Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....

Aller en bas 
+12
JC
Dislogical
BrokenButterfly
NilsTheRed
Spartan_117
franckFRAG
[WH]-Wilou84
subject_119
gamertagdel13
The Titiunit
ZyklonB
Emmanuelexe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016, 22:33

Perso quand je joue à Doom , je me propose un petit défi intéressant : jouer sans le HUD. Smile

Ca me pousse à jouer prudemment puisque je ne sais pas combien de munitions j'ai en stock , combien de vie il me reste avant de crever...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2016, 04:55

Ah mais putain j'ai complètement mais alors complètement zappé la seconde partie du nom du topic et évidemment fallait que j'fasse un pavé totalement HS... je viens juste de lire "visée et save", me disais bien pourquoi tout le monde parlait que de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2016, 21:25

Roofi a écrit:
Perso quand je joue à Doom , je me propose un petit défi intéressant : jouer sans le HUD. Smile

Ca me pousse à jouer prudemment puisque je ne sais pas combien de munitions j'ai en stock , combien de vie il me reste avant de crever...

J'adore jouer sans HUD, c'est bien plus réaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 10:54

En ce moment , je penche beaucoup sur des jeux type arcade du style Gradius , Contra , House of the Dead... Du coup quand je joue à Doom je m'imagine un système de vies et de continues.

Je prends un wad et je note sur une feuille le nombre de vies et de continues avant de commencer la partie. Quand je meurs je perds une vie et pas le droit aux saves , le niveau se refait en pistol start. Par contre si je perds un continue , je dois recommencer l'épisode , par exemple je fais un "game over" à la map 27 , je recommence à la map 20.

Et bien sûr quand on a n'a plus de vies ni de continues on recommence du début ! Smile

C'est sûr que ça prend un temps fou de jouer de cette manière , Doom est tout sauf un jeu d'arcade mais sur des wads difficiles (j'ai pas encore essayé) ça rajouterait beaucoup de sensations puisqu'il faut mourir le moins possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Comment jouez-vous à doom ? Visée, save.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
» Comment jouer à Doom sur un PC moderne
» comment installer brutal doom ,doom chillax......
» Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: