Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le topic des maps longues et gigantesques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des maps longues et gigantesques Empty
MessageSujet: Le topic des maps longues et gigantesques   Le topic des maps longues et gigantesques EmptyVen 27 Juin 2014, 15:35

Moi qui aime les wads avec des maps gigantesques (Sunder...) , j'ai eu l'idée de faire ce topic pour réunir les maps INDIVIDUELLES (pas inclues dans des wads) qui sont LONGUES et GIGANTESQUES comme indique le titre ^^. Je prends comme exemple Jade Earth ou encore CyberSky , des wads de ce type. Au moins ça évite de faire des topics pour juste présenter une seule map. Smile

Je commence avec cette première map réalisée par TimeOfDeath , Nostril Caverns :

Un wad de 9000 monstres qui parait simple au début mais qui s'avère en réalité très difficile à la fin. Je vous préviens que cette map demande beaucoup de patience car elle est longue et répétitive! Même pour TimeOfDeath qui est un très bon joueur , il a fini cette map en 2h30. En même temps il n'y a pas moins de 400 cyberdemons sur cette map.

http://doomedsda.us/wad1329.html

Revenir en haut Aller en bas
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic des maps longues et gigantesques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des maps longues et gigantesques   Le topic des maps longues et gigantesques EmptySam 28 Juin 2014, 00:10

Tu as certaines map du megawad chillax qui sont longues.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic des maps longues et gigantesques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des maps longues et gigantesques   Le topic des maps longues et gigantesques EmptySam 28 Juin 2014, 00:11

Ah, Nostril Caverns.... Je ne me rappelle pas avoir joué à celle-ci Surprised
400 Cyberdémons, et connaissant TimeOfDeath y'en aura au moins 70 à tuer en 2-shot BFG...

Jade Earth, j'ai adoré. C'est vraiment une aventure du début à la fin. Dans la même veine ( ou du moins, avec un peu le même style de gameplay ), on peut citer Vela Pax.

La première map d'Eternal ( Generator of Evil ) est un chef-d'oeuvre, bon c'est sûr que c'est pas aussi long que Nostril Caverns mais ça prend bien une bonne heure à jouer Wink


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le topic des maps longues et gigantesques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des maps longues et gigantesques   Le topic des maps longues et gigantesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des maps longues et gigantesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: