Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 37 EmptyDim 11 Oct 2015, 09:21

Un gars a comparé le gameplay de BLOOD via un windows 95 et le dosbox...apparemment, en jouant avec un system Windows95/98, les commandes et effets sont plus réactifs...dans BLOOD sur dosbox, quand on saute, il y a un léger temps de retard mais qui ne se voit pas trop mais ce n'est pas très vif en fait.
On m'a dit que pour l'heresiarch d'Hexen, les spheres violettes qui l'entourent ne sont pas sensées représenter un bouclier total qui repousse toutes les attaques....mais seulement des petit boucliers via l'hitbox des spheres...
Intéressant mais bon, jouer sans mouselook, ça risque d'être un peu énervant pour ma part =P
(même si ça serait + authentique de le faire sans).
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 37 EmptyMar 20 Oct 2015, 02:17

J'ai choppé le Mac SE FDHD de ma grand-mère!
le disque dur a pas l'air de fonctionner correctement vu que un coup sur deux il me demande d'insérer un disquette pour l'OS donc j'installe ça sur des disquettes puis je verrais ce que je peux faire sur ce truc (apparemment je pourrais trouver des rapports de stage de mon père là-dedans :3)

Faut encore que je convainque mon frère de me lâcher l'amstrad dont il sait très bien qu'il foutra rien à part dire "mdr g 1 amstrad"
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 37 EmptySam 24 Oct 2015, 08:31

Fermeture.
Le sujet suivant a été créé : https://doomfrance.forumactif.com/t4109-le-topic-a-flood-xxx

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: