Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 13:45

map 29 d'Hellbound, mort une fois au bout d'1h et mort une 2eme fois au bout d'1h20 aujourdhui....dégouté x)
J'étais arrivé tout en haut, après avoir passé qq cyberdemon et co, un moment y'a une partie avec de la lave (bien après la master spider) et là je passe une sorte de pont, une tonne d'ennemis apparaissent......, jm'en vais, missile de cyber dans la tronche, alala mais c'est fun, j'aime bien la map au moins, jrecommencerais plus tard.....

Faudrait que j'évite de toujours commencer ces wads en UV cash..... mais bon, j'y suis peut être presque...(???)
Faut bien faire attention à ses munitions des fois...merci le berserker ou la tronçonneuse.... :/

J'ai joué à Master of Chaos heretic aussi, ce matin, mort à e1m8 en arrivant au premier spécial boss, un iron lich noir (désolé de l'ortho de l'ennemi) qui est entouré des mêmes ennemis (déjà puissant), j'ai éliminé tous les Iron' normaux, mais le spécial en noir veut voler et m'a tué en une boule de feu et spam des cubes qui mettent le feu partout xD

Bref, les FPS du genre, c'est de la bonne endurance des fois Cool

EDIT: Omg....je me suis en spectate pour voir la map 29, ouais, ben le one life, je crois que c mort lol!
a bout d'1h30, j'en étais à 2/3 de la map xD
Rien à voir avec celles d'avant... bom

EDIT2: YEAAAAH, j'ai réussiiiii la map 29 en Ultra Violence sans save/1vie, j'y croyais vraiment pas à la fin, surtout la dernière wave où on active un des derniers interrupteurs et qu'ils te balancent une tonne d'archivile+Revenant....c'est le maaaal ce genre de map XDDDD Mais au moins qu'est ce que je suis fier!
En plus j'avais ouvert fraps pour prendre la vidéo en cas de miracle! (oui je ne suis pas du tout habitué à ce genre de map en 1 life/no-save....mais quand on veut, on peut! Very Happy
Screen final XD https://2img.net/r/ihimg/a/img538/4113/sYk8s0.png
En 2h14, oui fallait bien que je prenne mon temps! lol! Furtif
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 15:58

Félicitation Smile Oui je t'avais prévenu, cette map est beaucoup plus immense que les autres maps du mégawad^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 16:34

Si tu aimes les looooooongues maps , je te conseille Armadosia ! C'est peut-être pas aussi bien niveau qualité mais ça mérite le coup d'oeil car on reconnait directement le style de ce wad ! Perso je suis à la map 26 , elle me prend au moins 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 16:54

franckFRAG a écrit:
Félicitation Smile Oui je t'avais prévenu, cette map est beaucoup plus immense que les autres maps du mégawad^^

Et surtout très dur côté waves aussi mais je trouve que resurgence m'a posé plus de problèmes malgré la save... x_x ....idem avec les dernières maps de scythe.... (et encore j'ai pas fini Hell Bound ^^)

Roofi, a non, je ne suis pas vraiment fan de ce genre de map, j'aime quand c'est difficile mais pas si long (40min max) et pas de la manière "d'un coup 30 revenants et 7 archivile en pleine face"..... Je préfère les wads qui se rapprochent plus du style de Plutonia 2, TNT ou Whispers of Satan (ça me suffira avec ce level là xD )
D'ailleurs on m'a conseillé Doom 2 reloaded, vous en pensez quoi? J'ai vu aussi qu'Icarus avait de chouettes trucs! bounce (mais je suis resté bloqué à la map 01 lol!  (je ne trouve pas un interrupteur...))
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 18:14

Si tu n'y as pas encore joué, je te conseille Alien Vendetta, qui est un grand classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 19:24

Oui, je l'ai fini aussi.... (mais c'était à l'époque où j'utilisais encore les saves), je me souviens qu'il était pas abusé lors des dernières map non? Peut être que je pourrais le refaire en 1 life...

Que pensez vous des memento mori? Je pensais faire le 1 et le 2...j'en ai entendu du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 20:58

Ce sont de grand classique Smile tu peux t'y jeter les yeux fermés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 21:09

D'accord merci, j'y jouerais! ^^ (j'ai vu certains screenshots, j'aime bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015, 21:14

Le premier Memento Mori je l'ai trouvé super bien , le deuxième j'y ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015, 08:14

Ah ok ^^ Comment est la difficulté sur celui là? (au cas où) genre les dernières maps ?....
Y'a aussi le megawad qui va aller avec la v20 de Brutal DOOM que j'aimerais faire quand il sortira le 5 juin... Smile
Mais je peux faire un megawad en normal à côté ^^

Sinon j'ai ENFIN fini Hellbound, sympa la map 30, la difficulté est surtout dû à
Spoiler:
Il était temps, j'avais pris une grande pause côté DOOM, now c'est reparti ^^ Trop le kiffe. Smile
Qui a joué au megawad Icarus? Vous en pensez quoi? J'avais fait la map 1 mais j'étais resté bloqué, je ne trouvais pas la suite (un interrupteur...)il a l'air sympa vu les trucs rajoutés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015, 08:25

Manhs a écrit:
Ah ok ^^ Comment est la difficulté sur celui là? (au cas où) genre les dernières maps ?....
Y'a aussi le megawad qui va aller avec la v20 de Brutal DOOM que j'aimerais faire quand il sortira le 5 juin... Smile
Mais je peux faire un megawad en normal à côté ^^

Sinon j'ai ENFIN fini Hellbound, sympa la map 30, la difficulté est surtout dû à
Spoiler:
Il était temps, j'avais pris une grande pause côté DOOM, now c'est reparti ^^ Trop le kiffe. Smile
Qui a joué au megawad Icarus? Vous en pensez quoi? J'avais fait la map 1 mais j'étais resté bloqué, je ne trouvais pas la suite (un interrupteur...)il a l'air sympa vu les trucs rajoutés. Smile

J'ai joué à Icarus perso , j'ai pas super aimé , mais je pense que ça devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015, 09:25

Manhs a écrit:
Ah ok ^^ Comment est la difficulté sur celui là? (au cas où) genre les dernières maps ?....
Au niveau difficulté, les Memento Mori sont bien moins hard que Resurgence ou même Hellbound Smile
Tu devrais y arriver sans problèmes maintenant. C'est du niveau Plutonia, grosso modo.

Je te conseille fortement Requiem, très bon mégawad fait par ( à peu près ) la même équipe que ceux qui ont fait les Memento Mori.

Icarus, j'ai peu de souvenirs de celui-ci, j'ai dû le parcourir une fois il y a longtemps et je n'y suis jamais vraiment revenu. Je me rappelle des zones de sortie de ces maps, qui sont assez typiques, et de mémoire on peut y trouver des maps super sympa. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2015, 11:01

Ok ! ^^
Je suis à la map 11 d'Icarus, le wad est sympa mais bizarre côté placement des ennemis, y'a de bonnes idées mais certains trucs qui font bizarres.....en même temps, ce megawad a l'air de dater : p
Mais j'aime bien la map 11 qui ressemble à un restaurant. Smile
Maps super courtes pour l'instant...

EDIT: Episode 1 de Master or Chaos terminé! (wad pour Heretic)
Le boss est assez chaud
Spoiler:
Un bon wad en tout cas! Qq armes et ennemis custom, dans le monde d'heretic avec des monstres d'hexen (avec le jump possible) très sympa! Smile
C'est sympa quand il y a des trucs en plus du moment que c'est pas wtf ou exagéré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2015, 17:49

je kiffe les OST d'Icarus, mai le wad est parfois ennuyant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 06 Juin 2015, 01:25

Je vais surement jouer aussi à "Doom 2 reloaded" avec....
http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/downloads/brutal-doom-version-20
Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Rip_and_tear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015, 12:34

Perso je suis en train de me faire la map 30 de Slaughterfest 2012 "Anathema" de Ribbiks , tellement immense avec ses 8000 monstres ! C'est l'une des maps enfer les plus épiques que j'ai jamais vues. En plus , à coté je me suis fait un wad qui remplace les musiques de Doom par celles de Castlevania IV.


Cette musique + la map de Ribbiks = sensation d'être perdu dans les tréfonds de l'enfer . ^^

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015, 23:44

Pinnacle of Darkness, un wad Zdoom créé par Hobomaster22, il s'agit d'une très belle grande map de thème castle, je le recommande vraiment d'y jouer Smile Je pense qu'il pourra plaire à Manhs.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 00:06

Merci du conseil, je jetterais un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 07:24

Damned, c'est pour GZDoom en fait, du coup je pourrai même pas la lancer Sad
Dommage, j'aime bien les maps d'Hobomaster.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 10:18

Ha oui c'est du GZdoom, ouai dommage pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015, 20:49

J'en suis à la map 28 (ultra violence, 1 life) de Doom2 Reloaded, pas trop dur mais des fois y'a de bon pièges et j'aime bien le level design, un bon wad tranquille type DOOM2 ^^

Mais dans la v20 de Brutal DOOM, la grenade (arme qui fait une sacré courbe évidemment) est très puissante et utile, parfaite quand on veut pas se montrer devant des Archiviles.... x) Juste, tu les pièges et voilà....(limité à 20 quand même et trouvable que dans les backpack je crois).
Map 27 avec ses 3 ou 4 cybermons au milieu de la place finale....j'ai préféré les éliminer tous avant le téléporteur, j'avais un mauvais pressentiment ^^;

Ce que j'aime bien dans Brutal DOOM, c'est cette équilibrage pour le côté réaliste, c'est pas wtf....
Par contre, ils ont permis les balles de passer à travers les murs comme dans CS, mais évidemment, elles font moins de dégâts du coup (juste les murs et certains coins), mais c'est désactivé à la base, seul idée que j'aime pas trop...à la limite en COOP pour se taper un trip "je nargue le CPU derrière une porte"...mais bon, pour le côté challenge, c'est pas ça... (j'imagine mal les portes de l'UAC pouvant être transpersé comme du gruyère).

EDIT: Heretic HocX fini, la dernière map du 5eme épisode était chaud par moment (surtout avec l'invasion des diablotins volants qui arrivaient via le haut dans le couloir serré....
Sympa les boss custom à la fin ^^
Par contre , les écran de fin de chaque épisode sont un peu chelou, j'ai gardé que le dernier XD

Spoiler:
Bizarre en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:37

En train de me refaire quelques maps de Scythe II, j'avais envie de rejouer à l'épisode "temple et verdure" ( à partir de la map 21 ).

Ca a certes vieilli, mais c'est toujours un must !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:41

Je regarde en ce moment le streaming de Suitpee sur Sythe 2. Bon il ne joue pas vraiment bien, et on sent que ce n'est pas sa tasse de thé mais bon, ça fait plaisir de revoir les maps de Sythe 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2015, 11:39

Là je suis sur Plutonia Revisited map0 (brutal doom), quelque bonnes waves :p C'est quand même bien fun surtout si on a une bonne musique derrière ^^
Et Heretic - Hymn (1 épisode) qui a l'air un peu court..... Curse of D'sparil est le seul wad heretic que j'ai fait avec save à l'époque, faudra que je le refasse en nosave Smile (bientôt fait tous les megawads d'heretic, même à 1 épisode Sad ....
Je fais les wads Heretic en difficulté 4/5 mais en 5/5, les ennemis spamment juste les attaques et bougent peu, j'aime pas trop x) ...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2015, 18:09

Avant-hier j'avais commencé Rush, je continuerai une autre fois, c'est pas mauvais, ça reste correcte, les premières maps ont un layout très linéaire et assez pauvre, j'ai l'impression que ça change un peu à la map05, qui joue plus sur les plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Avez vous déjà remarqué ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: