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 [DooM II]Alone in the nightmare

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K!r4
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Ven 02 Fév 2007, 19:23

Je sais pas comment ça fonctionne par contre, faut voir avec lammah je suppose Wink
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Squonk
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 18:51

Je crois qu'avec XWE tu peux inclure des patchs dans le wad, après pour créer ce patch... Peut-être que des logiciels comme wHacked2 le font, mais j'en ai aucune idée...
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Xsnake
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 21:41

Bon début, mis à part quelques trucs à revoir... 6/10 continue Smile
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Squonk
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 21:48

Bah ca me fait penser que j'ai pas donné mon avis sur son wad Smile

La difficulté est bonne (en UV bien sur, j'ai pas testé les autres modes), les maps sont bien pensées. Bon je vais pas faire une revue en détail, mais globalement les secrets sont trop simples à trouver, et ca manque un peu de détail. Mais y'a des bonnes idées, continue Smile
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 21:49

T'as trouve le secret avec le plasma gun, m05 ?
Sinon, je vais bientot mettre en route le wad avec + de detail, notamment m01 et m04 Smile
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 22:17

Bon, voila le wad MAJ !

http://membres.multimania.fr/yetimothee/wadDoom/yetiwad_sevenmap.zip
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K!r4
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 22:21

Hop test Smile
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 22:22

Hop ! Plus vite que ca, et que je ne t'y reprenne plus ! Smile
@k!r4 : HS :Finalement, j'ai pas envie de me casser les ***** a faire une coop (et a trouver les manip !)
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K!r4
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 22:35

Ce n'est pas grave Smile
Alors pour ta map07 : impressive Very Happy
J'ai été super étonné : une map pour des tarés comme nous sommes Razz
Ca a du bon la masse de imps qui nous encerclent, t'avais envie de nous donner du challenge !!! (désolé de l'avoir plié aussi vite ^^)
Par contre pas moyen de trouver la sortie... c'est en attendant la suite ?
Sinon continue comme ça : là on sent que ça passe aux choses sérieuses, un niveau qui aurait eu sa place dans le premier Hell Revealed.
Au boulot pour la 08 maintenant !
Ta démo d'intro désynche maintenant scratch

Edit : Tiens je te propose ça comme démo d'intro : http://membres.multimania.fr/doomgod/aitn07-kira.lmp
Désolé, comme tu verras j'ai très vite compris comment plier ta map rapidement ^^"
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 23:09

Merci ! La sortie, c'est normale, il faut que je me decide a comment la faire Smile
Merci aussi pour ta demo, je vais la teste tout de suite (avec mon prboom launcher !)

EDIT :
La map 07, elle est pas du tout comme avant, je vais mettre des monstres qui se téléportent et des obstaclent Smile

As tu teste la m04, il y a un beau changement Smile
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K!r4
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Sam 03 Fév 2007, 23:20

Je vais voir ça pour la map 04, sinon pour la 07 j'éspère que ça ne fera qu'améliorer la map Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 00:13

Waow, c'est de mieux en mieux ^^

Map 01 : Super, au niveau vie et munitions c'est impeccable, le gameplay tourne très bien, c'est cool ^^

Map 02 : Les murs sont assez bien découpés, y'a du relief. A mon avis, tu devrais donner le Shotgun au début, sinon, si le mec trouve pas le sercret avec le Super Shotgun, il est vraiment mal pour les Chaingunners Smile
Ah, et pour le piège au niveau de la clé bleue, on peut pas l'éviter ? Surprised

Map 03 : J'adore le début, très original Smile
Sympa comme niveau, des éléments de décor, c'est varié... J'aurais mis juste un ou deux Stimpacks de plus dans la salle avec la clé bleue, avant qu'on prenne celle-ci, mais c'est bien. Ah, sinon, dans cette salle, tu utilises une seule texture, ça c'est dommage, mais sinon bon piège ^^

Map 04 : L'arène a changé, en très bien ^^
J'ai eu un bug au retour : la porte ne s'ouvrait plus, pas moyen de finir le niveau. Ca doit être moi :s Mais sinon, l'arène est super, au niveau vie et munitions c'est parfait Wink
Très bonne musique aussi.

Map 05 : Bien sympa ^^ Quelques erreurs d'alignements de textures par-ci par-là, mais sinon c'est cool. Ah par contre, à un moment, avant de récupérer la clé bleue, on doit parcourir des couloirs. Tu donnes 600 cells, mais pas de Plasma Gun Sad Ou, en tout cas, pas sur la route standard. Ou alors je suis un blaireau et je l'ai pas vu, mais en tout ças on peut pas finir le niveau en UV Pistol Start :s

Map 06 : Sympathique aussi celle-là, mais je trouve qu'il y a des trucs qui vont pas. Par exemple, tu as un superbe piège avec des Barons au niveau de la clé rouge, quand tu la prends. En fait, le mieux aurait été de refiler quelques Cell Packs juste avant la clé rouge, histoire de donner les moyens au joueur de s'en sortir. Ah sinon, quand on descend le long escalier, tout au bout il y a un tas de Hell Knights, mais c'est pareil, pas assez de Shells je pense. Mais sinon c'est sympa hein, beau travail ^^

Map 07 : Cool ça ^^ Heureusement que tu n'as pas mis d'Arch-Viles. Rien à redire, si ce n'est que les murs sont un peu trop longs à descendre, mais sinon c'est super Wink

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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 00:50

Par contre moi la map 04 ça a foiré total, j'entre dans une pièce du début je me retourne et là paf toutes les textures s'écroulent et HOM à profusion...
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 10:27

Ouai, je sais,ca arrive k!r4, j'ai toujours pas detecte l'erreur . recommence !
@wilou : Le plasma est TRES bien planquer dans la 2eme piece Smile
Ca accroit la difficulte un max Wink

Quand a la map 07, j'y bosse actuellement, la difficulte, c'est plus la meme ^^
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 10:29

Héhé, bin ouais mais bon, en fait il faut faire la différence entre "difficile" et "impossible" ^^
Là, comme le sont les choses, si tu pars en UV Pistol Start, tu es obligé d'aller puncher une demi-douzaine de Barons de l'Enfer, ce qui est pas top ^^
Une ou deux caisses de Shells avec les Cells Packs serait pas du luxe à mon avis, mais c'est toi le boss Wink

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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 10:32

On parle bien de la m05 ? Il y a un supershotgun en y allant . Je vais mettre plus de munitions, et je vais faire unu genre d'indication pour le plasma gun Smile
http://172.17.1.5/doom%20station/
Ce site, dites moi si il marche, ca serait sympa Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 10:42

Pas vraiment non Razz
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 10:47

Quoi, pas vraiment ?
Damned ! Je n'arrive pas a faire fonctionner kle tag 666 & 667 de la map 07, si quelqu'un peux m'aider ? Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 10:49

Ben en clair ton lien marche pas Neutral
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 10:50

Ok, je vais mettre celui du modem Smile

Bon,je laisse beton Smile

EDIT : vas y, reessaye
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 10:57

Toujours pas =|
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 11:00

Bon, c'est pas grave, j'essairai plus tard Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Dim 04 Fév 2007, 11:35

Voici ma m07 :
http://membres.multimania.fr/yetimothee/files/alone_in_the_night.zip
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Jeu 15 Fév 2007, 20:20

Bang ! Des pt'its changements :
http://membres.multimania.fr/yetimothee/wad/alone.zip
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   Ven 16 Fév 2007, 15:53

Je tiens à dire que le wad de yeti gagne en maturité et a été pas mal remanié, je vous conseille d'y jouer pour voir Smile
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