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 arme qui ne se voit pas dans DBuilder

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vegetalain
Démon


Nombre de messages : 99
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MessageSujet: arme qui ne se voit pas dans DBuilder   Ven 19 Sep 2014, 18:02

Coucou tout le monde, j'ai pu me remettre un peu à mon projet de doom "enfin" mdr... alors voilà j'ai un petit soucis.

Je voudrais faire des armes prenables "1 fois" et avec lesquelles on peut taper les ennemis. Genre une batte de baseball qu'on choppe et voilà, on l'a et on s'en sert à donf.

Alors j'ai voulu isoler une telle arme, depuis un mod où il y en avait plein d'autres, mais lorsque j'utilise mon wad "pied de biche" dans doombuilder, l'icone ne se voit pas... l'image semble pourtant être "signalée" dans le script mais ça marche pas et je ne sais pas pourquoi... l'arme est listée comme s'appelant Arme0.

Peut-être que qq'un pourra y voir plus clair que moi ? Rolling Eyes

Voilà le contenu du decorate :
Code:

ACTOR Arme0 : Weapon 20888
{
  Weapon.Kickback 100
  Inventory.PickupMessage "You got the crowbar!"
  Inventory.PickupSound "CROWPICK"
  Inventory.Icon "KTCRH0"
  Obituary "You got stabbed by a guy's crowbar."
  SeeSound "DSPUNCH"
  +WEAPON.WIMPY_WEAPON
  +WEAPON.MELEEWEAPON
  Scale 0.2
  Decal BulletChip
  States
  {
 Spawn:
 KTCR H -1
 Stop
  Ready:
    KTCR A 1 A_WeaponReady
    Loop
  Deselect:
    KTCR A 1 A_Lower
    Loop
  Select:
    KTCR A 1 A_Raise
    Loop
  Fire:
    KTCR B 4
    KTCR C 0 A_PLAYWEAPONSOUND("CROWSLAS")
    KTCR C 4
    KTCR D 2 A_CustomPunch (2,0,0,"CrowbarPuff")
    KTCR E 2
    KTCR FG 2
    KTCR A 3 A_ReFire
    Goto Ready
  }
}

ACTOR CrowbarPuff
{
+NOBLOCKMAP
+NOGRAVITY
+BRIGHT
+RANDOMIZE
+PUFFONACTORS
  Inventory.Icon "KTCRH0"  
SeeSound "Crowbar/Hit"
AttackSound "CROWHITW"

States
{
Spawn:
TNT1 A 0
TNT1 A 0
Stop
Crash:
PUFF C 3
PUFF D 3
}
}

Merci de vos conseils avisés, et bonne fin de journée

----------------------


Hm... je ne dis pas que c'est résolu mais en fait, j'ai trouvé un wad "knife.wad" qui je pense fera l'affaire. Il est tout seul et correspond à ce que je voulais Very Happy ... la, lala, lalalala Cool
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[WH]-Wilou84
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Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: arme qui ne se voit pas dans DBuilder   Sam 20 Sep 2014, 11:04

Hey !

Tu as pu t'en sortir alors ? Smile

Parfois les ressources modifiées ne se voient pas dans Doom Builder, mais l'important est qu'on puisse les voir dans le jeu.

_________________
"Manners maketh man."
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http://doomedsda.us/player240lmps.html
NilsTheRed
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MessageSujet: Re: arme qui ne se voit pas dans DBuilder   Sam 20 Sep 2014, 12:18

Par contre ce genre de trucs arrive aussi à Strife, les sprites n’apparaissent pas dans la preview de Doom builder.
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vegetalain
Démon


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MessageSujet: oui, ça marche   Mar 21 Oct 2014, 10:50

Finalement j'ai pu m'en sortir... en changeant de wad Very Happy j'ai pris un wad contenant un couteau, le résultat étant le même au niveau du jeu, j'y étais moins perdu avec slade3 Cool ... première arme avec laquelle "on tape", une pancarte "faîtes des crêpes, pas la guerre"... ça fait bien hihihi... je vais pouvoir décliner ce wed en 4 autres... reste à savoir quels objets je vais pouvoir utiliser comme armes. Affaire à suivre...
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MessageSujet: Re: arme qui ne se voit pas dans DBuilder   

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arme qui ne se voit pas dans DBuilder
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