis aussi en partie excessivement dégouté de cette decision. C'est vrai, il peut être excessif par moments. Mais je suis désolé, il essaie d'animer aussi aussi la CFD, en organisant des tournois, des events chaque semaine (la FCT principalement avec JCD et moi).

Si le ban que vous avez accordé est suite aux propos Oxyde/K100, je sais pas dans ce cas pourquoi vous aviez defendu celui qui avait tort (cad K100), qui, reconnaissons le, n'essaie même pas de laisser une discussion correcte, il veut tout simplement avoir raison sur les autres, et ca se sentait à la fois sur le topic de Wolfenstein: The New Order, et à la fois sur DooM 4 (D'ailleurs, il ne vient que pour ca). Oxyde avait aucune raison d'être sanctionné, alors qu'il donnait juste son avis. (D'ailleurs, pourquoi mon avis est parti dans les limbes, ca j'ai toujours pas compris.)

C'est vraiment une attitude qui commence vraiment à me déplorer. Si on accepte alors le troll gratuit et tout, allons-y! Trollons sur tout et n'importe quoi! Ca commence à partir mal, et ca va continuer à le rester avant un moment.

C'est sérieux ? Parce que si c'est un poisson d'avril les gars, vous êtes en retard.  silent
Ch0wW
Arch-Vile

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 16:55

C'est malheureusement pas une blague Sid...
SidZetmeck
Elémental de Douleur

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 17:02

Bon, je crois que je vais prendre ma retraite.  

Roofi
Heresiarch

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 17:07

Dark ne m'a pas embêté , mais bon c'est la règle , je pense que le débannir serait du favoritisme à l'ancienneté et JC si on ne sait pas ce que c'est Doom (je sais pas si je me sens concerné) on ne se serait pas inscris sur le forum. x)
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 18:17

@ Ch0wW:

@ JC:

@ Sid : Don't worry. Smile
C'était à prévoir, en prenant cette décision c'était normal. JC et Ch0wW défendent DaRk car c'est leur ami.

Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 18:25

franckFRAG a écrit:
Effectivement, c'est un copier-coller d'un paragraphe venant de la partie modération.

Faux. Ca vient de la partie "Cimetière" de la section "Poubelle", accessible à tout le monde.

Dislogic's Metal Collection
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 18:37

Oui j'ai lu trop rapidement, c'est marrant, certains mot reviennent x)

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 18:40

Logique, puisque c'est Wilou qui a écrit ce texte.

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 18:41

( et que mon vocabulaire est limité Sad )

JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 18:42

Il y a des choses vraies dans ce que tu dis.
Je suis pas la pour défendre Dark. il est banni et ne peux plus se défendre / Revenir en arrière. Je pète un cable pour autre chose et je n'ai pas parlé de Dark dans mon Post.

Bien sur que l'effet sera bénéfique, tous le monde est content maintenant.
On verra bien ce qui va se passer. Ils pourront maintenant poster des images de penis en secteurs sans se faire ban.

Wilou a écrit:
Tu ne t'es peut-être pas posé la question, mais sache que beaucoup de gens ici ne participent pas ou peu justement à cause des crises de colère de DaRk, et de la peur que ça parte en live.
J'aimerai bien savoir qui ici a peur de Dark, que ca parte en live ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont le droit d'aimer d'autres aspects que moi. Mais ils connaissent rien quand même.

Wilou a écrit:
C'est bien beau de le défendre contre vents et marées, mais il y a un truc que je ne comprends pas : pendant les 2 jours de crise l'autre fois, aucun d'entre vous n'a dit à DaRk : "Hey, bon, n'empêche t'as un peu abusé là sur la CFD, tu devrais peut-être te calmer sinon tu vas y avoir droit ?".
Je suis pas son père, il fait ce qu'il veux. Il sait très bien ce qu'il fait, il n'a pas besoin de moi.
C'est pas parce qu'on est sur TeamSpeak ou Zdaemon qu'on se dit tout.

Pense ce que tu veux. Je dis juste que c'est la décision de toi et Franck, et que c'est pas la décision de tous le monde ici. Maintenant vous êtes admins, avez les pleins pouvoirs, tant mieux pour vous. Mais ça reste une décision pourrie. Toi même tu sais que doom 4 ne va jamais attirer plus de monde sur ce forum. Tu sais que tu viens de bannir un ami.
Mais tu fais ce que tu veux.

Je pars de ce forum, je vais faire un post pour expliquer tous ça bientot, mais je pars. Ce sera mieux pour tout le monde. Je te laisse le lead du projet des 20 ans de doom, vous touchez pas à ma map ni à celle d'Oxyde si vous voulez faire une v3. Pour ce qui est de 3ha2, je le continu. Mais faudra me contacter via IRC.

J'ai assez donné pour ce forum. Il est temps de partir, d'ailleurs compter pas sur moi pour les dix ans de la cfd hein :p
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 18:49

JC a écrit:
Je pars de ce forum, je vais faire un post pour expliquer tous ça bientot, mais je pars. Ce sera mieux pour tout le monde. Je te laisse le lead du projet des 20 ans de doom, vous touchez pas à ma map ni à celle d'Oxyde si vous voulez faire une v3. Pour ce qui est de 3ha2, je le continu. Mais faudra me contacter via IRC.

J'ai assez donné pour ce forum. Il est temps de partir, d'ailleurs compter pas sur moi pour les dix ans de la cfd hein :p
Damned JC...... J'espérais qu'on n'en arrive pas là.  Neutral 

Je respecte ton choix, mais c'est vraiment dommage. Toi aussi, tu es un pilier ici.

Ok pour les 20 ans, on ne touchera pas à vos maps, y'a aucun souci ( et je trouve que retoucher à des maps sans l'autorisation de l'auteur n'est pas correct ).

Et sinon, non on n'a pas les pleins pouvoirs. C'est une ( mini ) démocratie entre admins / modos. Si la décision du plus grand nombre avait été différente, j'aurais fermé mon clapet. C'est tout.

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 18:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
( et que mon vocabulaire est limité Sad )

Bien sûr que non, je n'ai pas dit ça, ce sont les tournures de phrases inhérentes à chacun et reconnaissables d'un post à l'autre qui permettent de savoir qui a écrit quoi.

@ JC : je respecte ton choix aussi, et je le comprends.

JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 19:02

Wilou, j'ai un grand respect pour toi, c'est pas toi que je veux blesser, tu le sais bien hein.
Je ne pars pas de ce forum à cause de toi ou parce qu'Oxyde est banni, c'est juste qu'il y a des gens que je ne peux plus supporter.
Evidemment je profite du ban pour partir et faire de l'ampleur, mais a part ça je suis déçu.

Non, contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas un pillier ici. Si j'en etais un, je serai modérateur des sections mapping/Demo/Multi toussa quoi.
Et si j'etais un pillier, je serai respecté. C'est loin d'être le cas.

A savoir que vous avez pris cette décision a 1vs2 ( ce qui fait 3 hein xD ), Donc vous avez pris cette décision à trois, pour toute une communauté. J'ai rien contre ca, c'est juste que oui, Oxyde est mon pote. Et même plus proche qu'un pote j'ai envie de dire.

Mais bon, comme tu dis, il y a un moment où il faut savoir dire "Stop".
Comme je l'ai dis au dessus, je vais vous préparer un petit post, avec ce qui va m'arriver et mes projets toussa. Je passerai de temps en temps ( parce que ce conn**d de dislo veux pas me ban :p ) Pour faire coucou, mais je préfère m’arrêter la.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 19:03

@ Dislo : Je déconnais, t'inquiète ^^

Mais sérieux JC c'est vraiment dommage.... Justement, toi, tu connais bien Doom, notamment les aspects techniques...
Mais peut-être est-ce effectivement mieux de vous retrouver entre vous, oui...

Edit : On peut être un pilier sans être un modérateur de quoi que ce soit.... "Modérateur", c'est celui qui calme le jeu, pas forcément celui qui connait le plus son sujet.

Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 19:08

JC , même si je te trouve un peu hautain des fois avec tes "ils connaissent pas doom..." , je trouve pas ça bien de partir. Tu organises des projets et tout , t'as une certaine utilité. Je suis pas un mappeur et pas trop un speedrunner mais j'aime bien donner des reviews de wad comme 3 Heures d'Agonie , Survive in Hell...

Après je dis mon avis , fait ce que tu veux mais moi aussi je trouve ça dommage.
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 19:13

Effectivement, JC était un bon pillier du mapping, et des connaissances de Doom sur son histoire. Je respecte également ton choix. Ainsi une page se tourne :/ c'est vraiment la période (c'est aussi mon cas personnel en ce moment).

SidZetmeck
Elémental de Douleur

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 20:33

Ça me fend le cœur toute cette histoire... J'ai comme une impression que la communauté se casse la gueule.

D'un côté j'ai envie de partir sur un coup de tête avec ce sentiment d'amertume, aussi parce-que je suis incapable de tenir une conversation ou un sujet, je ne maitrise pas les débats (j'ai pas honte de le dire), et puis je passe mon temps à faire le clown ici, ainsi que balancer de la musique que plus personne n'écoute de nos jours.

D'un autre coté j'ai envie de prendre la relève... mais c'est pas gagné, je suis encore le nouveau qui connais rien à Doom, je le reconnais (même si j'y joue depuis mes 9 ans). Je suis encore un débutant.
Ça m'a fait plaisir de venir sur la CFD, parce que je pensais être le seul dans ce pays à jouer encore à Doom et j'ai finalement trouvé une communauté. J'avais aussi l'intention de mieux connaitre les autres membres et faire des parties ou des projets mapping avec eux, mais je sais pas comment m'y prendre... La chose qui me fais de la peine aussi a ce que j'ai remarqué récemment ce sont les guerres entre membres, je ne sais pas depuis quand cela à commencé, mais je trouve ça dommage.

Cette journée m'a plombée le moral.
J'ai besoin de réfléchir à ces décisions Mademoiselle et Messieurs. Merci pour votre compréhension.
Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 20:43

SidZetmeck a écrit:
Ça me fend le cœur toute cette histoire... J'ai comme une impression que la communauté se casse la gueule.

D'un côté j'ai envie de partir sur un coup de tête avec ce sentiment d'amertume, aussi parce-que je suis incapable de tenir une conversation ou un sujet, je ne maitrise pas les débats (j'ai pas honte de le dire), et puis je passe mon temps à faire le clown ici, ainsi que balancer de la musique que plus personne n'écoute de nos jours.

D'un autre coté j'ai envie de prendre la relève... mais c'est pas gagné, je suis encore le nouveau qui connais rien à Doom, je le reconnais (même si j'y joue depuis mes 9 ans). Je suis encore un débutant.
Ça m'a fait plaisir de venir sur la CFD, parce que je pensais être le seul dans ce pays à jouer encore à Doom et j'ai finalement trouvé une communauté. J'avais aussi l'intention de mieux connaitre les autres membres et faire des parties ou des projets mapping avec eux, mais je sais pas comment m'y prendre... La chose qui me fais de la peine aussi a ce que j'ai remarqué récemment ce sont les guerres entre membres, je ne sais pas depuis quand cela à commencé, mais je trouve ça dommage.

Cette journée m'a plombée le moral.
J'ai besoin de réfléchir à ces décisions Mademoiselle et Messieurs. Merci pour votre compréhension.

Ne dis pas ça Sid , ta musique je l'écoute parfois , je l'aime bien. Débutant ou pas , connaissances plus ou moins superficielles , on aime tous Doom c'est le principal. De mon côté , il faut que je trouve la motivation de mapper , franchement j'ai des tonnes d'idées mais je sais que ça prendra des siècles...
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 21:02

T'inquiète pas, Sid, parfois il y a des petites luttes internes et des départs, mais c'est comme ça, la communauté ne va pas crever pour autant ( même si dans le cas présent il s'agit de membres importants ).

Tu fais effectivement partie de la relève !

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 21:03

Sid, je partage une bonne partie de tes goûts musicaux, nous avons déjà eu de longues conversations sur des sujets divers & variés, tes capacités de mapper augmentent de jour en jour, etc...
Tu n'es pas parmi les plus anciens, mais tu as ton importance, comme chacun ici. Et ça, je te l'ai déjà dit, et je le pense bien évidemment toujours.

K100
Heresiarch

Clan(s) : Prout

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Sam 14 Juin 2014, 21:41

Et ben on dirait que notre petite conversation de l'autre jour avec Dark ça à été la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Enfin, bon, même si j'ai pas franchement tout compris à ce qu'on m'a reproché, je tiens a dire que j'ai pas voulu que ça en arrive là. Ni pour Dark ni pour personne. J'ai pas demandé de ban, j'ai pas parlé aux modo ni rien.

Donc voila, j'ai pas envie de créer de tensions, j'ai juste envie de venir discuter de temps en temps ici tranquilou.

Peace.

(et encore une fois, j'ai jamais voulu dire que mon opinion est meilleur que celui des autres, sérieusement.)
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   

Le Topic à Flood ! [XXIX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant