Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptySam 30 Mai 2015, 21:07

La dernière map est assez longue, beaucoup plus longue qu'une simple map30 en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptySam 30 Mai 2015, 21:08

franckFRAG a écrit:
La dernière map est assez longue, beaucoup plus longue qu'une simple map30 en tout cas Smile

D'accord merci ^^ Un peu comme une map normal donc ?.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptySam 30 Mai 2015, 22:56

Et bien tu verra, en tout cas, je trouve que cette map30 envoie du lourd! Après avoir vu ta vidéo, je me suis dis "Je ne crois toujours pas que ce mégawad n'a pas eu de Cacoward ><".
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptySam 30 Mai 2015, 23:13

Ca promet ^^ (j'ai comme un arrière gout de la final map de resurgence qui arrive lol)....

Ouais, c'est dommage, je trouve que Hellbound est vraiment super bien réalisé, que ça soit le côté de certaines map type réalistes, enfer, ou le mix des fois......et je ne parle pas du level design, je le trouve super interessant et complet....perso, du moins par rapport aux anciens wads que j'ai fait.... puis la différence avec un wad habituel, c'est ce côté semi réaliste dans certains maps (map14, la ville, aéroports et autres) qui donnent un gros plus...y'a aussi l'enfer qui a des maps qui varient bien côté design (comme la map 20 et son type caverne, ou la map 22 où on commence en enfer et en prenant le téléporteur, on fini dans une cage qui tombe comme dans DOOM 3...) etc, il y a aussi des maps qui reprennent le style des anciens wads du premier DOOM ou DOOM2, j'ai trouvé ça très sympa, des zones familiaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 31 Mai 2015, 09:39

franckFRAG a écrit:
Après avoir vu ta vidéo, je me suis dis "Je ne crois toujours pas que ce mégawad n'a pas eu de Cacoward ><".
Oui, ça aurait été largement mérité. Hellbound est bien fait, et le mec était tout seul pour faire tout ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 31 Mai 2015, 10:56

[WH]-Wilou84 a écrit:

franckFRAG a écrit:
Après avoir vu ta vidéo, je me suis dis "Je ne crois toujours pas que ce mégawad n'a pas eu de Cacoward ><".
Oui, ça aurait été largement mérité. Hellbound est bien fait, et le mec était tout seul pour faire tout ça.

Ca ne serait pas dû au fait qu'on pense que le megawad est très difficile à jouer sans freelook? J'ai vu quelque posts, le freelook est conseillé car il y a des ennemis (comme les shotgunners en ville) qui peuvent nous viser de très loin et très haut, idem avec les cacodemon ou zones du bas bien galères parfois....
Se base t il sur le fait de jouer le megawad à la manière de base (pas de modes, pas de freelook) ou prennent ils en compte le freelook possible/modes et autres?....

La map 14 (et d'autres) a de sacré relief... dans des coms, certains disent que c'était difficilement jouable sur beaucoup de maps (je penses au milieu du wad vu le relief de certaines maps)....mais pas sûr!

Parce que globalement, je trouve les "waves" bien pensés, car c'est pas trop dur (on est rarement bloqué dans une pièce avec plein d'ennemis puissants, on peut toujours assurer un retour pour assurer sa couverture (donc faisable pour beaucoup de gens).

En plus, il a été seul pour faire ce wad énorme ! ??? Rien qu'en taille, c'est plein de maps où j'ai mis + de 30min à les finir, beaucoup de maps sont vraiment pas courtes mais évidemment côté qualité, je trouve que ça vaut bien un Plutonia 2 et compagnie, sauf qu'il y a plein de trucs originaux en + !

C'est bête à dire, mais je me sens un peu mal pour le gars là ^^' (peut être parce que c'est mon megawad préféré aussi Razz ) selon vous, qu'est ce qui a pu l'empêché d'avoir un cacoward?.... Est ce qu'il avait présenté son megawad (je ne sais pas comment ça fonctionne)? Je suis curieux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 31 Mai 2015, 11:05

Manhs a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

franckFRAG a écrit:
Après avoir vu ta vidéo, je me suis dis "Je ne crois toujours pas que ce mégawad n'a pas eu de Cacoward ><".
Oui, ça aurait été largement mérité. Hellbound est bien fait, et le mec était tout seul pour faire tout ça.

Ca ne serait pas dû au fait qu'on pense que le megawad est très difficile à jouer sans freelook? [...]

C'est bête à dire, mais je me sens un peu mal pour le gars là ^^' (peut être parce que c'est mon megawad préféré aussi Razz ) selon vous, qu'est ce qui a pu l'empêché d'avoir un cacoward?.... Est ce qu'il avait présenté son megawad (je ne sais pas comment ça fonctionne)? Je suis curieux.... Smile
Je te réponds dans le thread dédié à Hellbound, en partie PWads. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2015, 04:39

Je me rends compte que même une map deathmatch, je serais pas assez bon pour en faire x) (ou alors après, faut que je sois préparer aux critiques négatives)...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire 5 maps deathmatch (voir 10) pour ce mode:
http://zandronum.com/forum/showthread.php?tid=2528

je vais hoster Hexen special deathmatch dans des conventions mais il n'y a même pas 20 maps jouables (ou alors sont trop grandes : /
Je pourrais éditer des maps en rajoutant des armes et tout mais il me faudrait des maps plus petites et j'ai peur que même en éditant des maps (ce qui ne se fait pas déjà, je pense), je la rate, mais après, ça serait QUE pour les stands....

Il me faudrait quelqu'un qui pourrait me sortir des maps de taille courte mais bien faites.... juste pour du deathmatch à 3 (+ 2 bots) par exemple...
je suis près à lui payer des pépitos Smile

Dans ce mode on peut évidemment avoir toutes les armes, l'arme de base est celle du Clerc (la plus faible) et on peut choper les plus puissantes d'un coup (sans avoir à rassembler les parties) mais pour les trouver, ça doit demander des switch.....

Si interessé, contactez moi par MP ^^ je vais faire de même sur zandronum....
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:17

Le problème c'est qu'on est un peu tous occupé, surtout à cette période en plein examen Surprised, tu es sûr que tu as bien cherché en wad deathmatch pour Hexen? Il me semble qu'il y en a un qui a été présenté sur DW, il n'y a pas longtemps, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:56

Oui j'en ai trouvé, au pire, je limite la taille des maps et je rajoute les weapons et autre nécessaire xD
ça ne sera pas pro mais tant pis ^^ Pour le fun! Smile

EDIT: DOOM au panthéon du JV: http://www.mouv.fr/article-pac-man-tetris-mario-premiers-intronises-au-pantheon-du-jeu-video ^^
EDIT2: un petit top 50 des FPS? http://www.rockpapershotgun.com/2015/05/13/best-fps/7/
DOOM est....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyVen 05 Juin 2015, 17:45

@Manhs : dans l'article sur le panthéon : "On pense évidemment à Space Invaders, Zelda, Pokemon, FIFA, Minecraft...On leur souhaite d'être nominés pour le cru 2016. On a tellement aimé jouer avec eux..."

FIFA sérieusement, niveau légende du jeu vidéo y a plus prestigieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyVen 05 Juin 2015, 18:21

subject_119 a écrit:
@Manhs : dans l'article sur le panthéon : "On pense évidemment à Space Invaders, Zelda, Pokemon, FIFA, Minecraft...On leur souhaite d'être nominés pour le cru 2016. On a tellement aimé jouer avec eux..."

FIFA sérieusement, niveau légende du jeu vidéo y a plus prestigieux...

J'ai joué à des jeux FIFA et PES...+ à FIFA mais je trouve PES plus difficile et plus technique (???) après je ne suis pas super bon ou autres à ces jeux (je ne joue plus à des jeux de foot depuis + de 5ans) mais bon..... je pensais à la série des final fantasy (ou Legend of Zelda?).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015, 13:09

Il semblerai qu'il va se passer quelque chose dans 2 jours sur Doomworld (à regarder en haut à droite de la bannière). Qu'est ce qui peut être si important? La bêta de Sunlust?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015, 15:25

Doom inscrit au patrimoine Mondial de l'Unesco?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015, 16:19

Haha, ouai pourquoi pas Razz déjà qu'il est entré dans le Panthéon du jeux vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015, 21:51

franckFRAG a écrit:
Il semblerai qu'il va se passer quelque chose dans 2 jours sur Doomworld (à regarder en haut à droite de la bannière). Qu'est ce qui peut être si important? La bêta de Sunlust?
Je crois que c'est par rapport à une nouvelle info sur Doom 4.
Peut-être 2 secondes de gameplay pendant lesquelles on verra un bout d'Imp ? ... :p

Mais sinon oui, perso je préférerais la béta de Sunlust Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptySam 13 Juin 2015, 12:41

C'est peut-être juste l'anniv' du forum (genre les 15 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptySam 13 Juin 2015, 19:33

J'ai trouvé un gros pack de map dm pour Hexen ! mais ça date, je ne sais toujours pas où je l'avais trouvé mais bon, jvais testé ça....et rajouter les items "full weapons", c'est bon, je vais pouvoir faire le stand.....avec un pack de + de 100 maps deathmatch ! Le dossier s'appelle Hexen Odd mais j'ai aucune idée du nom de base.... x)
EDIT:
aaaa non, c un pack de map en tout genre, il y a apparemment des maps H!Zone d'heretic, version Hexne x)
Single player et deathmatch... Ca me fera en tout 26 maps! Ca sera assez ^^ cool Smile
Reste plus qu'à rajouter certains items (comme les 4emes armes complète du mode special deathmatch...)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2015, 13:47

Bon, qui sera encore debout à 3h du mat avec moi pour mater la présentation live de Doom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2015, 13:52

Malheureusement pas moi, j'ai mon exam demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2015, 13:58

Ah fuck. Bonne chance en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2015, 14:06

3h du mat', hmm, c'est jouable Smile
Mais faudra pas qu'ils m'en demandent beaucoup au taf le lendemain...

A mon avis ça sera plutôt vers 3h30 / 4h, le temps de faire passer les pubs, sponsors etc... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2015, 14:08

Oui techniquement c'est 3h30, mais je pense que je serais sur le live avant, et que ça commencera en retard, comme a chaque fois. Mais rien à foutre, ce soir nuit blanche. Doom et Fallout 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2015, 14:29

wow, ça va être chaud mais j'essayerai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2015, 16:54

Je serais là !! Cool
Va y avoir de l'ambiance je sens Smile

Le "groupe" de bethesda (id et autres) sortent pas mal de jeux, c'est cool.

Quand je vois certaines compagnies qui savent sortir que des remastered ou juste des portages....comme le prochain megaman qui est juste un pack de mm1-6 sur nes avec juste des bonus, RIP... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: