Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016, 15:02

Je te conseille de faire HR avant KS si tu veux escalader dans la difficulté. Si tu fais que du pistol Start , il y a quelques maps de Kama Sutra qui sont pas simples : map 28 avec ses 1700 monstres , map 26 pour son début ultra-violent , map 31 qui est le remake hardcore d'une map d'Heretic , mais sinon il est pas vraiment beaucoup plus difficile. Par contre HR2 oui , il est chaud. x)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016, 15:13

De mémoire je trouvais KS plus simple que HR Surprised C'est sûrement plus frais pour toi donc je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016, 15:16

K!r4 a écrit:
De mémoire je trouvais KS plus simple que HR Surprised C'est sûrement plus frais pour toi donc je te fais confiance.

Je suis assez mitigé en fait. xD

Non , en fait en réfléchissant Hell Revealed a des maps atroces en Pistol Start. La map 13 est un cauchemar avec le passage de la clé bleue et surtout rien que le début. La légendaire map 24 évidemment. La map 23 est aussi très difficile en pistol start. La map 14 est aussi ardue et non-linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016, 15:20

Bon alors je vais écouter mon coeur hein ! Redécouvrir les maps de Gusta sur pl2 c'était le pied, et finir ses entrées sur le test d'endurance qu'était la map29 m'a rendu tout ému dedans Razz

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2016, 08:48

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pour PRCP, haha, bon courage mais honnêtement je pense que la 11 ou peut-être la 26 pourraient te donner au moins autant de fil à retordre que la 32. Tu nous diras ça !
La 11 était pas bien dure au final Surprised Il faut souvent regarder les abris potentiels pendant la promenade et savoir détaler comme un lapin quand c'est le moment, mais j'ai trouvé pl2-11 bien plus vache malgré des viles plus prévisibles. En tout cas, Darkwave a fait un boulot de dingue et j'ai pris du plaisir à me balader dans cette map superbe Very Happy

J'ai vu que Belial était impliqué dans la 26, ça annonce de la violence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2016, 11:15

En ce moment je suis en train de tester "StarSchip.wad" par Galactus , un membre du forum qui n'est pas revenu depuis 2014 , mais vu que son wad a été fait en 2009 , il se peut qu'il revienne un jour. Je compte lui faire une review de ses maps. Smile

https://doomfrance.forumactif.com/t1943-starschip-wad-par-galactus-mon-premier-wad

J'en suis à la quatrième map , et sans vouloir casser le fait que ses maps ressemblent à des vieilles maps Random de 1994 (On a tous un début) , je me suis retrouvé avec des portes qui ne marchent pas , des trous sans moyen de remonter , un chemin trop flou qu'on doit spammer le bouton "use" pour pouvoir trouver la "porte" cachée , des secrets obligatoires...

Après ça reste sympa , on ne se prend pas trop la tête dans ce genre de map , on avance et on tire sur des monstres sans crainte de tomber à court de vie ou de balles. x)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016, 17:30

Ouais ben la map 15 de prcp fut la plus hard pour le moment, en ce qui me concerne. C'est sûrement aidé par le fait que je pistol start en UV et sans faire de save, mais ce fut un test endurance presque du niveau de pl2-29 avec le lot de vacheries en cours de route. C'était d'autant plus tendu que je n'ai pas trouvé comment avoir le BFG et la supercharge. Du coup j'ai dû stratégiser de la stratégie histoire de transformer en purée tout ce qui est envoyé à la figure au switch bleu sans y laisser ma peau.

Ah et ça m'a pris pas mal de temps, du coup pas de break Doom jusqu'à ce que le ratio travail/break soit de nouveau dans le vert Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016, 17:40

"Du coup j'ai dû stratégiser de la stratégie" K1ra , le 25/05/2016. Razz

Quant à moi , je me fais les maps que j'ai pas réussi sur Eternal Slumber Party , avec des saves. Je commence avec la map 03 "Escaping the spiral labyrinth" , surement la plus balèze de toutes et j'ai quand même du mal , pas forcément pour tuer les monstres mais pour trouver le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016, 18:09

La map15 de PRCP (faite par Xaser) est l'une des plus longue du wad Smile Pour toi, il s'agit de la plus difficile puisqu'il faut être endurant dans ce genre de map... Mais attends de voir la map 29, si tu connais le style de Mechadon, alors t'imagines bien combien elle sera longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016, 18:38

Si contrairement à la map15 c'est non-linéaire je vais stratégiser appliquer ma stratégie Gusta-proof : rusher vers le nécessaire de survie et créer un gros boxon Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2016, 16:33

La map32 de prcp m'a fait souffrir Wilou Smile Je garde note de la refaire "legit" une prochaine fois car pour ne pas passer ma vie à grinder le reste de la map, j'ai dû sauvegarder avant la dernière arène, où il est facile de se faire coincer entre les barons et les roquettes si on ne connait pas très bien la zone. Une fois que j'ai trouvé pied c'est vite devenu simple par contre.

Elle m'a bien plu, même si forcément elle a les mêmes travers que Go 2/4 It (le camping comme méthode viable dans une map de type slaughter, je ne suis plus très fan). La surabondance de munitions en revanche est tolérable vu que c'est quand même une map très violente pour du Plutonia.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016, 23:16

Merci ! Smile

Avec le recul, j'aurais bien aimé faire une zone en extérieur un peu plus grande au début, et faire apparaître peut-être un peu moins de Viles... Mais sinon je suis assez content avec cette map, et ça a été un honneur de la faire.

Cette dernière arène diverge beaucoup des paradigmes de Go 2 It vu que le joueur est bloqué et ne peut plus revenir dans le reste de la map, mais il me fallait absolument relever encore un peu le challenge pour finir sur une note marquante !

Tu as déjà fini tout Plutonia Revisited du coup, ou tu fais 01 -> 15 -> 31 -> 32 -> 16 etc. ? Smile
La 29 est bien longue. Pas forcément difficile de mémoire, mais effectivement un peu non-linéaire et une variation intéressante du style classique de "Odyssey of Noises".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 01 Juin 2016, 09:35

[WH]-Wilou84 a écrit:
Cette dernière arène diverge beaucoup des paradigmes de Go 2 It vu que le joueur est bloqué et ne peut plus revenir dans le reste de la map, mais il me fallait absolument relever encore un peu le challenge pour finir sur une note marquante !
Je pense que c'était une excellente idée ! C'est cette arène qui fait que ta map relève le niveau du style Go 2 It amha, parce que c'est du slaughter efficace. C'est juste dommage que ce soit après des combats simples mais longuets si on joue la carte de la prudence (pour du maxrun par contre le potentiel carnage/sensations fortes est là).

Citation :
Tu as déjà fini tout Plutonia Revisited du coup, ou tu fais 01 -> 15 -> 31 -> 32 -> 16 etc. ?
15 -> 31 -> 32 -> 16 etc. Smile Je referai la 32 après tout ça, je n'ai pas l'impression de l'avoir "conquise" à cause de ma sauvegarde.

J'en suis à la 19 pour le moment, elle est pas mal du tout. La 18 était fantastique, et pas sans me rappeler une certaine map de Sunder, avec un final parfait pour les traumatisés de pl2-11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 01 Juin 2016, 12:47

Je suis en train de terminer Obituary. On commence à voir une architecture moderne : pas laidissime, pas débilos, pas ultra abstraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 01 Juin 2016, 16:16

J'ai joué à Galaxia , une map sortie en 1994. J'ai adoré et la musique est excellente.

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 01 Juin 2016, 19:33

J'ai testé vite fait Expired License par TimeOfDeath à l'occasion d'une discussion sur DW et le final exam est rigolo. J'ai pas tout fait (il y a des maps tricks newschool/puzzle) mais le contenu qui m'intéressait était vite torché et réveille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:06

En ce moment , je joue à un wad new-school qui s'appelle Golden Souls. Si vous connaissez le principe de Super Mario 64 , vous le mixez avec Doom vous avez Golden Souls. Vu que ce sont quasiment mes deux jeux préférés , je trouve ça super. Smile

Mais par contre , sur certains niveaux , les textures sont tellement pas alignées que le rendu est assez dégueulasse vu de près.

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyJeu 02 Juin 2016, 23:26

Les jeux de plateformes ne sont pas trop difficiles sur ce wad?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyVen 03 Juin 2016, 09:15

franckFRAG a écrit:
Les jeux de plateformes ne sont pas trop difficiles sur ce wad?

J'avais peur au début mais ça va , mais bien sûr je joue avec le mouselook , sinon ça serait que des sauts de l'ange. xD

Par contre esquiver les roquettes sur certains niveaux , c'est pas ce qu'il y a de plus simple car des fois on meurt en prenant les dégâts d'éclaboussure. Mais les phases de plateforme au dessus du vide , il y en a pas énormément . Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:05

Ça a l'air assez sympa... Il y a des niveaux bonus/secrets assez tricky ? Ça me déplairait pas un peu de rocket/strafe jumping optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:30

Ouaip et le rocketjump peut être utile dans certains niveaux , en tout cas je m'en sers en guise de raccourci. Après dans chaque niveau , t'as 3 grosses pièce que tu peux récupérer et c'est pas toujours évident parfois !
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyVen 03 Juin 2016, 12:01

Excellent, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyDim 05 Juin 2016, 19:59

Je joue à Hellcore 2.0 , rien à dire j'adore , et j'en suis qu'à la map 02. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyMer 08 Juin 2016, 22:05

Ce soir , je vais essayer cette map. Je vais me la faire en godmode car elle contient 39000 monstres , ce qui n'est pas rien. :>

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/86929-doom-2-holy-hell-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016, 23:32

Jsuis à la map 09 de Memento Mori .....  je découvre Smile (dailleurs, c'est la meilleur du wad jusqua présent)

> Et au fait, Hellcore 2, ca dit quoi?? Moi, msuis fait descendre a cause manque de munitions et surplus de monstres qui ont spawnés....donc pas continué. Frustré au 3/4 map 01.....mais ceci dit, ca donnait envie de voir plus loin..?...

Edit: map 15 ... : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Avez vous déjà remarqué ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: