AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Lun 29 Fév 2016, 22:33

Perso quand je joue à Doom , je me propose un petit défi intéressant : jouer sans le HUD. Smile

Ca me pousse à jouer prudemment puisque je ne sais pas combien de munitions j'ai en stock , combien de vie il me reste avant de crever...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : High Notoriety

MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Mar 01 Mar 2016, 04:55

Ah mais putain j'ai complètement mais alors complètement zappé la seconde partie du nom du topic et évidemment fallait que j'fasse un pavé totalement HS... je viens juste de lire "visée et save", me disais bien pourquoi tout le monde parlait que de ça!
Ch0wW
Arch-Vile

MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Mer 02 Mar 2016, 21:25

Roofi a écrit:
Perso quand je joue à Doom , je me propose un petit défi intéressant : jouer sans le HUD. Smile

Ca me pousse à jouer prudemment puisque je ne sais pas combien de munitions j'ai en stock , combien de vie il me reste avant de crever...

J'adore jouer sans HUD, c'est bien plus réaliste Very Happy
Roofi
Spider Mastermind

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Mer 06 Juil 2016, 10:54

En ce moment , je penche beaucoup sur des jeux type arcade du style Gradius , Contra , House of the Dead... Du coup quand je joue à Doom je m'imagine un système de vies et de continues.

Je prends un wad et je note sur une feuille le nombre de vies et de continues avant de commencer la partie. Quand je meurs je perds une vie et pas le droit aux saves , le niveau se refait en pistol start. Par contre si je perds un continue , je dois recommencer l'épisode , par exemple je fais un "game over" à la map 27 , je recommence à la map 20.

Et bien sûr quand on a n'a plus de vies ni de continues on recommence du début ! Smile

C'est sûr que ça prend un temps fou de jouer de cette manière , Doom est tout sauf un jeu d'arcade mais sur des wads difficiles (j'ai pas encore essayé) ça rajouterait beaucoup de sensations puisqu'il faut mourir le moins possible. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....   Aujourd'hui à 03:21

Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3