Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyMar 18 Juil 2017, 22:05

Ouais , je vois ce wad partout mais j'y ai jamais joué. Il a a l'air sympa et objectivement mieux fait que ce soit au niveau des animations , des textures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2017, 00:07

Bon , j'ai envie de me faire du Datacore , du coup j'ai commencé "And the Bloodshed Began". :p
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2017, 12:08

yo, bah moi j rattrape mon retard sur les "classiques", j suis sur scythe2 (map23) j en chie pour trouver comment passer Smile et Doom2 the way id did (map09) qu est bien chiante, j trouve le wad moins intéressant que Doom the way id did.
pis j essaie de jouer comme les "pros":
pour les wads vanilla j utilise chocolate doom en UV, no save (pour l instant Smile)
et pour tout le reste c est prboom+ en UV, pistol start (avec un peu d save)
j avance moins vite(voir j galère) mais j deviens de plus en plus fort Smile
voilà ma ptite vie de joueur de Doom!!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2017, 22:44

shotgun_jo a écrit:
pis j essaie de jouer comme les "pros":
pour les wads vanilla j utilise chocolate doom en UV, no save (pour l instant Smile)
et pour tout le reste c est prboom+ en UV, pistol start (avec un peu d save)
j avance moins vite(voir j galère) mais j deviens de plus en plus fort Smile
voilà ma ptite vie de joueur de Doom!!
Yeah, c'est bien, continue comme ça Smile

Jouer en UV sans save est le meilleur moyen de devenir bon à ce jeu, ça t'apprend tous les bons gestes (et notamment comment bien esquiver les attaques des monstres).

Scythe II est un wad très très dur, tu vas en baver !

Pour ma part, j'ai rejoué à quelques maps de Tourniquet récemment (sa map dans TNT Revilution et ses contributions à Nova II). C'est un mappeur à surveiller, il a un potentiel immense (si on aime les maps à la Death-Destiny et Ribbiks pré-Sunlust).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyJeu 27 Juil 2017, 16:52

La map 23 de Scythe 2 a été traumatisante pour ma part , je crois que c'est la map la plus difficile du wad à mon goût. Même la map 32 de Hell revealed 2 a été plus facile. En fait ce sont surtout les marines qui sont vraiment op qui rajoutent la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:16

Je me refais le wad HYMN d'Heretic mais avec le mod Brutal Heretic v2, fun, assez stylé le coup de pied venant d'un elfe Surprised
Il manque que quelque effets comme une animation de mort brutal pour les ophidian et l'animation de leur boule de feu, le mod est vraiment complet, il ne manque pas grand chose pour que ça soit 100% fini mais bon, on a l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:58

Je me fait tnt revilution. J'adore pour le moment mais celui qui a fait la map 05 peut aller se faire castrer a l'anciène. Le nombre de spectre est juste abominable...apres ok, ils sont bien utilisé mais qu'est ce qu'ils sont chiants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyMer 02 Aoû 2017, 03:17

J'ai fini le wad d'HYMN d'Heretic, brutal heretic rend les choses plus basé sur la vitesse que la puissance mais les armes ont quand même + d'avantage, que ça soit aussi par la puissance ou la portée.....j'ai fait le wad sans problème mais pas en max (4/5 à la place), à tester avec un autre wad. Smile
Vraiment fun l'arbalète qui lance des flèches qui laisse de la poudre rouge qui explose dans le tracée de la flèche, épique.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 06 Aoû 2017, 13:49

Je me fait actuellement "moonblood" pour le DWMWC (doomworld megawad clup) et que dire: Bah c'est bien mieux que ce que je pensais enfait. Je n'avais pas du tout étais emballé par les screens mais comme quoi, ne jamais se fier au apparences heh

Je suis a jour sur les niveau (ac le club du moins) et franchement, j'adore les layouts. Le gameplay est fun aussi, sans être trop dure ou trop facile. Il à l'air d'avoir été bien équilibré car je joue en UV Pistol start sans trop d'encombres. La progression est relativement sympas: Les maps introduisent progressivement les différents monstres (a la doom 2) et armes et ça, c'est quelque chose que j'affectionne particulièrement vu que ça donne un sentiment de continuité. D'ailleurs, les niveaux ont l'air de commencer la ou les précédents se sont arrêtés et pareil, ça renforce ce même sentiment Smile

Bref, très sympa pour le moment. Je pense que je vais continuer. Du coup je suis arrivé a la map07 heh mais bon, je ne pourrai y jouer que à partir de demain pour respecter le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2017, 11:36

Je viens de jouer à Comatose , une map de Lainos qui est un mappeur russe connu pour ses grands niveaux ouverts et atmosphériques. L'aventure se passe dans une ville abandonnée qui doit se situer très probablement en Russie sous l'URSS

J'ai enregistré une FDA dessus et c'est vraiment un niveau axé sur l'exploration. Il faut récupérer des clés dispersées dans la ville sans avoir le moindre indice de leur emplacement. Un niveau plus stressant que difficile , tous les ennemis ont l'allure du spectre et apparaissent sans faire le moindre bruit autour du joueur. Heureusement , le bestiaire est assez faible , le pire ennemi qu'on peut croiser est le mancubus ou le revenant. Il y a une sacrée ambiance très déprimante et oppressante. Par contre , les maps de Lainos rament toujours à fond à cause des nouvelles textures. Mais ce n'est pas trop grave.

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 6fb9d7a370329f71a2a4f3ec37f91992

Ma FDA a duré 1h30 , il y a beaucoup d'exploration dans ce niveau :

https://cdn.discordapp.com/attachments/341887866705674241/346222902275735552/Roofi_Comatose_FDA_9736.lmp
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 13 Aoû 2017, 14:08

Je suis dans Zen dynamics avec GZDoom. Certains monstres sont ultra chiants (les petits cacos oranges par exemple).
Je suis passé à Impossible (avec son architecture portnawak) puis à Memento mori.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 27 Aoû 2017, 17:29

Brigandine RC2.

Vraiment sympa, pour une fois, un wad bien détaillé, qui ne sacrifie pas le gameplay, à l'instar de Hellscape (le wad qui s'en approche le plus). Même si le gameplay ne brille pas par son originalité, ni par sa difficulté, le joueur est rarement en cours de munition. J'ai trouvé 5 secrets sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:30

franckFRAG a écrit:
Brigandine RC2.

Vraiment sympa, pour une fois, un wad bien détaillé, qui ne sacrifie pas le gameplay, à l'instar de Hellscape (le wad qui s'en approche le plus). Même si le gameplay ne brille pas par son originalité, ni par sa difficulté, le joueur est rarement en cours de munition. J'ai trouvé 5 secrets sur 6.

Faudra que j'y joue à Brigandine. Smile

Sinon , pour ma part j'ai joué à "Bijou Doom". Le principe est de reprendre les maps de Udoom et d'en faire des maps super compactes. Si vous êtes fan des maps du type "Short maps for short people" , vous aimerez ce wad.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:33

Yay, elle est excellente Brigandine Smile
De très beaux détails !

De mon côté, tout comme Roofi, je me fais des wads du premier Doom, avec un peu de Favillesco pour commencer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyLun 28 Aoû 2017, 10:10

Citation :
Bon , j'ai envie de me faire du Datacore , du coup j'ai commencé "And the Bloodshed Began". :p

Good Luck & Have Fun Smile

Je sais que dans ce Pwad pas mal de maps sont très "grindy" dsl pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2017, 01:34

J'ai joué quelque parties sur samsara en online avec du monde, vraiment sympa, les monstres de Quake sont super bien fait, même dans les attaques et le mouvement, le lanceur de grenade est toujours aussi relou! Very Happy
Ca c'est du bon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2017, 07:40

Manhs a écrit:
[...] les monstres de Quake sont super bien fait[...]
Une question là-dessus : est-ce que les sprites sont les model rips que l'on trouve dans Aeons of Death, ou est-ce qu'ils ont été retouchés ?

Edit : de mon côté, les derniers wads joués : Ovum, Resurrection of Chaos et The Given.
Trois wads très différents Smile
J'avais déjà joué les deux premiers il y a longtemps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2017, 10:07

Ce sont des models 3D fait de A à Z par la team (il me semble du moins) ^^
Mais c'est genre voxel du coup?
Le trailer de monstres de Quake qui a été posté:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyMar 19 Sep 2017, 08:01

Ok, oui en fait on dirait que ce sont les vrais modèles de Quake. Je demande ça parce que j'avais dans l'idée de reprendre (éventuellement) les sprites en vue de faire des monstres custom pour mes propres wads, mais là du coup ça va pas trop être possible Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2017, 12:47

Je me fais Eternal Doom. Mis à part le fait que les maps soient inutilement complexes et qu'elles ont vraiment mal vieilli niveau gameplay , le wad est vraiment génial et est vraiment fait pour ceux qui veulent une vraie aventure au lieu d'une simple compilation de niveaux. Smile

Si je veux du Eternal Doom plus moderne , il faudrait que je me refasse Legacy of Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2017, 17:29

Je parcours Memento mori du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2017, 10:01

Entre quelques courtes sessions de test de Tangerine Nightmare, en ce moment, je me fais :
- Mystery 1, un slaughterwad à la sauce Chillax fait par un speedrunner appelé Yousuf Asik.
Hmm.... Pas trop fana. C'est comme Chillax, c'est le genre de wad qui personnellement me dégoûte de Doom.
https://www.doomworld.com/forum/topic/97387-mystery-1-6-level-slaughter-style-wad/

- Oscillation, un nouveau mapset pour Boom fait par un mappeur débutant appelé Forli.
Là c'est bien plus sympa, les maps sont de qualité et très variées. Je n'ai pas encore fini, mais je recommande.
https://www.doomworld.com/forum/topic/96985-oscillation-a-9-map-boom-wad-on-idgames/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyVen 27 Oct 2017, 18:11

Je me refais Estranged , un mégawad de 32 niveaux que j'avais joué il y a 2-3 ans. Le wad est en format Boom mais les maps ont un aspect très vanilla. D'ailleurs le mappeur a repris les thèmes phares des IWAD et donc est très classique. Ce wad n'a pas la même envergure qu'un Alien Vendetta ou Ancient Aliens mais les niveaux montrent qu'on peut faire des jolies choses en étant très soft sur le detailling. Les niveaux varient pas mal en qualité tout de même , certaines ont un layout très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptySam 28 Oct 2017, 12:25

Je viens de jeter un coup d'oeil à Pyrrhic, un wad de Deathmatch fait par hobomaster22, un mappeur que les fans de multi et les anciens de ZDaemon connaissent peut-être.

Lien du sujet : https://www.doomworld.com/forum/topic/97128-pyrrhic-11-deathmatch-maps-feedback-wanted/

On y trouve des maps qui ont l'air vraiment sympa et qui pourraient bien fonctionner en duel et DM. Ca m'a rappelé Lazaus1j.
Moi, ce sont surtout les layouts qui m'ont intéressé, ça donne des idées !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2017, 16:09

Maskim Xul, par Obsidian.
Des livres, du sang, du DEHACKED, et des énigmes. Ne ratez surtout pas ce wad, il est vraiment excellent !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Avez vous déjà remarqué ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: