AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kuchitsu
Diablotin


Nombre de messages : 20
Age : 24
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 18 Fév 2015, 20:38

Thanks. That medikit is a mistake of course, it can be removed. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 7050
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 18 Fév 2015, 21:17

Hey, I played your map on chocolate-doom, I didn't finish it, because I died all the time, fault to my badly adjusted mouse.

I can however noticed that there is tutti-frutti on stairs in the main court, and a HOM coming from the sky.

I'm again going to try your map.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Heresiarch


Nombre de messages : 2829
Age : 23
Localisation : Lille
Clan(s) : Destin.

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 18 Fév 2015, 22:03

Yeah, franck is right ...
this map have a lot of tutti-fruti and Hom here and there in the sky :/
and i don't know if we will keep this sky ... franck will make new ones
Revenir en haut Aller en bas
http://82.66.133.154:85/
kuchitsu
Diablotin


Nombre de messages : 20
Age : 24
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 18 Fév 2015, 22:12

Oops, I actually totally forgot that this needs to be vanilla. I'll try to fix all this. There are no visplanes and the seg overflows are like 300/256 at most, I think I should be able to get rid of them.

Of course I'm not expecting the sky to stay, I just put it there because I didn't want to look at the default sky while playing. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch


Nombre de messages : 2829
Age : 23
Localisation : Lille
Clan(s) : Destin.

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 18 Fév 2015, 22:17

I saw you are using gzdoom builder, you can use some plugin to know easily the drawsegs Smile
thank you in advance for resolving all of theses bugs Very Happy

this is maybe the first map of 3ha3 :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://82.66.133.154:85/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24389
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 18 Fév 2015, 22:43

FDA : here

Played with PrBoom 2.5.0 on UV, that's a cute little map which plays very well. I like the monster placement at the start, a clever way to force the player to push forward and get some gear.

I expected something less generous in terms of health and ammo, considering that it's a Memfis map, but it's good as it is as it allows for mistakes. Could be a great E1 or E2 map, depending on what the other maps will turn out to be.

Cool trick with the two Revenants near the Yellow key. Cool

Nice work, as usual !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
SidZetmeck
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 377
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Jeu 19 Fév 2015, 21:17

Hello !

Ça fait un bail que jn'ai pas mis les pieds (ou les yeux) ici. Je me suis dis pourquoi je devrais manquer le prochain "3 heures d'agonie" ?

Si il y a des slots restant, je suis partant pour me mettre au boulot. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch


Nombre de messages : 2829
Age : 23
Localisation : Lille
Clan(s) : Destin.

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Jeu 19 Fév 2015, 22:53

lis bien les regles ! Ca a pas mal changé !
aucune map n'a été accepté pour le moment.
j'attend la verison finale de la map de kuchitsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://82.66.133.154:85/
Ch0wW
Arch-Vile


Nombre de messages : 747
Age : 24

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Ven 20 Fév 2015, 18:36

Voici ma map que j'ai commencé pour le moment. (Enfin, le layout est terminé, placement des monstres aussi, spawns coop/DM)

Liens (low-res): https://twitter.com/Ch0wW7/status/568825297455292416
OU

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 7050
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Ven 20 Fév 2015, 18:54

Le choix des textures semblent être cohérent Smile J'attends de recevoir ta map Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
kuchitsu
Diablotin


Nombre de messages : 20
Age : 24
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Dim 22 Fév 2015, 12:02

I've sent the second version of my map to everyone. I fixed the HOMs (I hope!), added difficulty settings and multiplayer\deathmatch starts. Thanks for the feedback and demos!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 7050
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Dim 22 Fév 2015, 17:09

Thanks Kuchitsu Smile

I played in HMP on Zdoom (I haven't Chocolate-Doom in this PC). I didn't notice bugs. I approve your map hehe Smile Just need to test your map in a vanilla port, and it's ok Smile

Btw, I played kuchitsu.wad before your 3ha3 map Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Ch0wW
Arch-Vile


Nombre de messages : 747
Age : 24

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 25 Fév 2015, 03:09

Wilou, as tu recu ma premiere map? J'ai envoyé à JCD, et à Franck, mais pas sur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24389
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 25 Fév 2015, 07:26

Ch0wW a écrit:
Wilou, as tu recu ma premiere map? J'ai envoyé à JCD, et à Franck, mais pas sur pour toi...
Yep, j'ai reçu ça, merci !
Désolé de ne pas t'avoir fait de retour encore, je rentre tard en ce moment. J'essaye de te faire une FDA ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Ch0wW
Arch-Vile


Nombre de messages : 747
Age : 24

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 25 Fév 2015, 13:39

Pas de soucis! C'etait juste suite à un doute de MP envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24389
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mer 25 Fév 2015, 22:48

FDA sur la map 01 de Ch0wW : ici

Cool, j'ai bien aimé. Smile
J'ai lâché l'affaire pour le dernier secret, il y avait certainement un SSG caché quelque part j'imagine.
C'est faisable sans le SSG justement, et je trouve que ça ajoute du suspense.

Le passage avec les Revenants en hauteur derrière la grille ( avec les quelques Chaingunners ) peut être sacrément chaud. C'est bien. Smile

Quelques remarques :
- Je suis tombé sur la zone de sortie un peu par hasard, honnêtement. Elle est derrière des murs qui se baissent quand on active un bouton à l'autre bout ( derrière les portes jaunes ), et il n'y a aucune indication qui dit au joueur de revenir dans cette zone en particulier ( c'est une une salle déjà nettoyée ). Comme les monstres situés derrière le mur qui s'ouvre ne peuvent pas entendre les sons émis par le joueur, ils ne viendront pas ouvrir la porte ( et donc ne donneront pas cette indication au joueur en attirant son attention ). Je pense que si tu téléportais des monstres ( genre des Imps, ou un ou deux Cacodémons ) dans cette salle lorsqu'on appuie sur le bouton qui révèle les deux murs avec les Chaingunners, tu pourrais attirer l'attention du joueur qui serait tenté d'aller regarder pourquoi des monstres se sont téléportés à cet endroit et ont ouvert la porte.
- Je n'ai pas compris le but du
Spoiler:
 

Voilà. Niveau vie et munitions, je n'ai rien à dire, c'est super Wink

Y'a plus qu'à trouver une musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
kuchitsu
Diablotin


Nombre de messages : 20
Age : 24
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Dim 08 Mar 2015, 00:01

Ugh, I hate vanilla mapping. Made a pretty cool level but there are like 400 segs in some spots = fail. I don't know if I'll do more attempts, these stupid limits are too annoying to work with. Good luck with the project in any case.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4361
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mar 24 Mar 2015, 09:56

JC est ce que je peu utiliser les textures de SIH ??
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch


Nombre de messages : 2829
Age : 23
Localisation : Lille
Clan(s) : Destin.

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Mar 24 Mar 2015, 10:29

@Data : oui bien sur !

@kuchitsu : yeah, vanilla mapping is a little annoying ... it's Too bad you didn't want to make two more maps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://82.66.133.154:85/
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4361
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Jeu 26 Mar 2015, 17:20

Puis je utiliser les textures de FraDM pour une seconde map ??
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 7050
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Jeu 26 Mar 2015, 18:36

Va-y fais-toi plaisir Smile cependant les textures de FRADM ont quelques soucis d'alignement, mais bon, je peux envoyer des textures propres que j'ai retravaillé, dans mon stock Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 7050
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Ven 27 Mar 2015, 20:39

J'ai bien reçu tes maps Datacore, cependant, il n'est pas nécessaire d'ajouter le wad ressource dedans (il est même déconseillé). Un txt pour dire quel wad source il faut le lancer suffit Smile

J'ai joué à la map SiH, j'aime beaucoup l'ambiance, je pense justement que c'est sur l'ambiance que tu as voulu mettre l'accent. L'Enfer rouge mystérieux est bien retranscrit, cependant, je trouve que par moment, il manque un peu de détails, comme par exemple au début de la map, avec les shotgunners. Pour combler ce manque, des things comme des torches et des cadavres suffisent Smile

J'ai mis un peu de temps a trouvé la clé rouge. Au début, je pensais que j'allais trouver un secret, lorsque j'escaladais le muret, mais en fait non. Peut-être ajouter juste un monstre non-volant en haut sur cette plateforme. Il permettra  d'attirer l'attention du joueur. Le mieux est qu'il se téléporte lorsque le switch qui abaisse les barreaux près de l'archevile est activé.

Je trouve que les monstres placés après le couloir des chaingunners sont un peu random, et ne sont pas vraiment justifié. Ce n'est pas vraiment génant, mais j'ai eu l'impression à cette endroit que tu n'as pas été inspiré pour le placement de monstre.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour cette map, elle n'est pas difficile, sympa, et surtout atmosphérique.

J'attaque la suivante.

Edit, map fradm.
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, pour l'utilisation des textures de fradm, surtout par un autre mappeur, et pour du solo Razz J'ai été assez surpris, l'ambiance qui s'en dégage est vraiment particulière, et bien différente de FRADM, puisque le wad deathmatch utilise beaucoup de texture métal noir, même plus que les textures orange, ce qui n'est pas le cas ici, il s'agit plutôt d'un monde faite de brique et de roche orange, mais dans une luminosité moyenne. Les textures en ressorte de façon étrange, d'une couleur beige et brune. Ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire, j'aime beaucoup cette atmosphère, qui donne vraiment un cachet spécial à la map.

Maintenant coté gameplay, j'aime bien aussi. Je n'avais pas compris tout de suite qu'il y avait juste un switch derrière le pilier garder par l'archevile, c'est pourquoi dans mes 2 ou 3 premiers essais, je m’enfuyais en essayant d'éviter les revenants et les archeviles. Rassure-toi, ce n'est pas un problème, juste que je n'étais pas assez curieux au début. Il peut cependant avoir un soucis avec ce switch, une fois, je suis passé par une des côtés, et je ne sais pas pourquoi, alors que j'avais actionné le switch, j'ai du franchir un linedef qui a refermé la porte, je ne pouvais donc plus ré-ouvrir la porte et prendre le SSG. Vaut mieux alors mettre le switch en SR. Un autre point gênant, je ne suis pas sûr qu'il soit utile d'ajouter un mancubus dans un des secrets.

Je trouve assez marrant les sons customs pour les monstres, notamment les imps qui sonnent la cloche x)

_________________



Dernière édition par franckFRAG le Ven 27 Mar 2015, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4361
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Ven 27 Mar 2015, 21:01

Merci pour l'ambiance Smile

Et d'avoir joué Smile

C'est le manque de temps en fait...3H c'est peu et les textures m'ont demandé un temps d'adaptation. Il me reste à peine 5minutes sur les 2maps. Je ne sais pas si j'aurai le temps de détailler en 5 minutes.

Elles feraient de bonnes maps d'intro pour les épisodes 2 et 3 (Ville et Enfer).


Dernière édition par Datacore85 le Ven 27 Mar 2015, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 7050
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Ven 27 Mar 2015, 21:14

Ce n'est pas un problème je pense, du moment que tu ne fais pas une map de 4H, dépasser une demie-heure ne fera pas arraché les cheveux à JC Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4361
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   Ven 27 Mar 2015, 21:24

Si les 2 Maps sont accéptées et si elles passent sur Doom2.exe sans problème je corrigerais ce qui cloche, je veux bien faire un peu de détailling. J'attends l'avis de JC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Doom 2]3 Heures D'agonie 3 !
» 3 Heures d'Agonie - Map 32 : Ta Mitrailleuse
» [Zdaemon] TNS #127 - 3 Heures d'agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: