Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Ziggurat, what is it ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ziggurat, what is it ? Empty
MessageSujet: Ziggurat, what is it ?   Ziggurat, what is it ? EmptyMer 21 Jan 2015, 04:35

Apparemment sorti vers 2014 (je crois), le jeu se veut reprendre le style d'heretic et co de l'époque.
Video du gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=p-fHx6QEdUk
J'ai bien envie de me le prendre *-*

Je ne peux pas trop donner d'informations dessus, je ne me suis pas trop renseigné, mais à voir sur steam (déjà pas cher) et le style, ça me donne envie! Very Happy

EDIT: Après plusieurs updates, il semble y avoir des problèmes d'équilibrages, via les boss d'après les commentaires si j'ai bien compris.... c'est étonnant une tel liste.....peut être pas si pro que ça ? Je vais attendre...


Dernière édition par Manhs le Mar 27 Jan 2015, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Ziggurat, what is it ? Empty
MessageSujet: Re: Ziggurat, what is it ?   Ziggurat, what is it ? EmptyMer 21 Jan 2015, 21:02

Yes, les armes font effectivement beaucoup penser à du Heretic / Hexen. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ziggurat, what is it ? Empty
MessageSujet: Re: Ziggurat, what is it ?   Ziggurat, what is it ? EmptyJeu 22 Jan 2015, 00:11

Je l'avais téléchargé pour tester (quand les dev vont enfin découvrir que pas mal de gens crack parce qu'on s'est dit que les démos servaient plus à rien et que c'est le seul moyen de vraiment tester et dire décider si oui ou non on achète, on aura fait un gros progrès), c'était sympathique et nerveux mais je dirai qu'il manque encore de contenu et qu'il vaut ptet pas le coup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ziggurat, what is it ? Empty
MessageSujet: Re: Ziggurat, what is it ?   Ziggurat, what is it ? EmptyMar 27 Jan 2015, 10:34

A ok merci Subject pour l'info' ^^
Je verrais un peu avec le temps (ou quand j'aurais fini les qq jeux que je dois faire....)

EDIT: J'ai changé le nom du topic car c'est pas du tout comme heretic...j'ai acheté le jeu (encore heureux qu'il est pas cher......j'ai fait 3 maps, c'est que des arènes avec plein de monstres à éliminer, avec du level up et des "bonus"...... Subject_119, c'est toujours comme ça dans ce jeu .___.
Rien à voir avec Heretic côté qualité.....alala, je me suis laissé avoir par le style de la démo et les graphismes x)

C'est peut être plus complexe au fur et à mesure du jeu mais le style ne me plait pas trop mais bon, ça se joue vite fait....
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ziggurat, what is it ? Empty
MessageSujet: Re: Ziggurat, what is it ?   Ziggurat, what is it ? EmptyMar 27 Jan 2015, 13:19

je suis preneur si tu veux Razz , je m'etais amusé avec ce petit rogue-lite
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ziggurat, what is it ? Empty
MessageSujet: Re: Ziggurat, what is it ?   Ziggurat, what is it ? EmptyMar 27 Jan 2015, 17:57

Rogue-lite = c'est quoi exactement?

Bah je vais essayer d'aller plus loin...peut être que j'y trouverais plus de fun en chopant plus d'armes et tout.... ^^
Disons que je m'attendais à trouver quelque chose de plus complexe côté maps x)
C'est spécial.

EDIT: A oui, j'ai vu la description sur internet, en effet, ça a l'air d'être vraiment différent x) ....
Le gameplay reste sympa côté armes et tout, il y a de quoi faire.
(j'aurais quand même bien aimé des maps à la doom/heretic mais bon, c'est déjà ça ^^)

Les maps sont créées aléatoirement dans un rogue-like ?
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Ziggurat, what is it ? Empty
MessageSujet: Re: Ziggurat, what is it ?   Ziggurat, what is it ? EmptyVen 13 Fév 2015, 09:04

@Manhs Généralement oui (the bidding of isaac par exemple) mais vu le jeu en question (gameplay,graphisme) je pense pas.

Sinon la bible wiki m'indique que Ziggurat est un édifice religieux Mésopotamien,sûrement l'endroit ou se déroule le jeu (quel perspicacité ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggurat, what is it ? Empty
MessageSujet: Re: Ziggurat, what is it ?   Ziggurat, what is it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggurat, what is it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: