Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 14:49

RIP parrain de Nils.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 15:11

Merci à tous, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur les gens de la CFD
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 15:31

Citation :
RIP parrain de Nils.

RIP pour Roofi aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:24

Mes condoléances, une perte est toujours tragique.
Histoire de te remonter le moral, regarde donc la bande-annonce fraichement sortie de "Dumb & Dumber To", ça devrait t'égayer un peu =)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:59

NilsTheRed a écrit:
Journée difficille pour moi, hier, 2 minutes arpès avoir posté dans le topic doom 4, j'ai appris que mon parrain était décédé d'un cancer du poumon qu'il a attrapé il y a 9 mois.
Il avait 48 ans, il était non fumeur et c'était le meilleur ami d'enfance de mon père.
R.I.P


Roofi a écrit:
R.I.P

Sinon moi en l'espace de deux semaines (Avril 2014) , mon grand -père était mort d'un cancer également , mon chien également et mon chat. A vrai dire ça ne m'a pas fait grand chose , c'est la vie.

Je présente aussi mes condoléances ainsi que ma compassion.
Je comprends la douleur lorsqu'on perd des proches, mais n'ayez crainte, leur esprit seront toujours près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 21:48

Argh, dur.... Bon courage à tous pour surmonter ça. C'est toujours plus dur pour ceux qui restent Sad

@ Dislo : Merci pour la BA de Dumb & Dumber To !
J'ai un peu peur d'être déçu, mais j'irai le voir, si c'est aussi barré que le premier ça sera juste exceptionnel Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 21:57

Merci à tous, ça fait du bien de savoir qu'on est épaulé dans ces moments.

Toutes mes condoléances Roofi.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:14

bon je le dis ici parce que l'autre topic a été locké et qu'icion peut dire ce qu'on veut : vous etes tous con.
vous ne voyez rien, vous parlez sans comprendre et fermez les topics pour rien. moi je comprends pas pourquoi on nous bloque alors que serana insulte tous le monde a tout va et vous lui dites rien. serieux vous etes tous debile. c'est pas parce que les topics finissent dans les limbes qu'elle va changer. je veux pas me battre, je lui ai absolument rien fait, et elle n'arrete pas ses conneries. je reste sur ce forum parce que je suis la depuis longtemps, que je gere pleins de projets et que j'ai beaucoups contribué. vous arretez les lickens mais pas les serana. je les mets dans le meme sac moi. le sac des cons.


@franck : faut arreter tes conneries. c'est pas parce qu'on se connait bien qu'il faut faire expres de pas comprendre. reverifie son message et regarde a quel point elle me devisage.


reflechissez y.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:31

On se calme ici.

Franck, locker le topic de Doom 4 ne me semblait pas être la meilleure solution, t'aurais plutôt dû couper une partie des messages pour les envoyer dans les limbes.
JC, Serana n'a mis aucune insulte dans son message. Je n'ai aucune raison de lui coller un avertissement pour manque de respect ou je ne sais quoi.

En revanche, Serana, il était d'une inutilité TOTALE de relancer le sujet sur Doom 3 (et donc sa future suite). Tu viens d'agir un peu comme K100 l'a fait hier : "ouais mais il dit un truc, c'est la liberté d'expression, j'ai le droit de répondre hein!".
Sauf que là, il était clairement stupide de relancer le fameux débat sur Doom 3 alors que tout ça a déjà été creusé maintes et maintes fois. JC n'aime pas Doom 3 et craint que Doom 4 ne soit la même chose? On s'en fout, c'est son droit, inutile de (re)commencer à basher à tord et à travers sur ce sujet qui est devenu quasiment aussi sensible que la religion ou la politique.

On a DEJA discuté de nos points de vue respectifs sur les "Doom next-gen", et visiblement nous sommes tous assez divisés. Ca ne mène à rien, tout le monde campe sur ses positions, alors NON, pas de flame-war sur ce putain de sujet sensible, ou les avertissements vont tomber.

Sur ce, il y a intérêt à ce que mon message soit le dernier là-dessus et que l'ordre revienne ici : je suis pas de bon poil quand je viens juste de me lever.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:51

Bon l'embrouille entre Serana et JC je m'en contrefiche mais me compare pas à eux. Hier j'ai eu une conversation normal qui est partit en couilles à cause de Dark qui me prend pour un con, c'était pas une flame-war ni rien. Je donnais juste mon avis en argumentent, ce qui s'appelle une conversation, sans ironie ni méchanceté.

Ca devient vraiment n'importe quoi ici, faut bien s'attendre à quelques conversations animées après l'annonce d'un nouveau jeu dans la série qui sort 10 ans après le précédent opus qui faisait pas l'unanimité déja à l'époque non ? Pas la peine de faire son nazi. Sinon ça sert à rien de faire un forum, discutez juste entre vous sur des chats ou renommez le site en "communauté française des joueurs et mappers de Doom classique".

Ah et locker le sujet ne sert à rien, on fait comment pour reparler du jeu dans 1 mois ? On ouvre un nouveau sujet Doom 4, mais du coup les gens vont commenter, ils vont dire pourquoi ils aiment et n'aiment pas. CATASTROPHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:56

K100 a écrit:
Ca devient vraiment n'importe quoi ici

"Si t'es pas content, casse-toi." (tm) Tu passes une fois sur le forum tous les deux mois poster des news sur les actus id, pensant qu'on est des hommes des cavernes trop arriérés pour naviguer hors de ce forum, et tu te plains? Mais... C'est une grosse blague!

K100 a écrit:
partit en couilles à cause de Dark qui me prend pour un con
Yours tears are delicious. J'ai pas besoin de te prendre pour un con, tu fais ça tout seul très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:04

J'suis trop impressionné Dark. T'es vraiment ultra intéressant comme mec.

Ah mais attend, c'est pas toi qui devait être partit il y a déja quelques années ? Avec tes grands messages pleins de haine, de tristesses et de larmes. Tout ça pour revenir à chaque fois et prouver que faire ton malin sur un forum c'est super important pour toi ?

Je viens ici si j'ai envie, je viens discuter si j'ai envie. J'ai jamais enfreins de règles, jamais pris d'avertissements. (même si j'ai l'impression que ça va finir par arriver avec ces conneries).

Et j'aimerais que ça stop maintenant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:05

_DaRk_ a écrit:
"Si t'es pas content, casse-toi." (tm) Tu passes une fois sur le forum tous les deux mois poster des news sur les actus id, pensant qu'on est des hommes des cavernes trop arriérés pour naviguer hors de ce forum, et tu te plains? Mais... C'est une grosse blague!

Ça s'appelle se rendre utile à la communauté. Pas tout le monde cherche activement les informations ailleurs, y'en à qui ont autre chose à foutre. Avoir quelqu'un qui les postes c'est toujours sympa. Insulter quelqu'un qui se rend utile alors que soit même on est un chieur de première, ça demande pas mal d'hypocrisie. Smile

_DaRk_ a écrit:
Yours tears are delicious. J'ai pas besoin de te prendre pour un con, tu fais ça tout seul très bien. Smile

Le meme spewing pour te rendre intéressant autre part que sur 4chan, c'est dépassé depuis 2010, tu le sais bien. Smile
Cette réponse était niveau Sérana sur l'echelle de l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:07

est ce que quelqu'un peut me ban siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:15

K100 a écrit:
J'suis trop impressionné Dark. T'es vraiment ultra intéressant comme mec.
J'en espérais pas tant, merci! Very Happy

K100 a écrit:
Ah mais attend, c'est pas toi qui devait être partit il y a déja quelques années ? Avec tes grands messages pleins de haine, de tristesses et de larmes. Tout ça pour revenir à chaque fois et prouver que faire ton malin sur un forum c'est super important pour toi ?
Donc du coup t'es en train de faire quoi toi là? :)Oui j'ai eu plusieurs pétages de plombs ici et? En attendant j'organise toujours des tournois et occasionnellement des projets de mapping, toi tu fais quoi? Ah oui, que dalle, j'avais oublié.

K100 a écrit:
Je viens ici si j'ai envie, je viens discuter si j'ai envie. J'ai jamais enfreins de règles, jamais pris d'avertissements. (même si j'ai l'impression que ça va finir par arriver avec ces conneries).
T'es tellement têtu et borné que ça te ferait du bien.

K100 a écrit:
Et j'aimerais que ça stop maintenant. Merci.
Ca ne tient qu'à toi, tu n'as qu'un truc à faire: Ne rien dire.

L'homme des cavernes a écrit:
Ça s'appelle se rendre utile à la communauté. Pas tout le monde cherche activement les informations ailleurs, y'en à qui ont autre chose à foutre. Avoir quelqu'un qui les postes c'est toujours sympa. Insulter quelqu'un qui se rend utile alors que soit même on est un chieur de première, ça demande pas mal d'hypocrisie. Smile
Moi un chieur de première? Mais il est marrant l'autre gamin! Qui fait partie des 5 dernières, si ce n'est plus, embrouilles lockées dans les limbes? Toi et Sérana, alors bon, pour le coup, je doute.

L'homme des cavernes a écrit:
Le meme spewing pour te rendre intéressant autre part que sur 4chan, c'est dépassé depuis 2010, tu le sais bien. Smile

EL OH FUCKING EL, venant de ta part c'est amusant.

L'homme des cavernes a écrit:
Cette réponse était niveau Sérana sur l'echelle de l'argumentation.
Et bin montre là ton argumentation, à part basher tu sais rien faire sur ce forum, t'as rien à dire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:19

_DaRk_ a écrit:
Donc du coup t'es en train de faire quoi toi là? :)Oui j'ai eu plusieurs pétages de plombs ici et? En attendant j'organise toujours des tournois et occasionnellement des projets de mapping, toi tu fais quoi? Ah oui, que dalle, j'avais oublié.

On est sur un forum.
Un forum ça sert à discuter avec des gens.

J'ai jamais eu la prétention de faire autre chose.

Je vais pas répondre à tes conneries, ça vaut pas le coup et ça fou juste une ambiance de merde.

Aller c'est terminé va, on en parle plus. Ca devient débile quand ça insulte et que les seuls argument c'est "casse toi si t'es pas content".
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:33

K100 a écrit:
[...] j'ai jamais pris d'avertissements. (même si j'ai l'impression que ça va finir par arriver avec ces conneries).

Je confirme, oui.

Tout le monde se calme, et c'est la dernière fois que je le dis.

OUI, il peut y avoir des conversation sur les "Doom next-gen", c'est tout à fait normal.
NON, ça sert à rien de bâcher telle ou telle personne car il n'aime/n'aime pas (ce qu' a fait Serana donc).

OUI, avancer des arguments, pour peu qu'ils soient respectueux, c'est bien.
NON, on prend pas la tête à quelqu'un simplement parce qu'il n'a pas le même avis, avant de recourir au "ba ouais mais j'ai le droit de dire ce que je pense" (et là, K100, effectivement, j'ai aucun mal à te comparer à Serana).

Donc vous ARRETEZ votre bordel. Vous voulez parler de Doom 4? Pas de problème, avec grand plaisir même. Mais dans le CALME. Défendre ses idées, c'est pas tenter de forcer les autres à y adhérer.

Dernière sommation.

NB : celui qui postera un message juste après moi ici, je lui conseille de bien faire attention d'éviter les sujets du genre de ceux d'au-dessus ou dans un contexte similaire, sinon averto direct. Je suis pas baby-sitter moi, donc si vous voulez avoir des disputes de gosses, je vais prendre des mesures du même niveau.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection


Dernière édition par Dislogical le Jeu 12 Juin 2014, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:34

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:37

Une embrouille inutile Sid, ne t'inquiète pas, ça va se calmer rapidement (du moins y'a intérêt).

NB : tu passeras un peu sur TS cet après-midi Sid? J'ai à te parler vite fait!

NB 2 : on notera combien il est triste de voir que le forum dispose d'un grand nombre de personnes connectées... lors des flame-wars uniquement.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:41

Tu veux que je passe vers quelle heure ? C'est pas grave j'espère.  confused
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:44

Noooon, rien de grave, t'inquiète pas, y'a aucun problème!
Ba dis-moi vers quelle heure ça t'arrange le plus (bordel, faut vraiment que tu me files ton numéro de portable, on a l'air con à se caser un horaire par message interposé sur un forum x) moi je m'en tape je suis en congés là.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:47

Ok, j'arrive dans 20 minutes. Deux petites chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:50

Dislo me compare pas à ça stp.

J'ai jamais forcé personne à adhérer à mes idées, j'ai argumenté mes posts, j'ai participé à une conversation. J'ai pas commencé de flame-war. Donc merci. J'en ai un peu marre maintenant de répéter ça...

(Met moi un averto si ça te fais plaisir, mais c'est dommage d'en arriver là pour ces conneries, et désolé de vouloir défendre ma gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:51

tu peux m'en mettre 3 direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:52

Sid, prend ton temps, j'ai pas encore mangé x)

A part ça, je viens de diviser les messages à la con du topic Doom 4, et je l'ai réouvert.
Je vous conseille de vous tenir à carreaux, au premier message à la con qui y fera son apparition, il y aura un un kick temporaire et un avertissement à la clé.

EDIT : nan JC, je te mets pas 3 avertissements.

K100, je compare ce qui est comparable. Je me trouve déjà bien laxiste en ce moment, me pousse pas trop va.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: