Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Boom] Eternal Slumber Party

Aller en bas 
+3
Nemo06
[WH]-Wilou84
franckFRAG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017, 11:28

Ah, celle-ci j'aime mieux, même si en effet la progression est très obscure.
Par exemple, personne ne va avoir l'idée d'actionner le pilier ensanglanté sur ton screen pour trouver la sortie. Déjà, ce n'est pas comme ça que la map 01 de Doom II se termine, du coup ça ne sera pas intuitif pour le joueur, et ensuite, forcer le joueur à actionner chaque mur comme un gland pour trouver la suite de la map, ce n'est pas bon.
On n'est plus dans Wolfenstein 3D où il fallait activer chaque mur pour trouver des secrets, c'est débile ça.

Nan, par contre dans cette map j'ai bien aimé certains pièges vraiment bourrins, notamment dans la salle de l'armure verte dans la map 01 de base. Et la séquence secrète avec le piano est mémorable Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017, 11:33

Faut savoir que TimeOfDeath est un gros fan de Silent Hill , je ne me souviens plus trop de l'énigme avec le piano , mais il est probable que ça soit inspiré du jeu. Smile

Il y a une map que je n'ai pas encore reviewé qui se déroule dans un hôpital venu tout droit de SH2.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017, 13:08

J'ai édité le lien du wad sur le premier post, et mis celui de l'idgames, j'imagine que c'est bien cette version là que tu utilises pour faire tes démos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017, 13:16

Nope , j'utilisais ESPv2 , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017, 13:40

J'ai lu ta démo avec la version idgames, je n'ai eu aucun soucis de désynchronisation. Sinon bien joué! Il fallait vraiment faire preuve de sans froid lors du premier piège avec l'invu, tu as failli mourir plusieurs fois :O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017, 15:54

Niveau 33 : Merkin

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 <a href=[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Doom0410" />

Niveau laid , puant , moche , buggé , incohérent (ajouter tous les adjectifs péjoratifs). Cette map est un gros foutoir mais assez fun et pas trop dure. Smile

Le gameplay est bourrin , il s'agira pour la plupart du temps de dégommer des ennemis au bfg. Le niveau se compose de zones à explorer entourant un gouffre mortel. Il faudra faire quelques sauts dangereux pour atteindre ces endroits. ToD a voulu faire la chose la plus dégueulasse possible esthétiquement : textures incohérentes , mal alignées , jeux de lumière dégueulasses , HOM volontaires...

ToD a aussi un faible pour les lifts instantanés , de quoi se laisser surprendre.

Le niveau n'est pas très long , ma démo dure 8 minutes.

https://cdn.discordapp.com/attachments/242657723332820994/341216893107044355/Roofi_ESP_33.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017, 19:25

Map 20 : Double Imp act


[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Bustagut01 (La map a été modifiée dans Esp en partie , il s'agit d'un screen de la map hors du megawad)


Double Imp act pourrait s'apparenter à une map de Kama Sutra. Elle se déroule dans un univers beaucoup plus concret que les autres maps. On doit tuer des monstres dans un sorte de théâtre et TimeOfDeath a apporté des détails qu'on pourrait voir très facilement dans KS : voitures , meubles , toilettes , salle de concert...

Le niveau est bourrin mais plutôt facile , malgré le début qui est un peu corsé. Le joueur doit affronter un bestiaire plutôt faible , pas de viles ou de revenants à tuer mais surtout des zombies , des imps , des barons , et comme c'est du ToD , un petit paquet de Cybers. Mais il n'y a quasiment aucun piège dans cette map et les nombreuses cell charges permettront de finir assez facilement cette map en une petite dizaine de minutes.

La map est assez drôle , des statuettes d'imps devant un micro pour représenter un chanteur , des affiches assez marrantes... :p

https://cdn.discordapp.com/attachments/242657723332820994/341267153149886465/Roofi_ESP_20.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 18:07

Map 17 : Stares (Map exclusive de la nouvelle version qui remplace Loserfrag E1M4)

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Doom0710

Un niveau petit mais  difficile avec une architecture totalement abstraite. Cette map fait partie des nombreuses maps où le gameplay est centré sur l'utilisation du BFG et du lance-roquettes. Mais les munitions sont assez limitées , il faut alors les utiliser efficacement.

Il faudra emprunter des escaliers pour pouvoir monter dans la map , d'où le titre de la map qui est un jeu de mot : "stares" à la place de "stairs". Ce niveau comporte tout de même quelques bizarreries , certains murs au début de la map sont en réalité qu'une linedef à qui on a ajouté "Impassable" et une middletexture , ce qui fait que les projectiles peuvent traverser ces "murs". Ensuite , les escaliers comportent des "trous" qui se révèlent être très dangereux puisqu'il est possible de tomber dedans et de mourir. Il faut alors éviter de les traverser trop lentement mais permettent d'établir certaines stratégies puisque les monstres ne peuvent pas les emprunter.

https://cdn.discordapp.com/attachments/341887866705674241/342328312796020737/Roofi_ESP_17.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 23:25

Map 30 : Bump

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Bump

Bump est un niveau qui semble se dérouler en enfer. Il ne s'agit pas d'un niveau comme les autres car il s'agit d'un parcours d'obstacle où le joueur devra appliquer certains tricks pour y parvenir. Pour finir le niveau , il sera nécessaire d'être rapide mais également maitriser le straff 50 , le thingrun , le double arch-vile jump... C'est le seul niveau qui peut être joué efficacement qu'en NM ou en fast.

Niveau difficile voire impossible pour les débutants mais très fun pour ceux qui ont un minimum d'expérience en speedrunning.

https://cdn.discordapp.com/attachments/341887866705674241/342415661797998595/Roofi_ESP_30.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:09

Map 12 : Brookhaven Hospital


[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Hospital

Si vous figurez parmi les rares personnes à apprécier le style de TimeOfDeath et les nombreux joueurs à aimer Silent Hill , vous adorerez alors ce remake de l'hôpital Brookhaven de Silent Hill 2 ! Les maps remake de TimeOfDeath sont généralement mes préférées et celle-ci n'échappe pas à la règle.

Ce niveau est un vrai casse-tête , il faudra résoudre des énigmes pour avancer dans le niveau.  Il faudra entrer des mots de passe qui permettront d'ouvrir des portes. Il faudra collecter des objets également (qui sont des switchs) comme dans le jeu. Heureusement , vous n'aurez pas besoin d'avoir joué à SH2 pour finir ce niveau mais le cheminement reste très obscur. Le niveau contient assez peu d'ennemis dont pas mal sont faciles à éviter comme les revenants qu'on peut voir sur le screen mais la vie et les munitions sont très limitées et beaucoup de cyberdemons sont à combattre obligatoirement. Il faudra tuer les cyber en 2 coup de BFG au risque de tomber à court de munitions.

Si on laisse de côté le gameplay typique de ToD , l'ambiance mystérieuse et glauque de SH a été bien reprise. On commence dans l'hopîtal "normal" pour finir dans les ténèbres (Otherworld). Les couloirs sombres et la musique donnent une ambiance inquiétante. Sinon , cette map montre pas mal de tricks de mapping intéressants : le projecteur sur le toit , le mot "locked" qui apparait quand on appuie sur certaines portes , les ascensceurs transparents...

Un niveau plutôt long , mais il n'est pas nécessaire d'aller chercher systématiquement les indices pour avancer.

https://www.mediafire.com/file/grglvcd5v3nohxc/Roofi_ESP_12_1640.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017, 09:42

Map 02 : Castle of the damned:

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 MAP02


La map 02 de ESP est l'une des maps remake de Quake par TimeOfDeath. Il s'agit de la map E1M2.

C'est une map courte et difficile. Comme dans pas mal de maps , il faudra achever des cyber dans des lieux assez étroits tout en ayant des munitions très limitées. Les secrets sont quasiment indispensables pour finir le niveau : toutes les armes et les rares megaspheres se trouvent à l'intérieur.
Par contre , il est loin d'être nécessaire de tuer tous les ennemis pour finir. Sur 700 ennemis , moins d'une centaine doivent êtres tués.

https://www.mediafire.com/file/3vz1my6n4pyyc2k/Roofi_ESP_02_1115.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017, 10:03

Map 13 : Castle Lava

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Castle10

Castle Lava , comme son titre l'indique , est un niveau qui se passe dans un château perdu au milieu d'un océan de lave. Il faudra s'aventurer dans les batîments reliés en grosse partie par des ponts 3D qu'on peut voir sur le screen.

Un niveau linéaire , bourrin et difficile , il faudra dézinguer les ennemis qui se trouvent dans notre chemin au BFG principalement mais parfois il est difficile d'utiliser efficacement le BFG et les munitions se vident beaucoup plus vite qu'on le pense ! On a également un SSG et un RL mais les munitions de ces armes se trouvent seulement au début du niveau , il faut s'en servir de manière stratégique pour éviter d'utiliser trop le BFG.

Il y a pas mal de passages assez redoutables dans ce niveau : des cyber qui se téléportent juste derrière , des portes qui ouvrent droit à des groupes d'arch-viles , la petite phase de plateforme à la clé jaune où on n'a pas le droit à l'erreur...

Mais heureusement , on peut facilement retourner en arrière et utiliser les megaspheres qu'on a économisé.

J'ai fait une démo max , en 43:15 , que j'uploaderai surement sur le DSDA. A voir. ^^

https://www.mediafire.com/file/w3ez0ibirmir7ei/Roofi_ESP_13_max_4315.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017, 20:23

Map 18 : 64Lemons map 03

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Screen17

Cette  map est issue du pack de 4 maps "64lemons". Un niveau extrêmement difficile qui demande une très bonne maitrise du BFG à certains endroits. Le niveau est composé d'une partie en extérieur et une partie souterraine où il faudra enchainer beaucoup de cyber en 2 coups de BFG au risque de tomber très vite à court de munitions. Certains pièges demandent un minimum de stratégie pour être surmontés. Le niveau est assez petit et assez court mais il est impossible d'éviter les monstres , le UV-max est quasiment systématique.

Heureusement , l'architecture abstraite et simpliste va vous donner envie de rejouer à ce niveau 100 fois. Smile

https://www.mediafire.com/file/mvuw5ka8tap7u8p/Roofi_ESP_18_1700_max.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017, 11:21

Map 27 : 64Lemons map 04

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 64lemons4

Le dernier niveau du mappack "64lemons" où on se retrouve dans un sorte de cratère rempli de monstres puissants. Une slaughtermap pure et dure qui se joue uniquement au BFG et où le seul moyen de se remettre de la vie sont les megaspheres dispersées dans la map. Le début est très violent , il faudra tout au long du niveau éviter de se faire submerger par les hordes d'ennemis. Certains monstres sont difficilement accessibles car éloignés , il faudra jouer de manière aggressive pour attaquer efficacement.

Il faut faire pas mal d'aller retours dans cette map en appuyant sur des switchs qui révèleront à chaque fois des hordes d'ennemis une fois appuyés. Il faut savoir aussi qu'une clé est totalement optionnelle dans ce niveau. Heureusement , puisque cette clé est très dure à avoir , il faut faire un saut très précis.

https://www.mediafire.com/file/u31l0g54ax7fa8w/Roofi_ESP_27_3329.lmp
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017, 23:20

Ah, 64Lemons j'avais bien aimé, c'est ce que je préfère dans le style de TimeOfDeath. Du bon fight, et pas trop de bizarreries ou de sauts à la con.
Elles sont bien bourrines ces maps Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 18:05

Map 25 : Nina Dobrev 2

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Nina2

Avant qu'elles soient compilées dans ESP , TimeOfDeath avait fait deux maps appelées "Nina Dobrev". Evidemment , aucun lien ne relie l'actrice et le contenu de la map. Le second épisode est beaucoup plus axé slaughter (environ 1600 monstres) par rapport au premier qui en avait à peine 200 mais le second est selon moi plus facile que le premier en raison de l'abondance des munitions.

Nina Dobrev 2 a une ambiance assez coquette , le niveau semble se passer en pleine nature (arbre sur le screen) avec un petit château où il faudra se battre contre beaucoup d'ennemis dans une cour qui fait office d'arène. On a au moins l'avantage d'avoir beaucoup d'armes à disposition : le classique BFG et lance-roquettes , le SSG et le Plasma gun ce qui est très rare dans un niveau de TimeOfDeath.

La progression est très linéaire et contient beaucoup de pièges sadiques.

https://drive.google.com/open?id=0B6ziOfMdZqQ3WVJXNWtZaHUwZ1U


Dernière édition par Roofi le Jeu 17 Aoû 2017, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 19:10

J'adore la musique de la map27 je l'utilise dans un de mes projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 19:18

franckFRAG a écrit:
J'adore la musique de la map27 je l'utilise dans un de mes projets Smile

Ouaip , la musique d'ESP est très féérique. La musique de la map 27 vient d'Alundra. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 13:00

Et bien , Eternal Slumber Party a été choisi pour le DWMC . Son choix n'a pas fait l'unanimité bien qu'il y ait énormément de bonnes choses à dire sur cette compilation.En fait , le style de TOD est vraiment dur à appréhender voire à apprécier si on espère jouer normalement à ce wad. Pas mal de gens ont choisi ce wad pour troller sachant qu'il est vraiment dur de faire des reviews quotidiennes tout en espérant finir chaque niveau.
Pour ma part je vais profiter d'avancer ce projet de reviews que j'avais repris l'année dernière. Mais mon défi a toujours été de finir le niveau sans sauvegarde avant d'en faire une revue détaillée. Du coup c'est peu probable que je réussisse à parler de tous les niveaux mais j'ai déjà des reviews toutes prêtes depuis 2014. :p

https://www.doomworld.com/forum/topic/99701-the-dwmegawad-club-plays-eternal-slumber-party/

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 21:58

Allez, ça va être l'occasion de parler de ce wad...

Je ne sais pas trop quoi penser d'Eternal Slumber Party.
Autant j'aimais bien l'un des premiers wads de TimeOfDeath, celui que l'on faisait en co-op sur ZDaemon (ça s'appelait "Drown in Blood", la map est incluse dans ESP quelque part il me semble), autant je ne suis pas fana de certains de ses choix de gameplay dans ses wads plus récents.

Rien que dans la première map d'ESP, "Degrassi", il y a 49 secrets, dont la plupart nécessitent des sauts lourdingues à faire sur des petits endroits, avec absolument aucune récompense.
Ca ne sert à RIEN.

Dans cette map, il y a également un saut en strafe 50 obligatoire pour la progression. Non, non monsieur, non !

Quand TimeOfDeath avait proposé cette map pour Community Chest 4, on a été obligé de refuser, car même si elle a des passages sympa et que globalement le gameplay est bien furieux, ça ne pouvait pas coller au wad, notamment pour la cinquantaine de secrets inutiles et pour le SR50 obligatoire. Sans parler de la musique, qui rendrait presque agréables les gémissements simultanés de 50 mômes.

Degrassi est un mauvais choix pour la map 01... Ou pas, car ça annonce la couleur pour le reste !

Par contre, je préfère largement des maps comme celles de 64lemons, ou les Nina Dobrev, Cassie Steele etc.. Là, on a juste le meilleur de TimeOfDeath pour moi, à savoir du gros combat hyper-bourrin, notamment au BFG9000, des déconstructions de décors et d'environnements très ingénieuses, et pas de progression trop obscure ou de secrets inutiles et durs à avoir.

J'ajouterais que TimeOfDeath est un excellent joueur. Je me rappelle de certaines de ses démos sur Hell Revealed II, c'était du grand art, et ses démos sur ses propres maps sont toujours très sympa à regarder (sauf quand il faut sauter sur 40 piliers pendant des heures, bien sûr).

Donc ouais, un wad particulier... Jouer à une map de temps en temps, pourquoi pas (et encore, tout dépend de quel map on parle), mais la compilation entière, argh.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 22:14

Ouais les maps avec 45000 secrets sont forcément un cauchemar à maxer , surtout qu'elles ont un chemin obscur et non linéaire

Pour Degrassi , c'est l'une de ses meilleures maps à vrai dire , le layout est tellement ingénieux mais faut pas voir ça comme une map "facile" car c'est une map 01 , mais c'est plutôt une map du style "VOilà tout ce qui vous attend avec TimeOfDeath !". IL y a de tout dans cette map : des straff50 des viles , des revenants , des instalifts , des cybers en tuer obligatoirement en 2 coups de BFG au risque de tomber à court de munitions...

Pour les secrets qui demandent des sauts précis , ToD est le genre de mappeur qui rien à foutre de plaire aux autres , en général il y a que lui qui peut runner les maps (et j4rio de temps en temps) Razz

Oui ce n'est pas judicieux de faire des reviews quotidiennes de ce genre de maps . Elles sont non seulement extrêmement punitives et parfois très longues , mais surtout il y a parfois énormément de choses à dire.

C'est vrai que Ribbiks par exemple qui fait des maps très dures , essaie quand même de plaire au grand public en proposant des magnifiques architectures , des progressions assez limpides et des secrets utiles.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 22:51

Roofi a écrit:
Pour les secrets qui demandent des sauts précis , ToD est le genre de mappeur qui rien à foutre de plaire aux autres , en général il y a que lui qui peut runner les maps (et j4rio de temps en temps) Razz
Heh Wink
C'est vrai qu'il faut avoir du courage, de la patience, du skill, et beaucoup de temps devant soi.
Pour des slaughtermaps de ce calibre, ce n'est pas qu'elles sont hyper-dures, c'est juste qu'elles comportent trop de passages lourds... Rares vont être les personnes qui vont avoir vraiment envie d'investir du temps là-dessus (surtout si, en plus, un super-joueur tel que TimeOfDeath lui-même a justement déjà fait une démo, ça coupe l'envie).

Pour le côté "en avoir quelque chose à faire de plaire aux autres", au contraire, je pense que TimeOfDeath cherche la reconnaissance des gens : lorsqu'il a créé sa page sur Doomwiki.org, il a mentionné que malgré le fait qu'il ait sorti plus de 200 maps, il n'a jamais vraiment été mentionné dans les Cacowards.

Citation :
Despite releasing over 200 maps since 2005 (the vast majority of them being solo projects), he's only ever appeared in the Cacowards once when the community project 50 Shades of Graytall won an award in 2015 (a project he made a map for). As of 2017, he's possibly released the 2nd most maps ever, trailing only Paul Corfiatis. He's recorded over 65 hours of demos on the Doomed Speed Demos Archive, and it's possible that more of his wads have been recorded on than any other mapper.

Mais bon, globalement, ce mec, c'est un style. Il est unique en son genre, un peu comme Ribbiks effectivement même si les styles ne sont pas comparables.
Comme j'ai déjà dû le dire, je pense que c'est bien qu'il soit là et qu'il fasse ses maps. Il a une "wadographie" impressionnante !
C'est aussi un artiste complet qui fait ses propres musiques tout seul. Même si on n'apprécie pas le style musical, force est de reconnaître que TimeOfDeath s'implique à fond dans ce qu'il fait.

Perso, j'apprécie une partie de son oeuvre, mais pas tout, comme pour de nombreux autres mappeurs.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 23:04

Oui ToD a accompli beaucoup d'exploits , il avait aussi dit qu'il avait joué à tous les wads vanilla sur idgames allant de 1994 à 2007. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2018, 21:40

TimeOfDeath a aussi écrit une petite histoire qui accompagne Degrassi, et ça vaut son pesant de cacahuètes :

Citation :
You wake up and find yourself in a long hallway full of lockers. "Is this a school?" you think to yourself. You start walking around and notice the school is full of hot 18-24 year old girls. All of a sudden you see Nina Dobrev. You start walking towards her to get a bit closer and you see she's talking to Cassie Steele and Miriam MacDonald. "This is incredible", you think to yourself, "am I at Degrassi? ...how is this possible?" You continue walking towards them to ask them what's going on when a girl walks right into you. But, she doesn't hit you, she walks right through you. "Did that just happen?" you think to yourself. You finally reach the trio and ask them what's going on, but they ignore you. You raise your voice, but they still won't acknowledge you. You then try to tap on Nina's shoulder, but your hand goes right through her body, like you were a ghost. "What the hell is happening?" you say to yourself. You start running towards anybody you see and move your hand through their body, but it's almost as if everybody's a ghost... or you're a ghost. You walk back over to the trio and start taking off your clothes but they still don't see you. You figure, "while I'm invisibe around these hot girls, it would be a great time to masturbate". So you spend the next hour following those hot Degrassi girls around while masturbating. All of a sudden, Nina, Miriam and Cassie head to the gym changerooms for P.E. class. "Oh my dear god" you say to yourself, "this will be glorious". As they undress, you are about ready to explode, so you begin to climax. But, as you look down and expect to see semen, instead you see a pixelated green fog coming out of your penis. "Ahhhh!" you scream, and within seconds you find yourself in an abstract-looking red cavern with lava. There is a winding staircase with what looks to be monsters on it, but they're looking away from you. You realize you have a pistol in your hand and now your heart begins to sink. You begin to realize what you must do...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2018, 23:39

Lol , j'ai eu un petit indice concernant le scénario dans la map. Il y a un pont 3D où il est marqué "Vagina" dessus avec des steptops : classe. Je pense que ToD est aussi un adepte des femmes , de la gloire et de l'argent. :p

Enfin bref, ce soir j'ai enfin réussi cette putain de map de taré (désolé des gros mots...) , voici une démo qui dure un peu plus de 2h. Ce soir une nouvelle review donc , mon projet avance. :p

https://cdn.discordapp.com/attachments/341887866705674241/419257814767370272/Roofi_ESP_01.lmp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Eternal Slumber Party   [Boom] Eternal Slumber Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Eternal Slumber Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ports multiples] Eternal Slumber Party 2
» [Boom / ZDoom] Suigin Tou's Slumber - En stase
» [Boom] Frozen Time, par Eternal
» [pub] Forum Boom Blox Smash Party
» [Boom][OpenGL] Voodoo Guns, par Eternal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: