Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche - Un mégawad style Enfer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty
MessageSujet: Recherche - Un mégawad style Enfer ?   Recherche - Un mégawad style Enfer ? EmptyMer 29 Oct 2014, 20:26

Je cherche des megawad style enfer surtout (bien dans le genre diabolique Razz ), vous aurez à me conseiller? J'ai vu ressurgence mais je ne connais pas énormement de megawad Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Un mégawad style Enfer ?   Recherche - Un mégawad style Enfer ? EmptyMer 29 Oct 2014, 21:21

Resurgence (et Surge) est un cas particulier, car il est le seul mégawad connu qui commence en Enfer.

Après des mégawad qui ont un thème Enfer très appuyé, je pense à Whispers of Satan, qui est pas si mal par son atmosphère, mais pas mal répétitif à cause de ses maps symétriques.

Survive In Hell peut être une bonne pioche, avec des maps HR-like dès le début, l'Enfer fait une incursion dans la map08 ou 09.

J'en ai pas des masses qui me viennent à l'esprit... Je vais voir si j'en trouve d'autre.

Il y a Unoly Realms aussi, qui est assez récent, mais la progression des thèmes reste classique.

Si tu n'as pas joué à Sythe, ou Sythe 2, cours vite t'y mettre, Resurgence et Unoly Realms sont justement 2 mégawad qui se sont énormément inspiré de ce Must-Have.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Un mégawad style Enfer ?   Recherche - Un mégawad style Enfer ? EmptyMer 29 Oct 2014, 21:30

Merci beaucoup! je vais télécharger Sythe et Sythe 2 alors et voir comment c'est! Very Happy
EDIT: level design sympa, je suis en difficulté level 3 (désolé, je ne connais pas les phrases de niveau de difficulté x) (Don't hurt me plenty?... pas sûr xDDD ) J'en suis à la map07..
Les maps sont pas super grande au début (?) mais c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Un mégawad style Enfer ?   Recherche - Un mégawad style Enfer ? EmptyJeu 30 Oct 2014, 08:30

Aussi , je te conseille d'essayer Whitemare 2 Smile , c'est pas un wad 100% enfer mais je pense que c'est très original de mixer Enfer/Neige Smile , rien que d'essayer la map 20.

Sinon thème enfer/gothique il y a New Gothic Movement mais il est très difficile donc si tu cherches des wads "détentes"' c'est pas trop ça ! Laughing

Aussi , pas que des maps enfers mais les maps sont incroyables , essaie absolument Speed of Doom Smile , il est aussi très difficile mais il est très fun.

Ah et j'oubliais surtout ! Si tu veux du enfer/mystique , essaie absolument Hell Ground c'est un incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Un mégawad style Enfer ?   Recherche - Un mégawad style Enfer ? EmptyJeu 30 Oct 2014, 17:55

Et beh, ça en fait des megawads, j'ai de quoi passer le temps! Very Happy
Oui, j'ai vu que Speed of Doom a l'air excellent! =)
Ah je vais téléchargé Hell Ground alors :3 thx!

EDIT:
Une de mes musiques pref de Plutonia 2, vous la reconnaitrez, ils ont remixé celle de e2m8, alala, la classe ce thème, je ne sais pas pourquoi (souvenir du premier fight avec le cyberdemon ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=lgWJ9Ol5MW8
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Un mégawad style Enfer ?   Recherche - Un mégawad style Enfer ? EmptyVen 31 Oct 2014, 07:47

@ Manhs : Un nouveau sujet a été fait en partie PWads à partir de ta demande dans le topic à flood, vu que ça peut aider d'autres membres à l'avenir qui pourraient avoir la même question !

Hell Ground est super bien, mais il n'a que 7 maps, ce qui n'en fait pas un mégawad.
Tu peux aussi essayer Deus Vult II, la map 21 est particulièrement diabolique.... Smile
( Mais il faudra que tu y joues en difficulté Hey, Not Too Rough, car sinon tu pourrais ne pas apprécier )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Un mégawad style Enfer ?   Recherche - Un mégawad style Enfer ? EmptyVen 31 Oct 2014, 10:18

Bien sûr si tu veux un thème enfer et diabolique , tu peux toujours jouer à Hell Revealed 1 & 2 , le 1 fait moins enfer et le 2 est beaucoup plus diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Un mégawad style Enfer ?   Recherche - Un mégawad style Enfer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche - Un mégawad style Enfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche PWads Classics avec thème Enfer Vert (Sombre).
» Salut !!! moi s'est *Baron de l'enfer*
» [Video] L'Enfer sur Doom 3
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 21 : Apero D'enfer
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 24 : Les Terres de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: