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 [LimitRemoving]Deeper Into the Code

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subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
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MessageSujet: [LimitRemoving]Deeper Into the Code   Mar 26 Aoû 2014, 19:54

Et pouf, la suite d'Uplift, le nom est juste un petit clin d'oeil à la map de Doom, rien d'autre.
Je voulais pas la sortir à la base mais je la met juste sur la CFD vu que c'est un peu mort ^^'

Malheureusement cette suite ne marche pas sous Doom.exe j'ai rencontré un visplane overflow dans une des zones de la map, je verrai ce que je peux faire avant de pack toutes les maps.

Donc voilà l'e1m2, HF Smile (ptit edit pour preciser que cette map peut etre terminée en tyson Twisted Evil )

mediafire.com ?l1qw14m16ebf1do


Dernière édition par subject_119 le Mar 26 Aoû 2014, 20:19, édité 1 fois
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [LimitRemoving]Deeper Into the Code   Mar 26 Aoû 2014, 20:16

Ah c'est marrant ça, je viens juste de jouer à Uplift (et donc aussi toute tes maps releasés sur idgames). Bon ba je passe à la suivante Razz

edit, mon FDA : mediafire.com download/lsrif4rbvxzno80/deeper-fda-franckfrag.lmp (complevel 3)

Je n'ai pas trouvé de secret :/ mais en même temps, j'ai fini la map sans savoir que c'était l'exit, il serait mieux de l'indiquer x) bon, je me suis un peu paumé avant la clé bleu, peut-être faudrait-il ajouter des monstres à spawner pour indiquer la route Smile Il y a un moment ou je ne bouge plus, pas de panique, c'est parceque mes pâtes allait cramer x)


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MessageSujet: Re: [LimitRemoving]Deeper Into the Code   Mer 27 Aoû 2014, 13:37

J"ai pas pu regarder la FDA hier donc je viens seulement de le faire, j'ai rajouté des panneaux exit, mais je ne souhaite pas rajouter plus de monstres pour indiquer qu'il faut retourner au spawn car il y a pas mal de chemins différents et je n'ai pas envie qu'il soit encore plus compliqué de s'y retrouver, je peux remplacer le bouton par une seconde clé qui serait juste posée là, ça serait plus simple Smile
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MessageSujet: Re: [LimitRemoving]Deeper Into the Code   

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