| | Votre vitesse de connexion : Speedtest.net | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel

Nombre de messages: 19861 Age: 28 Localisation: Paris, France Clan(s): FR^, [CFD]
 | Sujet: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 21:02 | |
| Salut ! Bon, allez, un bon petit thread de nerd. Dans la série "Qui c'est qu'a la plus grosse", je vous présente un petit test de votre vitesse de connexion à Internet, réalisé par le superbe site Speedtest : http://www.speedtest.net/ Une fois votre test fait, vous pouvez coller l'image de votre résiltat pour vous faire une petite idée ^^ Voici la mienne, en passant :  Ca devrait plaire aux geeks de service ^^ _________________  |
|
 | |
BlueDragonFr Arch-Vile

Nombre de messages: 701 Age: 20 Localisation: France , Basse-normandie , Manche Clan(s): ( Aucun )
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 21:06 | |
| J'ai tester , voila la mienne :  |
|
 | |
Squonk Administrateur
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 22:55 | |
|  Regardez la ville ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 19861 Age: 28 Localisation: Paris, France Clan(s): FR^, [CFD]
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 22:59 | |
| |
|
 | |
Squonk Administrateur
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 23:06 | |
| J'ai changé, Hong Kong c'est mieux que Vancouver, désolé d'avoir changé comme ca  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 23:12 | |
| |
|
 | |
Squonk Administrateur
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 23:15 | |
| C'est mon routeur de merde, faudra que je le change... Il me déco de temps en temps, quand par exemple je file un fichier de 33 mo à Time et que c'est presque fini... |
|
 | |
_DaRk_ a.k.a. Oxyde

Nombre de messages: 8065 Age: 22 Localisation: 71300 Montceau les Mines
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 23:26 | |
| Et oui malheureusement Squonk  Bon voilà pour moi, je suis surpris Download/Upload  |
|
 | |
BlueDragonFr Arch-Vile

Nombre de messages: 701 Age: 20 Localisation: France , Basse-normandie , Manche Clan(s): ( Aucun )
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 23:28 | |
| à Hong Kong ? et bin c'est parti XD :  |
|
 | |
Tails Arch-Vile

| Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Sam 06 Jan 2007, 23:32 | |
| Voici ma connex°  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Dim 07 Jan 2007, 03:05 | |
| |
|
 | |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages: 3506 Age: 35 Localisation: Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s): Cheese Lovers, [RG]
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Dim 07 Jan 2007, 05:05 | |
|  pas trop mal une connexion déclarée à 5000 / 512, ping de 24 ms sur 300 miles   pour 6550 miles pas trop mal... bon ping comparé à vos 500+ ms  vive le cable !! |
|
 | |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages: 3506 Age: 35 Localisation: Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s): Cheese Lovers, [RG]
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Dim 07 Jan 2007, 05:21 | |
| | Squonk a écrit: | C'est mon routeur de merde, faudra que je le change... Il me déco de temps en temps, quand par exemple je file un fichier de 33 mo à Time et que c'est presque fini... |
tu as free non ? la freebox a un routeur intégré qui marche très bien  |
|
 | |
Squonk Administrateur
 | Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Dim 07 Jan 2007, 16:56 | |
| Oui mais si j'utilise le routeur de la freebox, je dois me faire chier à tirer les fils de mes deux pc vers la freebox. Là j'ai un fil qui part de la freebox vers mon routeur, et les deux pc reliés à ce routeur. Sauf que c'est pas de la très bonne qualité, et il déco tout seul de temps en temps... |
|
 | |
yetimothee Cyberdémon

| Sujet: Re: Votre vitesse de connexion : Speedtest.net Dim 07 Jan 2007, 17:04 | |
| Me voici, sur le serveur a Paris :  Je dois avoir LA connexion la plus pourrie |
|
 | |
| | Votre vitesse de connexion : Speedtest.net | |
|