Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment faire fonctionner les wads?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karselt
Newbie



Nombre de messages : 12
Clan(s) : ( Aucun )

comment faire fonctionner les wads? Empty
MessageSujet: comment faire fonctionner les wads?   comment faire fonctionner les wads? EmptyMar 01 Juil 2014, 11:32

bonjour à tous,

je suis débutant en la matière donc je voudrais savoir comment importer et faire fonctionner les wads pour jouer à doom.
j'utilise windows 7 64 bits et j'ai seulement doomsday engine où j'ai importer quelques wads.
Pour les autres wads,dois-je toujours utiliser doomsday engine?ou zdoom?

autres questions:
-j'ai trouvé comme wad "killing 3000 cyberdemons" et "doom3".Je ne sais comment les faire fonctionner?
-wad,iwad,pawd:je recherche des explications en français.
-je ne peux jouer à doom3 avec doomsday engine.Comment faire?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

comment faire fonctionner les wads? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner les wads?   comment faire fonctionner les wads? EmptyMar 01 Juil 2014, 11:55

Le glisser-déposer sur l’exécutable ne fonctionne pas ?
Personnellement, je suis un vieux con qui utilise la ligne de commande (dans Linux).
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

comment faire fonctionner les wads? Empty