AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Manhs
Liche d'acier

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Mer 01 Nov 2017, 18:14

J'ai fini l'expansion "HUMP" d'Heretic, fait par plusieurs gens, les premières maps sont bof et un peu trop courte mais après la map 5 ou 6, ça devient très bien, surtout l'épisode 2, 2 ou 3 maps avaient vraiment un design (placement de certains trucs) chelou mais c'était fun.

Certaines maps étaient bien balaise ^^

Je me refais Caves&Castles, épisode venant du pack H!Zone et qui est pour l'instant plutôt bon, je me souviens qu'il était le meilleur du pack. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Mer 01 Nov 2017, 19:21

World Orifice, une map de Benjogami, un slaughtermapper connu pour son précédent wad, "Toilet of the Gods".

Je n'ai pas aimé cette map. Vraiment trop répétitive.

Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Ven 03 Nov 2017, 19:32

Refini Cave&Castles de H!Zone Heretic, un des seuls épisodes "ok" du pack x)
Beaucoup d'ennemis et d'items dans certaines maps
juste le design vraiment bof par moment
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Mar 07 Nov 2017, 07:49

Pumpkin HELL, une map de Jimmy faite pour Halloween, avec du orange, des Cacos orange, des clés en citrouille, et le thème d'un niveau de Sonic Adventure 2 à thème Halloween Wink

Très sympa, du Jimmy standard avec un bon layout interconnecté. Je recommande !

Je ferai peut-être un thread dessus si j'ai du temps ce soir.

Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Mar 07 Nov 2017, 08:11

Je rejoue à l'épisodes Destiny Children de H!Zone après avoir fini C&Castles, de bonnes maps dans celui là aussi Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Dim 12 Nov 2017, 11:40

Hier et aujourd'hui, je me suis refait quelques maps de Alpha Invasion et Delta Invasion, deux wads pour Skulltag qui doivent avoir pas loin d'une dizaine d'années... Smile

Je ne suis toujours pas fan des nouvelles armes et des runes apportées par Skulltag, mais les nouveaux monstres sont pas mal pour la plupart, et le mode Invasion est une très bonne idée. Quant aux maps de Alpha Invasion et Delta Invasion, elles sont typiques des maps ZDoom de l'époque : c'est correct dans l'ensemble, mais c'est souvent de toutes les couleurs et avec des textures étirées sur des slopes bien moches. Après, on passe quand même un super moment et c'est toujours un très bon challenge d'essayer de survivre !

Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Mer 15 Nov 2017, 08:10

Je me refais Hexen - Tower of Chaos mais avec le mod Wrath of Cronos, le design n'est pas si "symétrique au fond, c'est plus que par moment, au début, il faut aller tout droit dans de grandes zones mais le relief est vraiment bien.
Avec WOC, il est bien plus dur du coup, les ennemis ont plus d'attaques et font bien plus mal, le mode va parfaitement avec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   

Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19