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 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)

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Les côtés des portes : sans ou avec lower unpegged?
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franckFRAG
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MessageSujet: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Lun 30 Mar 2015, 14:59

Tangerine Nightmare


Salut à tous!

Tangerine Nightmare est un futur wad à thème Enfer au couleur orange et métal noir.



/!\ Objectif : RC publique le 31 octobre


Regles:
 

Nommez correctement vos maps quand vous me les envoyez. Exemple : tn_roofi_map02_v3


Le pack de ressource est envoyé par MP aux mappeurs qui se sont inscris au projet Smile

Ne poster pas le pack de ressources ou vos maps publiquement, ni dans les channels Discord comme #général, par exemple.


*  *  *

Maplist :


Map Title Progress
Map 01 Sombre Venue 98% Finished
Map 02 Molten Desolation99% Finished
Map 03 ???95% Finished
Map 04 Bile Noire98% Finished
Map 05 Orange Juice100% Finished
Map 06 ???50% Finished
Map 07 Goetia95% Finished
Map 08 ??? 70% Finished
x x x x x xx x x 
Map 31 Umbreion Nils100% Finished

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Dernière édition par franckFRAG le Dim 15 Oct 2017, 12:22, édité 34 fois
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Lun 30 Mar 2015, 19:15

Wow. J'aime beaucoup ce projet.
L'idée est sympa, les textures sont très bien. Les restrictions des monstres, des clées, et armes est raisonnable, je trouve pas ça embêtant.
Compatibilité vanilla, c'est que du bon ça. Smile
je ferai sans doute une map. il n'y a pas de limite de temps ? ou de taille de map ?

le nom est un peu bizarre ...
Combien de maps il te faut environ ? 10 ?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Lun 30 Mar 2015, 19:21

Datacore85 a écrit:

Pour les limites concernant les monstres c'est simple, je ne veux pas de monstres donnant des armes.

Pour les Armes je pense que ça peut engendrer un gameplay "Carré" Simple, radical et ça collerai à l'ambiance. J'ai pas vraiment les mots.

Ah je comprends mieux, pas de zombies en Enfer donc Smile

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Lun 30 Mar 2015, 20:40

Ça peut être cool un wad basé sur l'économie de munition (c'est comme cela que je vois ton projet) mais alors le truc c'est de le porter sur les énigmes et avec une seul clé et des niveau rapides ça va être chaud.
En tout cas good luck Wink

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Datacore
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Lun 30 Mar 2015, 20:43

Citation :
Ah je comprends mieux, pas de zombies en Enfer donc


Voila en gros on est pas sensé être sur Mars ou la Terre.

Après si Doom2.exe tolère les monstres customs (certain de SIH) je suis preneur.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Lun 30 Mar 2015, 22:03

Pourquoi pas, s'il n'y a qu'une seule clé et que c'est compatible vanilla ça devrait être rapide à faire Smile
Je veux bien essayer de faire une petite map, j'aime bien le thème de FraDM !

Pas convaincu par le nom du wad ceci dit.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Lun 30 Mar 2015, 22:23

Bah si tu as mieux je suis preneur, tu proposes quoi ??
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Lun 30 Mar 2015, 23:10

Datacore85 a écrit:
Bah si tu as mieux je suis preneur, tu proposes quoi ??
Hmm tout dépend, quel sens veux-tu donner à ce wad ?
Quelle tonalité ?
"Hellish Breakfast" sonne comme quelque chose qui ne se prend pas au sérieux, et c'est vrai que généralement ce n'est pas ce que je ferais pour un wad. Mais le choix t'appartient.

Pour un wad gothique à thème orange, j'aime bien "Tangerine Nightmare".
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 31 Mar 2015, 11:05

"Hellish Breakfast" sonne comme un wad slaughter, mais pas sérieux du tout comme le dit Wilou.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 31 Mar 2015, 14:16

Franck,JC,Wilou est ce que je peux donc vous inscrire dans la team pour ce projet ???

Vos map seront en effet les bienvenues.

"Tangerine Nightmare" sa me va persso.

Citation :
je ferai sans doute une map. il n'y a pas de limite de temps ? ou de taille de map ?

Non, pas de limite de temps pas de limite de taille tant que ça tourne sur du Vanilla.

j'aimerai implanter quelques monstres customs en remplacement comme le Caco sur l'avatar de Wilou par exemple, ou un Baron Orange, recolorer les Boules verte en Orange, si possible.

Vous en pensez quoi ??
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 31 Mar 2015, 15:42

Dans ce cas, les monstres type "bruiser" peuvent être sympa à utiliser. Un changement de sprite peut suffire. Je suis d'accord pour faire une map.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 31 Mar 2015, 18:56

S'il y a des monstres custom, ce n'est plus vanilla. Enfin plus vraiment ... vu qu'il faut obligatoirement un port pour lancer du dehacked. Le choix t'appartient Data ...
Je veux bien faire "une" map, inscrit moi. pas grave si elle est grande ?
il y aura combien de map au total ?
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 31 Mar 2015, 19:57

Pas grave du tout si elle est grande .
7 ou 8Maps.

Juste une recoloration de sprites ? Ou changement de sprites ça passerai pas sous Vanilla ?


Dernière édition par Datacore85 le Mer 27 Jan 2016, 18:30, édité 1 fois
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 31 Mar 2015, 20:14

En théorie un remplacement de frame de sprite marcherai sur du vanilla, jamais essayer, mais ça peut être compliqué.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 31 Mar 2015, 22:09

Ok! Bon autant laisser tomber pour les sprites customs alors.
Mais c'est bizarre pourquoi est ce qu'une texture marcherait et pas un sprite ? Après tout c'est juste un changement de fichier du même type et du même nom.


Dernière édition par Datacore85 le Mar 31 Mar 2015, 22:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 31 Mar 2015, 22:21

Datacore85 a écrit:
Franck,JC,Wilou est ce que je peux donc vous inscrire dans la team pour ce projet ???
Pour moi c'est ok, je peux faire une map !

Elle ne sera pas très grande, un truc un peu comme ce que j'ai fait pour 3ha2.

Pour les sprites, ça devrait marcher sous vanilla, puisque ça a marché pour The Rebirth, le vieux mégawad de Vader Smile
Il faut juste effectivement bien renommer les sprites par rapport aux rotations et aux frames.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mer 01 Avr 2015, 17:24

OK ! Envoyez moi vos maps par MP une fois qu'elles seront terminées.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mer 01 Avr 2015, 17:48

Je souhaite envoyer un nouveau pack de ressources, j'en ai déjà un de FRADM, bien plus complet que celui de l'original, mais je pense légèrement l'étoffer.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Jeu 02 Avr 2015, 19:57

Pas de problème !
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 05 Mai 2015, 11:18

Auriez vous commencé quelque chose pour ce projet ?? (ça me motiverait en fait.)
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 05 Mai 2015, 11:29

J'aimerai bien Data,mais va falloir être patient, j'aimerai faire un pack de ressource propre, ça se fera après mes exams.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 05 Mai 2015, 13:18

Pas de souçit Very Happy

Persso j'utiliserai uniquement les textures Orange.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 05 Mai 2015, 21:45

Datacore85 a écrit:
Persso j'utiliserai uniquement les textures Orange.
Franck va en rajouter plein justement Smile

Je serais toi, j'attendrais un peu, et j'en profiterais pour avancer sur ma map de Necromantic Thirst Razz

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 05 Mai 2015, 21:47

Oui Data, commence un peu à réfléchir sur ta map de NT pour le moment, en plus, les textures de brique vert et noir sont issues de FRADM Razz

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   Mar 05 Mai 2015, 22:36

XD Je commence d'ici quelques semaines Very Happy
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing - FINAL le 31/10)   

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