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Sujet: Bethesda à l'e3 Mar 10 Fév 2015, 17:31
Hello tout le monde.
Bethesda viens d'annoncer qu'il tiendrait sa toute première conférence à l'E3 de cette année (juin).
Rien de bien exceptionnel à première vu mais n'oublions pas que bethesda est le nouvel éditeur pour le prochain DOOM. Aurons nous donc la chance d'enfin pouvoir découvrir le jeu? Rien n'est impossible puisque le jeu à déjà été dévoilé au public de la quakecon de l'année dernière (si je ne dis pas de bétise).
Bref, je croise les doigts pour pouvoir avoir au moins un petit aperçu du jeu ^^
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mar 10 Fév 2015, 18:30
On peut toujours espérer, même si je pense qu'ils vont privilégier la prochaine Quakecon par Doom(4)
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 18 Mai 2015, 16:33
Petit aperçu de 10s de DOOM (4) ou plutôt d'un ennemi et du double shotgun mais vite fait haha, notre cher revenant a l'air plutôt classe et bien evil, vivement l'E3
Yugiboy85 Expert GSTONE
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 18 Mai 2015, 16:36
Je viens de le voir et du coup, je pense que cela confirme plus ou moins la présence de doom à l'E3
C'est plutôt une bonne nouvelle. Et lol, le premier monstre qu'il montrent est un revenant. Probablement l'un des monstres les plus haïes du roster xD
Sinon, ça m'a l'air plutôt bien réalisé. Après, c'est probablement qu'une cinématique mais bon, on ne sais jamais ^^
Ah, et wtf pour le cri du revenant xD
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 18 Mai 2015, 17:36
Apparemment, ça serait pas le cri, fin d'après le com, ça viendrait d'une musique (pas sûr). C'est moche les fanboys de Fallout qui commence à haïr les vidéos de ce teaser...certains ont même appelé à disliker la vidéo dans un com :/
Surtout que c'est surtout ID Software qui travaille sur le 4eme DOOM non ? Je veux dire, c'est pas comme si c'était Bethesda ?..... Je ne suis pas trop au courant sur qui fait le jeu mais cracher sur des jeux comme ça qui mériteraient de revenir comme DOOM, je trouve ça laid :/
K100 Heresiarch
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 18 Mai 2015, 17:51
Clairement pas une cinématique.
Le revenant a bien un jetpack. Comme si ces saloperies étaient pas déjà assez énervantes... Notez aussi le mec empalé en arrière plan.
franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 18 Mai 2015, 20:16
Ça à l'air énorme après avoir le gameplay, on sent un peu l'ambiance Hell
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 18 Mai 2015, 22:11
Manhs a écrit:
Petit aperçu de 10s de DOOM (4)
3 secondes en fait, si tu enlèves le texte
Cool, pas trop mal ce Revenant !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mar 19 Mai 2015, 11:32
En effet Wilou! J'espère qu'il s'agissait d'une vidéo avec un effet "ralenti" car le revenant semblait marcher, l'action semblait bizarre, non ?
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mar 19 Mai 2015, 19:00
c'est vraiment cool, au moins on n'aura sûrement pas droit à un Doom 3 bis, vu comment ça la joue bourrin...
Et utiliser un Revenant, belle métaphore pour un jeu aussi absent de la Next-Gen !
Pour ce qui est de la musique, il me semble avoir lu que le compositeur est celui de The New Order
JC Membre banni
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Jeu 28 Mai 2015, 22:44
-
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 00:02, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Sam 30 Mai 2015, 10:46
Haha ! Quel jeu ça va être. Ce niveau de détail et de fluidité, c'est du jamais vu.
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Yugiboy85 Expert GSTONE
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Dim 14 Juin 2015, 14:40
Petit shameless bump pour dire que ça y'est, demain c'est enfin le reveal. Je suis assez hype même si je dois avouer que je suis aussi sur mes gardes lol
Ah, et les "fallout fapboys" (je ne met pas tout le monde dans la même catégorie bien évidemment) ont pas intérêt à disliker les teaser de doom maintenant que leur messie à été confirmé lol
Bref, cette nuit (si y'a des courageux) ça sera quoi pour vous? Game of thrones? bethesda?
K100 Heresiarch
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Dim 14 Juin 2015, 14:45
Comme dis dans le Topic a flood, pour moi cette nuit c'est Bethesda. Autant pour Doom que Fallout.
nico3469 Soldat
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 15 Juin 2015, 08:58
Lien du nouveau trailer
Un trailer pour le multi
D'autres vidéos de gameplay
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 15 Juin 2015, 23:07
Ok, je viens à mon tour de voir les différents trailers de ce Doom 4. De manière générale, c'était un peu mieux que ce à quoi je m'attendais, avec notamment un nombre d'ennemis à l'écran qui dépasse parfois le nombre de 2. C'est déjà un bon point
Points positifs : - C'est super beau. Mais bon, c'est indispensable aujourd'hui. - La base UAC avec de la lave dedans, cool. C'est pas encore du slime mais y'a de l'idée - La tronçonneuse est fun à utiliser. Les réactions du public sont d'ailleurs assez marrantes. - Plusieurs ennemis à l'écran. Yay. - Le personnage se déplace relativement rapidement. Enfin, plus rapidement que dans Doom 3 ! Ce n'est pas encore Quake, et c'est très loin d'être Doom, mais c'est déjà ça. - La première map a l'air d'être ouverte ! Fini les couloirs de Doom 3. Enfin, j'espère. - L'action a l'air musclée. - Le joueur n'est pas limité au niveau des armes. - Pas de régénération de vie. - Le design du nouveau Cacodémon est super sympa. - Idem pour le Mancubus et le Revenant, ils sont plutôt cool. - Le son classique de l'ouverture des portes Ces gens sont humains après tout. - Le modding ! - La création de maps ! Ca c'est super. Bon, honnêtement je ne pense pas que de grosses communautés de modding se développent autour de ce jeu ( je peux me tromper, on en reparle dans 2-3 ans ), mais c'est un très bon point. - Pas de barre de sprint. Ca veut dire qu'on va pouvoir courir un peu
Points négatifs : - Le feeling du Super Shotgun. Perso je ne le trouve pas hyper-puissant d'après ces vidéos. Je m'explique : dans Doom II, le SSG est très plaisant à utiliser. On peut tuer plusieurs petits monstres d'un seul coup ( 2 à 3 Imps par tir, par exemple ). Et là, dans ce qu'on voit de ce nouveau Doom, ça n'a pas l'air d'être le cas : la puissance de ce SSG semble être équivalente ( voire un peu diminuée ) à celle du Shotgun simple de Doom, qui tue assez facilement un zombie ou un Imp à distance moyenne, mais pas plus. Doom 3 s'était à mon avis bien planté sur le Shotgun, et je n'ai pas l'impression que le SSG de Doom 4 corrige bien le tir. - Le Plasma Gun a l'air super faible ( surtout au niveau du son ). J'aimais bien les sons du Plasma Gun de Doom 3, et celui-ci est vraiment faible en comparaison. - Le design de ce qui semble être le nouveau Cyberdémon ( celui qu'on voit à la fin de l'une des vidéos, quand le joueur charge le BFG9000 ) est pas super. On dirait quelque chose issu d'un jeu blizzard, je sais pas, ça sonne pas terrible. - Le thème "jaune" de l'Enfer. Sur les deux vidéos, on nous présente une base UAC à dominante jaune, et l'Enfer de l'autre vidéo est également jaune. On aurait aimé voir d'autres thèmes ! ( Ok, je chipote ) - Ca s'appelle encore officiellement "Doom" et pas "Doom 4". Ca serait vraiment super bien si cette mode de renommer les nouveaux jeux exactement comme les anciens pouvait disparaître.
Pas trop d'avis sur les fatalités, du coup je ne les classe ni en positif, ni en négatif. Les fatalités des monstres sur le joueur sont l'un des points que je trouvais les plus intéressants dans Brutal Doom ( et dans Doom 4, donc ), mais à l'inverse je ne suis pas fana des fatalités du joueur sur les monstres. Ca fait trop overpowered. Ok, c'est l'esprit "Rip and Tear them fuckers" du Doom Comic, mais perso ce n'est pas comme ça que je vois Doom.
Ce que je remarque, par contre, c'est qu'en tuant chaque monstre, on regagne beaucoup de vie.... J'espère qu'effectivement c'est en mode facile, parce que là sinon y'a aucun vrai challenge.
J'ai un peu peur aussi qu'étant donné qu'il faut laisser le temps au joueur de faire lesdites fatalités, les ennemis n'arrivent qu'au compte-gouttes...
Manhs, dans le topic à flood, a écrit:
Je suppose qu'il n'y aura pas des maps labrynthe comme dans DOOM 2, ça resterait trop compliqué pour la nouvelle génération de joueur...
Oui, c'est toujours cet éternel problème du nivellement par le bas ( pas que dans le jeu vidéo ), dans l'espoir de ratisser le public le plus large possible. Et c'est très dommage. Où est le challenge ?
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Lun 15 Juin 2015, 23:36
[WH]-Wilou84 a écrit:
Oui, c'est toujours cet éternel problème du nivellement par le bas ( pas que dans le jeu vidéo ), dans l'espoir de ratisser le public le plus large possible. Et c'est très dommage. Où est le challenge ?
C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire un DOOM proche des attentes de la plupart de la commu, le challenge serait trop élevé et le moteur suivrait pas forcément (et si le moteur suit pas pour garder ce genre de gros combat faut revoir les graphismes à la baisse ce qui est totalement impensable étant donné que pas mal de gens aujourd'hui juge un jeu en grande partie par ses graphismes)
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mar 16 Juin 2015, 10:38
Pour le SSG et les couleurs je suis d'accord. Le kiffe dans DOOM2, c'était de tuer 3 zombies voir 2 imp au SuperShotgun...ça rajoutait un sacré coup de dynamisme dans le jeu rien que pour 1 arme. Les couleurs sont un peu fade, je suppose que oui, c'est pour l'ambiance mais j'aimerais voir une palette un peu plus riche, pas bcp de modification mais ça pourrait être plus agréable.
Après, selon les commentaires qu'ils vont recevoir, ils vont surement changé 2-3 trucs d'ici un an et là let's go! Pour le nivellement vers le bas, hélas, on peut pas y échapper. J'aimerais aussi un DOOM2 version nextgen à 100% exemple, un baron of hell avec ses cornes en next gen, là on dirait celui de doom3. Idem pour le cyberdemon qui a l'air obèse mais why not (j'imagine qu'il va falloir 10min pour le tuer lol) Après peut être que les maps seront fun, on verra bien!..
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mar 16 Juin 2015, 11:22
La video dans le base UAC m'a conquit . A mi chemin entre Doom2 et Doom 3. <3
Dernière édition par Datacore85 le Mer 17 Juin 2015, 11:29, édité 1 fois
franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mer 17 Juin 2015, 09:57
J'ai trouvé ce qu'il clochait :
Pourvu qu'ils virent cet horrible filtre jaune!! Doom le second, screen, c'est tellement ça!
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mer 17 Juin 2015, 11:25
C'est parce que le DoomGuy a une visière jaune pour le protéger des rayons Ultra Violet des enfers....
Code:
Wilou dans Doom 3 avec le SSG il fallait coller un adversaire pour le one shot bien souvent (c' est même plus puissant qu'une roquette si on colle l'ennemie).
un seul tir de SSG à trés courte porté One shot un revenant ou un Archvile sur Doom 3, mais si l'ennemie est à moyenne et longue porté il ne faisait presque aucun dégàt.
pour le SG je ne sais pas trop il me paraissait bien pratique à moyenne porté.
Et un truk important dans Doom3...Vise la tête bordel !
Dernière édition par Datacore85 le Mer 17 Juin 2015, 15:56, édité 2 fois
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mer 17 Juin 2015, 15:02
En effet sans filtre jauni dégueulasse c'est tout de suite plus fidèle à l'original ! Si les gens veulent des filtres ils n'ont qu'à trouver un moyen d'adapter un ENB au jeu...
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mer 17 Juin 2015, 23:16
franckFRAG a écrit:
J'ai trouvé ce qu'il clochait :
Pourvu qu'ils virent cet horrible filtre jaune!! Doom le second, screen, c'est tellement ça!
Je plussoie....c'est clair que le premier écran, ça limite la façon dont les "couleurs" ressortent, c ce qui m'a semblait négatif sur le jeu :/ Le gris des rochers et le ciel rouge, au top du coup! J'ai envoyé un message (via FB) à Id Software pour montrer ton image (et l'original), pas sûr qu'ils répondent mais bon x)
Dernière édition par Manhs le Mer 17 Juin 2015, 23:22, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mer 17 Juin 2015, 23:21
Franck, ah oui c'est beaucoup mieux sans le jaune !
Datacore85 a écrit:
Wilou dans Doom 3 avec le SSG il fallait coller un adversaire pour le one shot bien souvent [...]
Et un truk important dans Doom3...Vise la tête bordel !
Ca devrait pas, justement... On devrait pas avoir à faire un headshot pour tuer un ennemi de base en un coup avec un fusil dans Doom. N'importe quel mec qui a joué à Doom et Doom II a compris ça...
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Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: Bethesda à l'e3 Mer 17 Juin 2015, 23:24
Les combo 3 zombies ou 3 imp au SSG ou autres, c ça qui rend justement le jeu ultra dynamique....pas sûr qu'ils gardent ça hélas, (ça va plus me faire pensé à quake du coup).....alala la nextgen ^^ On verra ce que ça donnera dans qq mois Ils se donnent un an avant la release, surement pour voir les critiques : p Mais je garde confiance.... :s