Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?

Aller en bas 
+3
ducon
[WH]-Wilou84
franckFRAG
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 01:30

Dommage que quand on fait une recherche de jeux dessus, ce n'est plus comme avant...tu mettais le nom d'un jeu, tu avais les derniers jeux sorti dessus par console nextgen pc + les anciens jeux jeux listé sur les consoles rétro....c'était cool ça =/
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 03:17

Sinon en presse papier y a "JV | Sortons le grand jeu"


Dernière édition par gamertagdel13 le Jeu 30 Juil 2015, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:17

Manhs a écrit:
Dommage que quand on fait une recherche de jeux dessus, ce n'est plus comme avant...tu mettais le nom d'un jeu, tu avais les derniers jeux sorti dessus par console nextgen pc + les anciens jeux jeux listé sur les consoles rétro....c'était cool ça =/
Ca fonctionne toujours Smile

Tu as ça ici :
Image:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 23:06

L'ergonomie du site est devenue vraiment complexe... Par exemple, j'ai beaucoup de mal à trouver la configuration requise d'un jeu PC, qui est pourtant une information indispensable pour tout jeu PC. Hors, je ne trouve (presque) jamais cette information à part chercher dans les news... Donc je me demande, est-ce moi qui cherche mal, ou ont-ils vraiment fait cette grossière erreur de ne pas indiquer la configuration des jeux pc? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 23:58

Pendant ce temps, c'est jeuxvideo.fr qui ferme ses portes...
http://www.jeuxvideo.fr/tag-a-la-une/page-tourne-actu-767212.html

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015, 17:53

Triste, c'est assez paradoxal de voir que le marché du jeux-vidéo se porte très bien, et que les sites de jeux-vidéos, eux se casse la gueule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 18:24

Jeuxvidéo.com semble être en pleine crise au vue des commentaires. Les chroniqueurs sont en train de manifester leur colère face la nouvelle politique appliquée par Webmedia, le fait que cette révolte soit soutenue par les lecteurs (grâce à leurs commentaires) apporte beaucoup d'ampleur à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 19:31

lel, c'est bien simple, si ya plus de chroniques j'ai aucune raison d'aller sur un site aussi moisi que JV.com, et j'imagine qu'il y a énormément de gens qui font comme moi. Ces mecs là devraient trouver un moyen de juste se lancer su un autre site ou sur une chaîne commune youtube autre que JV.con
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 19:36

subject_119 a écrit:
lel, c'est bien simple, si ya plus de chroniques j'ai aucune raison d'aller sur un site aussi moisi que JV.com, et j'imagine qu'il y a énormément de gens qui font comme moi. Ces mecs là devraient trouver un moyen de juste se lancer su un autre site ou sur une chaîne commune youtube autre que JV.con

+1 Grave, en plus ils admettent pas leur erreurs, en attendant, y'a un sacré buzz là dessus x)
Ils sont tombés bien bas......


Dernière édition par Manhs le Dim 09 Aoû 2015, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 20:07

Ha ok, compte supprimé ! Il ne m'intéresse plus trop le site depuis la maj...J'aimai bien le côté fun et bordélique de l'ancien. Un vrai défouloir !
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 01:02

Moi après leurs forums je m'en tape un peu, IMO c'était le frère attardé français et un peu trop sage de /b/, mais c'est clairement le fait que les tests donnent un avis complètement débile qui donne l'impression que le journaliste n'a jamais joué à quoi que ce soit + le flood constant de news inutiles et inintéressantes + les trucs débiles et la fin de la plupart des chroniques qui signent la fin proche du site....Sauf si ça devient juste un forum débile blindé de pubs entretenu par personne et juste géré par les modos de sa communauté, et je pense que c'est ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 08:59

Divers event frôle le j'enfoutisme et le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 18:04

Pour tenter d'enrayer le drama, la rédaction de JV.com a lancé un topic de questions/réponses : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
A mon avis, c'est une initiative intelligente ( même si malheureusement le mal est déjà fait ).

Perso il y a des chroniques que j'aimais bien ( Crossed en son temps, Le fond de l'affaire, L'histoire des jeux vidéo etc. ), ça serait dommage que ces contenus disparaissent de JV.com. Mais je ne me fais pas de souci pour chacun des auteurs, leur carrière est lancée et ils rebondiront sur d'autres sites, à commencer par YouTube.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 12:23

L'un des chroniqueurs de JV.com ( Maxime, celui qui fait "Le Fond de l'affaire" ) a fait une vidéo dans laquelle il raconte les suites du JVgate :



Le gros point positif, c'est que les chroniqueurs ont été écoutés par la rédaction de JV.com lors d'une longue réunion.
Il y a donc maintenant un appel au calme et à la médiation.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?   Une autre alternative que "jeuxvideo.com"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre alternative que "jeuxvideo.com"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incultes de jeuxvideo.com
» Alternative à Chrome ?
» Chronique "Le Fond de l'Affaire" / jeuxvidéo.com sur Doom
» Votez pour la jaquette alternative de Doom !
» un autre jeu genre DooM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: