Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 18:53

Y a aussi des éléments de Yoshi's Island sur SNES (très bon jeu au passage)
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 20:17

D'après la première map Hell Bound a l'aire d'être un bon WAD, reste juste à garder la motivation pour le finir et là je pense ça va être plus dur --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 20:20

Sinon il y a un excellent PWAD que je connais , il n'est pas hyper connu , il s'appelle Jenesis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 20:31

Manhs a écrit:
Ca alors! Ils ont refait mario 64 en qq sorte? xD

J'ai bof l'impression c'est plus une ressemblance Graphique pas je l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 10:33

gamertagdel13 a écrit:
Y a aussi des éléments de Yoshi's Island sur SNES (très bon jeu au passage)
+1, jeu excellentissime Smile

Pour ma part, après un peu de 3ha2 j'ai récemment rejoué à Resurgence, plus précisément les maps 27 et 29.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 13:19

H.S: @[WH]-Wilou84 Y ont sorties un "reboot"sur la 3DS mais je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 20:59

C'est moi ou la map 2 d'Hellbund s'inspire de MGS4 (la scène du pont en Europe de L'Est) ?
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 21:41

je sais pas mais je l'avais trouvé sympa, c'est un bon wad dont le nom et une des OST vient de mon groupe favori mais l'épisode 2 du wad m'a assez gavé avec des combats chiants contre des hordes de cacodémon qui prenaient environ 10 minutes à tuer pour faire du max. A part ça les 2 maps secrètes et les dernières maps du wads sont impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 09:17

J'en suis à la map 13 d'Hell Bound, trop stylé ce wad !!! ^^
J'adore comment ça rappelle ce côté réaliste avec le côté "hell" Smile
Super bien fait je trouve Very Happy

UP: j'ai fini la map E3M5 d'Heretic Community Chest (difficulté 4/5), map superbe mais y'avait une tonne d'ennemis, heuresement qu'on peut se mettre à couvert de loin..... et 54min pour finir la map....3eme tentative mais content d'avoir réussi ^^ (j'aime bien comment ils ont fait un orgue dans l'église à un moment de la map Smile )

EDIT: J'en suis à la dernière map, ce wad était magnifique, certaines maps sont vraiment belles et stylée

EDIT: J'ai fini Htchest donc et j'ai commencé l'épisode de 'Call of the apotaste' d'Heretic, je continue doucement Hell Bound (surement mon wad préféré avec Whispers of Satan). Et j'essaye de refaire qq wads avec du Brutal Doom..... (car je commence tjrs par le mode normal" : p )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 00:36

Récemment, de mon côté, c'était Valiant, Oblivion, et quelques maps à tester par-ci par-là.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 14:58

Perso, après avoir joué à valiant, j'ai voulu commencer à me faire les autres wads "connus" de skillsaw. J'ai donc fini "lunatic". J'ai adoré, c'est peut-être très cour (5 maps) mais, les maps sont assez intéressantes pour ne pas vous laisser sur votre faim. Le thème "lunaire" est très bien retranscrit et du coup, on a vraiment l'impression de se retrouver sur une lune (Les ombres y jouent énormément je trouve).

La difficulté est bien dosée (perso, j'y ai joué en skill 2, comme valiant) et même si j'ai pu mourir quelques fois, je n'ai pas trouvé ça trop frustrant et ça ne m'a pas fait abandonné le wad (ça m'arrive assez souvent). Il y'a également 2 nouveaux ennemies qui réussissent très bien à s'incruster dans le roster existant sans pour autant en faire trop. L'un est un reskin du shotgun guy mais il à un plasma gun et l'autre est un reskin du chaingun guy mais avec un lance-roquette à la place (les roquettes sont celles du revenant).

Bref, je vous le recommande vivement Smile

Je n'ai pas encore fait vanguard.

Sinon, accessoirement, je fait scythe 2 (map 22).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015, 09:38

Chaos a écrit:
Perso, après avoir joué à valiant, j'ai voulu commencer à me faire les autres wads "connus" de skillsaw.
Ah, c'est dommage d'avoir fait Lunatic ( et bientôt Vanguard ) après Valiant, car skillsaw a justement fait un gros hommage à ces deux wads dans Valiant.

Bon courage pour Scythe II Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 02:46

J'ai fini la map 25 de WOS, en brutal doom, c'était vraiment hard (Full UV de BDoom), 26min et + pour la map et à la fin, un cyberdemon pour vous finir ça, encore heureux que je connaissais la map vu que j'ai fini le wad en mode normal déjà.....
Mais je crois que c'est la map la plus dur de WOS (?...)
Faudrait que je continue Hell Bound en normal ><
(trop de jeux à s'éclater avec, avec Quake à côté :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 06:33

Ici, j'ai terminé Favillesco Alpha Episode 2, un épisode très sympathique pour The Ultimate Doom ( je ferai un thread ce week-end Smile ). Je vais bientôt essayer les maps de Datacore que je n'ai pas encore testées, et "Alive", la nouvelle map de Memfis.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 07:29

Manhs

Le mec qui lance Steam pour jouer à HeXeN :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 08:05

Non, je testais un truc dans la config, rien de plus ^^' (l'écran en fait).
Sur steam, c'est surtout pour les Quake ou Half life episode 2.
Par contre, j'avoue avoir jouer à Heretic un peu, pour me refaire la sensation "clavier" only : p En difficulté hard max mais bon, vive la souris.... Smile
J'ai joué à la première expension du premier Quake cette nuit, j'en suis à la partie 3 ^^
Je vais essayé de tout me faire côté quake, malgré le fait que j'aime pas trop l'ambiance des quake, le gameplay est fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 08:56

Mars War , un wad que j'aime beaucoup même si le mapping peut sembler très amateur.
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 20:34

En ce moment sur Lunatic (Mauvais œil  Wink) et j'en suis à la map 5 et ben pour l'instant vraiment sympas.

ps :Big up à la version midi de "The Final Countdown" sur la map 5 (qui est un sacré bordel au passage)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015, 08:25

Manhs a écrit:
J'ai joué à la première expension du premier Quake cette nuit, j'en suis à la partie 3 ^^
Je vais essayé de tout me faire côté quake, malgré le fait que j'aime pas trop l'ambiance des quake, le gameplay est fun Smile
Ah, c'est intéressant ça Smile
Perso j'ai toujours trouvé que la force de Quake était justement son ambiance. Son atmosphère noire, gothique, satanique, ses monstres terrifiants.... Sa musique exceptionnelle... On était bien loin de Doom et de ses multitudes de couleurs très vives ( et pourtant, Doom faisait peur aussi à sa sortie ).
Par contre, le gameplay de Quake me semblait un peu plus faible, notamment à cause des fusils ( armes 2 et 3 ) que je trouvais bien moins satisfaisants à utiliser que le Shotgun de Doom.
Par contre, le Super Nailgun ou les armes à explosifs étaient très bien réussis. Smile

Bref.

Edit : Et du coup, après les maps de Data, je me suis fait Alive de Memfis. Plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015, 19:17

Insano Plutonia, Plutoned, et Alive.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015, 20:12

C'est bizarre, sur la version Steam, je n'ai pas de musiques avec Quake.... Sad Sad Sad il ne faut pas activer un truc dans les options du jeu ?...(j'ai le son CD pourtant >< )
dsl pour ce petit hs...

EDIT: Heretic: Call of the apostate, en équivalent de UV, je suis à la dernière map...snif, ça passe trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 21:15

En ce moment, de mon côté, c'est un peu de Stardate 20X6, je ne lâche pas le morceau. Je me suis entraîné vite fait sur le piège de fin de la map 5, en le faisant sans cesse, et j'arrive à survivre à peu près à chaque fois maintenant. Il ne me reste plus qu'à faire une démo de bout en bout... Surprised
Mais une erreur est si vite arrivée avec un si grand nombre de Revenants.

@ Franck : Plutoned, c'est un autre wad de Memfis ?
Je confonds sans doute avec Plutosis...

@ Manhs : Si tu as le CD de Quake dans ton lecteur CD, normalement la musique se joue... Non ? Surprised
Sinon, lâche Steam, et installe un vrai port pour Quake, comme FitzQuake.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 23:06

Oui Wilou, memfis a fait 2 wad Plutonia, je ne l'avais jamais joué, il est sorti à un mois d'intervalle de Plutosis, si je ne me trompe pas. Toi qui aime la difficulté plutôt sadique, je pense que tu appréciera bien Plutoned Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2015, 01:01

Merci Wilou, je ne connais pas ça !!!! Aaaah super! Smile
Fin, j'en suis à la moitié de l'extension 2 de quake 1, au pire je ferais la 2eme partie via le programme ^^

EDIT: en fait, il me fallait surtout le mouselook pour Quake, mais bon, je l'active à la fin de la 2eme extension, c'est un peu tard (mais ça pourra servir si je veux y rejouer), qui est +mlook dans la console..
Sinon, j'ai enfin refini WOS mais en mode Brutal DOOM "Full UV".....(avec le dernier stage sans mouselook malgré l'absence d'autoaim, ça aide pas x) mais pour le boss de fin, c'est mieux : p
J'adore ce wad Smile
en attendant la v20, je continuerais bien Hell Bound (sans Bdoom)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2015, 09:36

Après avoir testé quelques maps hier ( notamment celles de Data sur 3ha3 ), je me suis refait quelques maps de Going Down. Vraiment sympa ce wad !

@ Manhs : Ca me donne envie de retourner voir à quoi ressemble le dernier niveau de Whispers of Satan Smile

@ Franck : Merci pour l'info !
Je l'avais déjà testé, mais je ne me rappelais plus du nom. C'est un peu ça le problème avec tous ces petits wads ayant un nom en Pluto-quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: