Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyLun 01 Sep 2014, 18:12

Bon je sais, jeuxvideo.com est LA mauvaise référence en jeux vidéos x)

Mais ils viennent de faire une petite chronique de Doom, qui n'est pas si mal, il y aura d'ailleurs une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Chronique JV.com sur Doom!   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyLun 01 Sep 2014, 18:13

Chronique jeuvideo.com sur Doom! "Le font de l'affaire", j'ai appris pas mal de truc sur doom, en tout cas, le jeu a été apprécié dès sa sortie "plus de doom sur les pc que de windows 95!" XD

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00000299/le-fond-de-l-affaire-doom-pc-doom-00122425.htm

Et le mot "DooM" viendrait d'une réplique dans l'idée', pas mal Smile
Je crois qu'il y aura un suite à la vidéo (pas sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyLun 01 Sep 2014, 18:18

Ahah tu as perdu, Franck a fait un topic une minute avant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyLun 01 Sep 2014, 20:47

Ce qu'ils disent pas c'est le fait qu'il y a pas mal de logiciels développé sous NetWare pour trouver et supprimer les installations de Doom, ou encore tuer les sessions de multijoueur en LAN prenant place sur les réseaux d'entreprise, après une baisse globale de la productivité des travailleurs Américains sur PC. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyLun 01 Sep 2014, 20:55

J'ai bien aimé la vidéo j'ai appris beaucoup de choses mais bon sang je ne vois pas comment on peut aimer le mod Brutal Doom , personnellement c'est un mod que je n'apprécie pas du tout , je préfère le doom classique.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyLun 01 Sep 2014, 20:57

Roofi a écrit:
J'ai bien aimé la vidéo j'ai appris beaucoup de choses mais bon sang je ne vois pas comment on peut aimer le mod Brutal Doom , personnellement c'est un mod que je n'apprécie pas du tout , je préfère le doom classique.

\e/

Heureusement quelqu'un l'as dit à ma place, sinon ça serait parti en "hurr sale puriste retrograde durr". :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyLun 01 Sep 2014, 21:24

ZyklonB a écrit:
Heureusement quelqu'un l'as dit à ma place, sinon ça serait parti en "hurr sale puriste retrograde durr". :p
Heh Smile
Personnellement je n'ai pas regardé au-delà de la première minute. Le fait que les premières images de Doom que l'on voit soient en fait des images de Brutal Doom m'a soulé.

Je comprends qu'on puisse aimer ce mod, mais là c'est presque comme si on le présentait comme absolument incontournable, ou la seule façon de jouer à Doom aujourd'hui. Sad

Fusion des deux sujets.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyLun 01 Sep 2014, 22:12

Le but n'est pas de présenter Doom mais de donner des informations et anecdotes sur sont developpement, il montre des images de brutal Doom car il (pense) s'adresse(r) à des gens qui connaissent déjà Doom et qui ne connaissent ne connaissent pas forcément ce mod ou Doom plus en profondeur, je trouve justement mieux qu'il ne montre pas Vanilla Doom (après pourquoi prendre une si vieille version de Brutal Doom pour les images, même moi qui aime Brutal Doom, ça reste mou et assez vide avec cette ancienne version)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom EmptyMer 03 Sep 2014, 23:27

Enorme n'empêche, quand j'ai vu Bill Gates qui présente le vieux Window 95 avec Doom lol.
Souvenir...ca me manque le temps des belles boites de jeux PC.... Grandes et bien présentées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom   Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: