AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jambon
Mancubus

MessageSujet: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Jeu 04 Déc 2014, 16:25

Création de topic histoire de me motiver  Smile

Q: Pérégrination, c'est censé être quoi ?
R: Un mégawad.

Q: Doom ?
R: Heretic.

Q: Combien de niveaux ?
R: 5 épisodes de 9 niveaux.

Q: Je suis nul en math, ça fait combien ?
R: 45 niveaux…

Q: Tu es fou ?
R: …courts voir très courts.

Q: Mais difficiles ?
R: Mais assez difficiles voir difficiles.

Q: Le thème du Wad ?
R: Infernal

Q: T'as pas trouvé plus original ?
R: Je m'attaque aux Enfers grecs, c'est pas des plus courant.

Q: Un schéma de progression ?
R: Champs Élysées => Plaine des Asphodèles => Tartare => Styx => Érèbe.

Q: Trop de la bombe de balle, je peux béta-tester ?
R: Oui.

Q: Méga-trop génial, je peux y participer ?
R: Oui.

Q: Sortie prévu pour quand ?
R: When it's done.

Q: Des screenshots en attendant ?
R: Ça viendra.

Dernière édition par Jambon le Ven 05 Déc 2014, 15:15, édité 1 fois (Raison : Phaute d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Erreur : membre introuvable

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Jeu 04 Déc 2014, 18:08

Les démons dans Doom, c'est des démons, assez cliché pour certains. Ça passe dans de nombreux contextes infernaux, même voir aliens ou bibliques. Mais tu n'as pas l'impression que les monstres de Heretic sont très heroic-fantasy, donc pas spécialement adaptés pour les Enfers ?

Je t'aurais bien aidé, mais je ne sais pas mapper pour Doom, donc encore moins pour Heretic. Mais vu que c'est un Iwad que j'adore, je te filerai surement un coup de main si j'arrive a trouver la motivation d'apprendre. Et au pire, je peux toujours critiquer.

Jambon, un steak avec mon épisode 3 s'il te plait.

Dernière édition par The Titiunit le Ven 05 Déc 2014, 16:52, édité 1 fois
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Jeu 04 Déc 2014, 21:38

Cette fois on peut mapper comme on le souhaite avec les ressources du Wad ?
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Jeu 04 Déc 2014, 22:11

The Titiunit a écrit:
Les démons dans Doom, c'est des démons, assez cliché pour certains. Ça passe dans de nombreux contextes infernaux, même voir aliens ou bibliques. Mais tu n'as pas l'impression que les monstres de Heretic sont très heroic-fantasy, donc pas spécialement adaptés pour les Enfers ?
A en juger par le screen que Jambon avait présenté ici, je pense que sa définition de l'Enfer correspondra bien au bestiaire d'Heretic !

Et bon courage Jambon, ta quête pour dynamiser le mapping sur Heretic est noble Smile

Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Ven 05 Déc 2014, 15:14

@The Titiunit: Ils sont très adaptés, justement, quoi de plus héroic-fantasy que la mythologie grecque ?

@Datacore85: A peu près, je t'envoie les détails en MP Smile
The Titiunit
Erreur : membre introuvable

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Ven 05 Déc 2014, 17:17

@Jambon : autant le Minotaure, bah c'est un Minotaure, donc retour aux sources oblige, il est parfait, autant l'Undead et la Liche, je les vois mal s'adapter a la mode Grecque. Surtout l'Undead, vu qu'il est un revenant médiéval à peau, donc vachement typé pour une aventure moyenâgeuse.

@Wilou : J'avais pas fait le rapprochement entre ce projet et le screen qui avait déjà été posté. Effectivement ça en jette, surtout avec les textures d'Heretic.
JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Ven 05 Déc 2014, 20:16

Yo jambon !
Ce projet m'interesse fortement ! Puis-je te proposer mon aide ? j'adore heretic Smile
http://86.208.115.2:85/
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Sam 06 Déc 2014, 14:23

@The Titiunit: Dans Heretic il y a l'undead qui est typé médiéval, dans Doom il y a toute une chiée de monstres typées contemporains voir futuristes... Non, vraiment, mon choix est fait :p

@JC: Avec plaisir.
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Lun 15 Déc 2014, 11:52

Hey, il y a moyen que je participe au projet? Smile
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Lun 15 Déc 2014, 15:13

Bien sûr. Smile
gamertagdel13
Revenant

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Lun 15 Déc 2014, 16:22

Ben sa à l'air intéressant j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus,le thème est original mais je me demande comment tu fera pour le développer sur 45 lv niveau architecture et surtout musique car y a du potentiel  (mais je pense que ça peut être cool surtout si tu te renseigne bien sur le sujet),en tout cas bon courage Wink

ps:le nom colle pas trop avec je thème je trouve Wink

NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Lun 15 Déc 2014, 18:16

Super, merci Jambon, j'ai hâte de commencer Wink
Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Lun 15 Déc 2014, 18:33

Bonne chance!! Heretic est un jeu superbe, et il n'y a pas assez de packmaps, je trouve aussi ^^
Heretic, c'est genre l'Enfer, mais dans le passé? (ok je sors), disons, ça fait infernal mais dans un style médiéval, avec les diablotins volant et tout ^^ Ca reste différent.

En tout cas, j'ai déjà hâte Wink Ca me laisse le temps de faire des épisodes de H!Zone Heretic Surprised !
"Tome of power" Rules!

Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Dim 28 Déc 2014, 15:32

Bientôt un niveau de chaque épisode terminé, s'en suivront des captures d'écran et une proto-pré-alpha-early-acess pour les intéressés, afin de voir ce que j'ai en tête niveau durée/difficulté/ambiance/etc... Smile
JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Dim 28 Déc 2014, 18:37

J'ai bien envie de voir ce que tu as fais.
Hesite pas à m'envoyer régulierement tes maps, je veux bien béta tester tous ça Very Happy

ça va me donner des idées pour mes maps.
D'ailleurs, y a t il des thèmes précis en fonction des episodes ? apparemment le thème c'est l'enfer grec mais puis je avoir plus d'info par rapport a ça ?
Les maps sont courtes et difficile ? dois je faire du Swift death heretic ? les maps sont censées se jouer en pstol start ? ( la ce sera du goldwand start :p )
tu es sur que tu veux faire du limit removing ? je veux dire que si c'est des maps courtes on peut rester vanilla, a toit de voir Smile
voila voila Very Happy
http://86.208.115.2:85/
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Dim 28 Déc 2014, 20:31

Chaque épisode a un thème bien précis et différent des autres, oui. Petite liste non exhaustive:
Ep.1: Champs Élysées, le "paradis" avec des forêts, des manoirs, des temple et des oiseaux qui gazouillent.
Ep.2: Plaine des Asphodèles, les "limbes", avec des troglodytes, des villes et beaucoup de grisâtre
Ep.3: Tartare, l'"enfer", avec ses lacs de laves, ses bâtiments tout noir et du steak
Ep.4: Styx, avec ses rivières souterraines, ses marécages, ses estuaires sans mazout
Ep.5: Érèbe, avec ses dindons cosmiques, ses chaises mangeuses d'hommes et autre bizarrerie oniriques.

Courtes et difficiles, mais faisable pour le commun des mortels, donc pas comme Swift Death Razz Mais niveau taille, disons entre SD et les 3HA, et faisable en wand start.

Ben... il y a un intérêt à le faire en vanilla ? scratch
Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Mar 30 Déc 2014, 15:10

En fait, dans Heretic, comme on a dit, y'a une ambiance très médiéval/fantastique. On peut trouver dans les maps comme des églises (en général à l'intérieur même des maps), des cimetières avec des grosses pierres tombales, des chateaux, des villages à l'ancienne (maison de bois), des docks avec l'eau tout ça.... ^^ Faut que ça reste dans le style médiéval avec un côté mystique de toute façon (à la base), après Jambon doit avoir son idée pour donner le style "Enfer" (car mis à par la lave et co, je ne sais pas trop ce que ça peut donner, j'ai vu le screen, ça m'a l'air d'être une idée originale Smile )
Juste pour donner une vision de ce qu'est Heretic pour ceux qui n'y ont pas joué ^^

Au pire, tenter le premier épisode pour vous faire une idée ^^ (mode pub on! : 3

PS: N'oubliez pas les vitraux! Tellement classe dans ce jeu ce petit plus cyclops lol!
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Mar 30 Déc 2014, 17:27

Mais ce n'est pas Heretic, c'est Pérégrination (titre provisoire), tu peux donc faire une croix sur les églises et le médiéval, place aux temples et à l'antiquité ! cheers

Mais je suis en train de concocter un niveau intemporel qui risque de te plaire, un dédale de ruelles au pied d'une muraille. Les captures d'écran viendront ce week-end, je pense Smile
Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Mar 30 Déc 2014, 17:34

Aaaah ok, je vois, ça va être original de toute façon!
Cool pour les captures d'écran! Very Happy
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...

Clan(s) : C4D

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Mer 31 Déc 2014, 14:23

Nice, l'idée à l'air vraiment cool, j'ai hate de voir ce que ça donne
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Dim 04 Jan 2015, 11:50

Images non contractuelles. A conserver à l’abri de la chaleur. La température peut modifier l’aspect du WAD mais n’altère en aucun cas ses qualités nutritives.

E1M1

E2M3

E3M7

E4M2

E5M3
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Dim 04 Jan 2015, 21:19

Pas mal, pas mal !

Es-tu bien sûr de garder le ciel dans le dernier screen ? La coupure de la texture fait mal aux yeux.

Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Lun 05 Jan 2015, 04:00

space les 2 derniers screenshots! je sens que ça va être top, bon courage pour la suite! cheers
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Lun 05 Jan 2015, 18:33

J'avais déjà prévu de changer tout les ciels, effectivement c'est très moche, actuellement Smile

L'avant-dernier est space ? C'est censé être un bête marécage. scratch
Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   Lun 05 Jan 2015, 21:54

J'aime bien les arbres que tu as fait avec.... ^^ Même si ça peut faire banal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)   

[Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant