| | Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) | |
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+3The Titiunit subject_119 [WH]-Wilou84 7 participants | |
Auteur | Message |
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aristoxene Revenant
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Brest Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mer 11 Mai 2016, 09:21 | |
| C'est clair que le sortir en même temps que Doom 4 c'est un peu suicidaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mer 11 Mai 2016, 11:58 | |
| Les serveurs sont morts depuis des mois déjà.
Dans le genre Reflex marche bien, il a su se faire une petite communauté mais il est plutôt proche de Q3:CPMA.
Concernant UT4 50% du peuple vient des communautés UT99 et 2K4 et ça fait pas des masses de joueurs malgrès qu'il soit F2P (surement dû à son indisponibilité sur Steam donc bon...) |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mer 11 Mai 2016, 19:10 | |
| Comme quoi, si l'originalité d'un jeu suit pas, ça foire ^^' Une chose très importante avec le gameplay et c'est vrai, l'originalité du jeu, ça lui donne un côté unique, authentique....tu peux avoir un gameplay parfait mais une ambiance trop banal et lourde car le jeu n'est pas original, impression de déjà vue, pas étonné du style rien..... C'est mieux quand les jeux se démarque! | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mer 11 Mai 2016, 19:39 | |
| Pas sûr que ce soit le souci. http://reflexfps.net/ ressemble à un reskin de Q3 et pourtant il tire son épingle du jeu parce que ça a l'air d'aller droit au but. En fait, il me fait même vachement envie Edit : et il a l'air de coûter deux fois moins cher, ça aide. | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mar 17 Mai 2016, 03:35 | |
| Du coup, voyant le multiplayer de DOOM, j'installe Toxikk, (j'ai la clé depuis un bon moment déjà ^^) J'espère que la release commercial l'aidera un peu à trouver qq joueurs par ci par là.... L'engine semble être quand même bien sympa côté effet et tout, sans être trop lourd (et mou du coup =P C'est pas que je garde foi en Toxikk comme s'il y allait avoir plein de monde d'un coup mais j'aime bien comment les devrooms gardent la passion pour leur jeu ^^ C'est loin d'être moche en plus, j'aime bien les nouvelles maps présentées...je vais tester quand même le gameplay avec les bots pour voir Un bon DM habituel, c'est le top. (Peut être que je testerais Reflex aussi du coup) | |
| | | aristoxene Revenant
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Brest Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mar 17 Mai 2016, 11:08 | |
| Bah moi aussi je le trouve pas vilain, et je le testerai si j'avais pas déjà des dizaines de jeux sur le feu ( dont un Fallout 4 qui me surprend agréablement ). | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mar 17 Mai 2016, 12:58 | |
| ^^ haha je comprends. DOOM fait genre 0.5x la vitesse de doomguy, sur toxik, ça semble être genre 0.7x mais y'a pas que deux armes de dispo et plein de tirs alternatif et autres trucs sympa (véhicules et co). Dans l'intro, ils ont utilisé un "Unreal" engine apparemment :p Le jeu a l'air vraiment fun en multi, dommage que les serveurs soient vides.....en espérant que la sortie commercial aidera un peu..... J'aime bien la violence des armes, ça part assez vite quand même ^^ et l'arme genre attaque nucléaire, les bots sont très bien aussi, ils sautent de plate forme en plate forme, rien à voir avec les bots du doomengine zandronum (sur samsara, ils visent bien car hitscan mais ils peuvent se bloquer contre un mur sans rien faire x) bref le jeu a l'air cool ! Je suppose qu'avec Unreal 4, Reflex et tout, il est passé pour un fps banal....dommage car y'a un bon potentiel et les devrooms sont tellement motivés... On verra lors de la v1.... :X Après, y'a un mod solo, j'ai pas essayé (ça doit etre un truc tout simple avec les bots et ptet qq défi, je verrais). Dur de se faire un nom dans le monde du jv de nos jours :p EDIT: là cette nuit, personne dans les serveurs, niet....je le sens quand même mal même en cas de release commercial....ou via steam :s | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mar 16 Aoû 2016, 00:06 | |
| J'avais testé le jeu y'a un bon moment et c'était vraiment un classic à 100%, rapide, beaucoup d'arme à ramasser et comme ils disent "no loadouts":
https://youtu.be/n6S-NtUfp84
Il y a également la date de sortie: 9/9/2016
J'espère que la release commercial leur permettra d'avoir un peu de monde....
C'est sur que le côté UT style n'a pas arrangé vu qu'il y a déjà beaucoup de fps mais celui a vraiment un bon deathmatch, j'ai essayé avec les bots, c'était vraiment cool !
Il y a en tout cas une bonne poignée de fps depuis quelque temps ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mar 16 Aoû 2016, 18:05 | |
| - Citation :
- Je suppose qu'avec Unreal 4, Reflex
Reflex est presque mort. En fait les joueurs préfèrent en général Quake Live et UT4, c'est difficile de faire mieux dans le genre pour le moment. Bon après si il passe Free Forcément...ça incite à y passer du temps. Il y a qu'a voir TF2, Evolve ou PlanetSide 2. |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mer 17 Aoû 2016, 01:18 | |
| J'ai vu que le prochain UT sera free, tu parles de celui ci ? Mais il est toujours en open Alpha non? Toxikk sortira plus tôt que lui du coup ? Au pire, je me remettrais aux Quake vu qu'il y a du monde sur Quake Live, c'est vraiment cool Mais ça pourrait être sympa après si y'a pas de monde qui vient tant pis ! Dommage pour Reflex ! Mais graphiquement il faisait pas trop "pâté" ? Genre peu détaillé, pas agréable à voir ? Même nos fps rétro pixel avait de beau détails agréable à regarder parfois Y'a aussi le prochain fps Strafe qui n'a pas l'air énorme côté design/détails aussi je trouve... | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? ) Mar 13 Sep 2016, 02:30 | |
| UP, après la v1, les serveurs sont plein de monde, peut être plus que Quake Live! ^^ (+ de 100 quoi) - Spoiler:
J'y ai joué en normal deathmatch et c'est un régal, les armes sont habituelles, mais y'a une très bonne physique, le double saut qu'on peut faire seulement en s'élevant (pas plus mal pour pas abusé du double jump pour esquiver), le dash tactique et tout; pour mixer côté armes, il y a les tirs alternatifs donc et des armes genre lanceflamme. Il y aurait apparemment des véhicules selon les modes (j'ai fait surtout dm). Et y'a un mod campagne solo avec des missions (d'ailleurs, un des mods multiplayer est basé sur des missions) ^^ Bref, il éclate complètement le mp de DOOM 2016 ! (qui a plus trop de monde maintenant, avec se loadouts et speed horrible : x Ca fait tellement de bien de jouer à un fps nextgen et beau graphiquement avec la sauce classic même si c'est surtout du mp ! ^^ | |
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