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 [UDoom] Endless Torture

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Datacore
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MessageSujet: [UDoom] Endless Torture   Mer 12 Nov 2014, 13:37

Voici un projet de Pwad sur The Ultimate Doom. L'episode "Hatred Removed" (anciennement l'épisode 1) avait déjà été release il y a quelque temps sur idgames.


Episode 1: Cybernetic Nightmare by Datacore85 - 100%

Epîsode 2: Gleams of Despair by Datacore85 - 100%

Episode 3: Hellish Annihilation by Datacore85 - 100%

Episode 4: The Rivers of Anarchy  by Datacore85: - 100%


Screenshots:

idgames: https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom/megawads/et


Thread sur DoomWorld: http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/72348-doom-endless-torture/


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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Mer 12 Nov 2014, 18:28

Ah bien Smile en espérant que tu n'abandonnera pas encore une seconde fois^^

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Datacore
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Mer 12 Nov 2014, 18:36

J'aurai surement besoin de toi pour les GFX Razz ! Si tu veux bien.
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Datacore
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 15 Nov 2014, 17:52

Map E2m2 uploadée.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 15 Nov 2014, 20:20

Cool, je la teste dès que je récupère un vrai Internet !

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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 22 Nov 2014, 11:14

FDA sur "Checkmate" : mediafire.com download/ubpoe62c4cccb49/datacore_mat_1-fda-919-wh.zip

C'est bien, je trouve que tu t'améliores encore sur plein de points :
- Cohérence du thème / choix des textures, c'est bien plus cohérent qu'avant
- Différences de lumière, tu arrives à créer une ambiance
- Différences de hauteur avec les lifts et tout ça, c'est bien plus intéressant
- Ennemis et armes qui collent bien avec l'épisode 2, et tes Barons de l'Enfer sont bien utilisés ( dans des coins assez étroits, comme ça ils ont plus de chance de blesser le joueur ).

Continue comme ça !

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Datacore
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 22 Nov 2014, 11:48

Merci d'avoir joué Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Dim 23 Nov 2014, 12:18

Il y a un soucis sur Astatine, il ne démarre pas sur Chocolate-Doom, j'avais viré le lump TEXTURES et PNAMES, ainsi que ta texture de ciel. Mais rien à faire, il ne voulait pas démarrer sur Chocolate-Doom.
J'ai également enregistré ta map sur un wad vide, marche pas non plus.

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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Dim 23 Nov 2014, 12:50

Un problème de nom de texture et de Flat à certains endroit (j'ai corrigé sur le Wad compilé) Si tu veux je te l'envoie par MP.
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Datacore
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 20 Déc 2014, 00:43

Je viens de finir E2M4

mediafire.com ?3i0ug7oljtfzs1t

Smile


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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 20 Déc 2014, 01:04

Ah, je t'avais report des petits bugs sur steam mais je vais plutôt mettre ça là ça sera plus simple :
Secteur 219 qui s'ouvre pas
Secteur 33 qui s'abaisse pas
Lignes 552 et 547 à mettre en block monster pour éviter que les démons se boquent dans les secteurs qui bougent pas.

Sinon j'ai vraiment trouvé cette map cool, continues comme ça et ça sera parfait Very Happy
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Datacore
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 20 Déc 2014, 10:12

Merci Smile

Le secteur 33 c'est normal Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 20 Déc 2014, 12:51

FDA : Ici

Très sympa aussi celle-là, bonne ambiance sombre ( une caractéristique propre à l'épisode 2 de Doom ), et les différences de lumière sont efficaces.
Côté gameplay, c'est cool aussi, mais le reproche que je pourrais faire est qu'il y a un pic énorme de difficulté au moment où on abaisse les cubes de marbre avec les 4 Barons, le RL et le groupe de Cacos ( pas très loin de la clé bleue ). Jusqu'à ce passage, la map est ultra-facile, et là, pan, d'un seul coup on a un truc mille fois plus dur.
Le combat contre les Barons est très bien, mais à mon avis il faudrait que tu mettes une difficulté plus progressive dans ce qu'il y a avant d'arriver à ce passage.

Attention aussi aux items, comme on peut le voir dans ma FDA c'est trop short niveau munitions ( même en trouvant les deux secrets ), et niveau vie il en faudrait davantage autour de la clé bleue.

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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 20 Déc 2014, 17:47

Merci Smile

Oui je pensais virer un Baron ou 2 à cette endroit. Ce qui permettrait d'économiser des munitions et de ne plus avoir ce pic de difficulté soudain.
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Dim 21 Déc 2014, 11:06

Ok, pourquoi pas !

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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Dim 21 Déc 2014, 12:36

J'aimais bien pourtant le fait que la map soit dure, j'aurai préféré que le début soit plus dur plutot que de faciliter le reste.
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Datacore
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Ven 16 Jan 2015, 21:10

Salut! Smile Je viens de terminer l'episode 3 du projet le lien est dispo au premier message du topic.

N' hésitez pas à faire des Feedbacks pour nous aider à avancer dans le projet. Merci
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Ven 16 Jan 2015, 21:13

Ha je n'avais pas vu que le projet de subject s'ajoute également avec tes projets, c'est cool ça! je vais y jouer sur chocolate-doom et faire une FDA Smile

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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Ven 16 Jan 2015, 21:21

Oui, je lui ai demandé de m'aider car je déteste mapper pour l'episode 1 et je manque de courage et d'inspiration, pour faire 4 épisodes. De plus Subject fait des maps vraiment excellentes à mon goût donc son aide est la bienvenue Smile.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Ven 16 Jan 2015, 22:50

FDA e1m1

Je voulais faire toute l'épisode, mais la démo a coupé au début de la seconde map, je pense que j'ai mal placé la balise -maxdemo.

Cela dit, j'ai passé 26 minute sur la map de Subject, j'ai passé la moitié du temps a cherché comment baissé la clé rouge :/ Pourtant, je l'ai déjà joué. Il faudrait encore ajouter quelques éléments discret pour amener le joueur au bon endroit. Je pense à des monstres qui apparaissent, ou un système de barres qui s'abaissent entre un switch, comme le fait parfois datacore, pour comprendre que ce switch abaisse bien quelque chose, après la clé jaune, je me suis heureusement souvenu que la porte jaune était au début, je pense que là aussi, des monstres qui apparaissent au début serait une bonne chose, car dans l'état, la seconde partie du jeu est décevante.

J'ai remarqué aussi des tutti frutti, surtout sur des textures STEP, pour les marches, mais également 2 gros tutti frutti sur des fenêtres, ils n'apparaissent peut-être pas dans Boom, mais dans Chocolate-Doom, c'est le cas. Sinon, RAS sur des homs, ou des VPOs, tout fonctionne bien.

edit, je vous conseille de lire la démo sur chocolate pour bien vous rendre compte des tuttis fruttis.

Je ferai le FDA de la map e1m2 la prochaine fois.

Sinon, j'ai remarqué, va falloir faire de nouveau GFX Smile

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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 17 Jan 2015, 11:40

Je pense qu'il y a des VPOs dans ta map e1m2 Subject, je jouais ta map depuis 2 minutes, et la fenêtre s'est subitement fermée.

Edit, je confirme, il y a bien des VPOs. (Je précise, je continue à jouer sur Chocolate-Doom).

Je passe à la map suivante.

reEdit, VPO également à la map e1m3 :/ C'est vraiment du vanilla le projet?

- e1m4 : énorme hom vers la cours extérieur + VPO

Y a t-il du changement dans l'épisode Harted Removed? Je vais attaquer le 3eme épisode, en espérant que cette fois-ci, je ne sois pas stopper par des VPO :l

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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 17 Jan 2015, 11:57

Il n'y a que les maps de Subject qui plantent sous Vanilla ,soit on les corrige soit je passe le projet en "Limit Removing" . C'est bien ça le terme ?
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 17 Jan 2015, 12:01

Pour le moment, j'ai joué aux maps de Subject, maintenant, je vais attaqué les tiennes, je voulais savoir, il n'y a pas de changement dans l'épisode Hatred Removed? sinon, j'attaque le 3eme épisode.

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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 17 Jan 2015, 12:22

Rien de spécialement important pour le gameplay, tu peux passer à l'épisode 3.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   Sam 17 Jan 2015, 12:29

Dans la map e3m2, le switch pour abaisser la clé rouge ne fonctionne pas correctement, j'entends une plateforme qui monte, ou qui descends, mais la plateforme où se trouve la clé rouge ne bouge pas.

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