Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptySam 28 Fév 2015, 15:44

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Infido12
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptySam 28 Fév 2015, 16:04

fais gaffe, tu va te faire ban mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptySam 14 Mar 2015, 09:04

Yo ici ! Je vais évité de faire un topic pour ça, pensez vous que les "High resolution pack" pour Doom (ou heretic) valent le coup ? Reprennent ils bien les graphismes pour les mettre vraiment en "HD" ou autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptySam 14 Mar 2015, 09:43

Hey !
Il y a eu une tonne d'essais pour faire des sprites et des textures HD à partir des ressources de base de Doom, voire d'Heretic.
Personnellement, ayant grandi avec les jeux originaux, je vais avoir tendance à rejeter naturellement ces wads en HD, je les trouve souvent moches et ils dénaturent l'esprit des ressources de base, en ne laissant plus de place à l'imagination. En plus, ils clashent avec les autres objets en basse résolution ( ou alors il faudrait que tout soit remplacé ). Oui, je suis un vieux con.

Mais il y a des choses intéressantes, j'aime beaucoup le Baron ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptySam 14 Mar 2015, 10:05

" En plus, ils clashent avec les autres objets en basse résolution ( ou alors il faudrait que tout soit remplacé )."
Je suis d'accord, les ennemis ne sont pas refait....ou alors il faut activer le lissage des sprites pour que ça passe un peu ( HQNX4 par exemple dans les options vidéo opengl) mais bon, pas tant que ça :/
C'est vrai que si fanmade, pas sûr que ça ne dénature pas l"oeuvre" de base...donc tkt, je te comprends Wilou :3

EDIT: re bon, je confirme, ça dénature, du moins pour heretic (peut être pour doom aussi du coup:

Dans heretic, e1m6, ils ont modifié le style du design d'une statue/mur:

Spoiler:

En haut, la version originale, en bas la version en question. Bah je trouve qu'ils ont trop modifié, ok, ça garde un bon style, c'est amélioré, plus beau à l'oeil mais ça dénature le design de base de la statue, idem pour le reste.....Perso, j'adhère pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptySam 14 Mar 2015, 11:01

Après ça dépend de "l'éducation" et de l'habitude... Quand je montre Doom à des gens aujourd'hui, la plupart me disent que "ça fait mal aux yeux", parce qu'évidemment les plus jeunes ont grandi avec des jeux en meilleure résolution, et sont aujourd'hui habitués à voir de la HD partout.

Ca peut plaire Smile
Tout dépend des gens.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptySam 14 Mar 2015, 11:23

[WH]-Wilou84 a écrit:
Après ça dépend de "l'éducation" et de l'habitude... Quand je montre Doom à des gens aujourd'hui, la plupart me disent que "ça fait mal aux yeux", parce qu'évidemment les plus jeunes ont grandi avec des jeux en meilleure résolution, et sont aujourd'hui habitués à voir de la HD partout.

Oui fin moi perso je fais parti des "plus jeunes" et même si j'ai grandi avec la HD je trouve pas DOOM moche (ni la plupart des jeux rétro d'ailleurs).
Et personnellement j'ai toujours trouver les "mods HD" comme étant plus une claque graphique qu'une vrai innovation,et de toute façon c'est avec la contrainte qu'on créer l'amusement donc ben les mods HD t'y joue 5 minutes tu trouve ça beau et puis l'appel de la contrainte te ramener vite vers l'original...enfin c'est mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptySam 14 Mar 2015, 13:12

[WH]-Wilou84 a écrit:
Après ça dépend de "l'éducation" et de l'habitude... Quand je montre Doom à des gens aujourd'hui, la plupart me disent que "ça fait mal aux yeux", parce qu'évidemment les plus jeunes ont grandi avec des jeux en meilleure résolution, et sont aujourd'hui habitués à voir de la HD partout.

Ca peut plaire Smile
Tout dépend des gens.

C'est ça...hélas des fois, on me dit ça sur les jeux que je gère en conv "ça fait mal aux yeux" ou "c'est vieux, c'est de quel année?" etc....
Mais quand les jeunes y jouent, ils se régalent, car mm8Bdm, doom et les autres, je leur explique que le gameplay était génial (rapide et tout afro  )
Megaman fps (mm8bdm) est le pire, c'est vraiment du 8 bit style, bcp plus "carré pixel" que doom, et pourtant, à chaque convention ça ne loupe pas, les jeunes adorent car c'est mignon mais surtout parce que le gameplay est riche....on ne triche pas avec des beaux graphismes. Le gameplay fait tout (en grande partie logiquement) Smile
Pour moi un jeu...
1/Gameplay 2/Level design 3/Musiques 4/Graphisme, c'est un peu le classement que je donnerais Surprised

EDIT: J'avoue que ça rend pas moche après, y'a qq bonnes idées tout de même, il aurait fallu que les monstres soit aussi mis en high R., du coup j'ai du utilisé le lissage de sprites ^^' ( Texture option => High Quality Resize Mode => HQN4X) ça rend pas mal avec le pack...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyMar 24 Mar 2015, 22:19

Je up le topic avec un vidéo x)
Vous l'avez peut être déjà vu!
"What if doom was done today"....
https://www.youtube.com/watch?v=C4yIxUOWrtw
La même pour Quake lol. x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyMer 25 Mar 2015, 11:08

Ah oui, une grosse parodie de CoD Black ops ce truc, j'avais trouvé ça très amusant à regarder.
C'est quand même une bonne satire des mécanismes des FPS modernes, et le fait de le faire dans Doom le fait encore plus ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyDim 29 Mar 2015, 19:48

Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyDim 29 Mar 2015, 21:01

Ahah, ça me rappelle mes cours de troisième,
"Citez des satellites autres que la Lune"
"PHOBOS ET DEIMOS MADAME!!!!!!!!!!Et même que Deimos est situé au dessus de l'Enfer!!!!"

Y'a pas à dire, Doom a vraiment une influence sur ma culture... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyLun 06 Avr 2015, 09:26

On ne le dira jamais assez, mais qu'est ce que c'est bon un week-end de 3 jours !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyLun 06 Avr 2015, 14:54

@ [WH]-Wilou84 Et c'est encore mieux quand il est de 4 jours grâce aux bacs blancs. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyLun 06 Avr 2015, 15:20

gamertagdel13 a écrit:
@ [WH]-Wilou84 Et c'est encore mieux quand il est de 4 jours grâce aux bacs blancs. :p
Ah bien !
Haha Smile

Profite bien, moi malheureusement je n'ai plus tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:10

Funny! Orchestra plays Microsoft Windows™ - the waltz :

Ah ah ah j’étais plié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyLun 20 Avr 2015, 14:35

Après divers périples aussi intimes qu’inintéressants, Maître Jambon est de retour.

Manque de bol mon projet annoncé, Pérégrination, même s'il n'était pas des plus avancé, est à recommencer à zéro, ayant perdu toute les sauvegardes en même temps que mon ordi...

Tant pis on prend sur soi, en attendant que la motivation revienne, je vais peut-être participer à 3HA3 et/ou un autre projet, et aussi faire mon post-mortem de Gardens of Babel (pas que ce soit le meilleur niveau au monde, mais c'est le seul "grand" niveau réalisé entièrement par mes soins, donc si ça intéresse 3 personnes, ce sera toujours ça de pris)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyLun 20 Avr 2015, 14:42

Bon retour Jambon et courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyLun 20 Avr 2015, 21:32

Oooh mais c'est monsieur Jambon !

Bon retour parmi nous. Pour fêter ça, je vais m'attaquer à une délicieuse Juste Sèche.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2015, 16:33

Salut les copains. Comment ca va? je passe par la suite a la réception de Mp de la part de Frank. J'ai eu beaucoup de changements dans ma vie privé et pro, changements qui m'ont fait mettre Doom et le mapping ( NT et götterdämmerung) complétement de coté. De file en aiguilles j'en ai même fini par oublier ces deux projets. Pour dire... Doom n'est même plus installer sur mon ordi, c'est dire... L'envie n'y est plus que ce soit coté mapping ou playing. Peut être que ca reviendra un jour.
Bref. Si vous voulez m'écarter du projet je le comprends parfaitement. Mes maps sont votre. Tout ce que je vous ai envoyé concernant NT ou Gotter sont votre.

Voila, dsl de vous décevoir les copains. Mais les aléas de la vie en ont décider autrement.
J’espère que vous vous portez tous bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2015, 17:48

Hey Necro! Ca me fait plaisir de te revoir Smile

Concernant le mapping, ne t'inquiète pas, je te comprends parfaitement, on a tous des projets personnels et professionnels qui nous tiens à coeur. Doom reste une passion, ou un divertissement pour certains d'entre nous, en aucun cas ça doit être mis en premier plan dans la vie Smile

Si tu as des maps qui traine dans ton PC, n'hésite pas à nous les envoyer! Notamment la map20 (celle qui est a des éléments carrés, des batiments perdu dans le vide). On finira tes maps, mais bien sûr tu sera crédité comme l'auteur de tes maps Smile

En tout cas, je te souhaite bonne réussite sur tes projets actuels et futurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2015, 20:42

Vnez à la FRT les potos !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2015, 21:06

Ah mais tu as complètement zappé de faire l'annonce! Même si je sais ce que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyMer 22 Avr 2015, 21:45

Necrotikflesh a écrit:
Salut les copains. Comment ca va? je passe par la suite a la réception de Mp de la part de Frank. J'ai eu beaucoup de changements dans ma vie privé et pro, changements qui m'ont fait mettre Doom et le mapping ( NT et götterdämmerung) complétement de coté.
Hello Necrotik !
Ca nous fait plaisir de te voir. Le ton de ton post est un peu triste, mais on espère que tu tiens le coup et que tu t'en sors ! Wink
Comme Franck le dit, ne t'inquiète pas pour le mapping. En tout cas pour nous il est hors de question de "t'écarter du projet" ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:37



Joyeux anniversaire à la première vidéo de youtube. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: