Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale   3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale EmptyDim 21 Déc 2014, 14:29

Cette map se charge de dissiper nos doutes, s'il en restait : oui, on est en Enfer. Oui, on va morfler.
Avec "Enceinte Infernale", Oxyde nous offre une sorte d'arène construite presque entièrement en marbre. Les paquets de monstres obligeront le joueur à être très agressif s'il espère s'en tirer en un seul morceau.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale   3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale EmptyDim 25 Jan 2015, 21:32

Allez je commence avec un UV-max !

5:35

Une map très difficile , je pense que pourrais aller en dessous de 5 minutes mais je suis déjà content de mon record.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale   3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale EmptyDim 25 Jan 2015, 21:47

Nice !
Tu as encaissé cette roquette comme un chef.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale   3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale EmptyMar 27 Jan 2015, 13:02

Amélioration de mon UV-max !

4:40

Le speed m'a l'air très difficile à faire et le NM-speed faut même pas rêver. Vraiment une map typique pour faire du UV-max à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale   3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale EmptyVen 10 Jan 2020, 14:13

Amélioration de mon vieux temps. Smile

3:42

Une map pas très difficile finalement. Oxyde a tendance à abuser des lignes blocks monsters dans ses maps difficiles pour "ranger" les monstres. En conséquence , ça crée des zones de camp idéales. Smile C'est pas mal le cas aussi dans la plupart des maps de Death-Destiny. Atteindre le secret avec les roquettes et les cells demande un saut assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale   3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 2 - Map 23 : Enceinte Infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 2 :::-
Sauter vers: