Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyLun 30 Mar 2015, 14:59

Tangerine Nightmare


Salut à tous!

Tangerine Nightmare est un futur wad à thème Enfer au couleur orange et métal noir.

Version finale : https://www.dropbox.com/s/csxjv6djl74qjzz/Tn.zip?dl=1

Regles:

Nommez correctement vos maps quand vous me les envoyez. Exemple : tn_roofi_map02_v3


Le pack de ressource est envoyé par MP aux mappeurs qui se sont inscris au projet Smile

Ne poster pas le pack de ressources ou vos maps publiquement, ni dans les channels Discord comme #général, par exemple.


*  *  *

Maplist :


Map Title Progress
Map 01 Sombre Venue Done 
Map 02 Molten DesolationDone 
Map 03 Rain of EmbersDone 
Map 04 Bile NoireDone 
Map 05 Orange JuiceDone 
Map 06 The Forgotten LandDone 
Map 07 GoetiaDone 
Map 08 PandemoniumDone 
Map 09Credit mapDone
Map 10 Umbreion NilsDone 


Dernière édition par franckFRAG le Sam 27 Jan 2018, 13:33, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyLun 30 Mar 2015, 19:15

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyLun 30 Mar 2015, 19:21

Datacore85 a écrit:

Pour les limites concernant les monstres c'est simple, je ne veux pas de monstres donnant des armes.

Pour les Armes je pense que ça peut engendrer un gameplay "Carré" Simple, radical et ça collerai à l'ambiance. J'ai pas vraiment les mots.

Ah je comprends mieux, pas de zombies en Enfer donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyLun 30 Mar 2015, 20:40

Ça peut être cool un wad basé sur l'économie de munition (c'est comme cela que je vois ton projet) mais alors le truc c'est de le porter sur les énigmes et avec une seul clé et des niveau rapides ça va être chaud.
En tout cas good luck Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyLun 30 Mar 2015, 20:43

Citation :
Ah je comprends mieux, pas de zombies en Enfer donc


Voila en gros on est pas sensé être sur Mars ou la Terre.

Après si Doom2.exe tolère les monstres customs (certain de SIH) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyLun 30 Mar 2015, 22:03

Pourquoi pas, s'il n'y a qu'une seule clé et que c'est compatible vanilla ça devrait être rapide à faire Smile
Je veux bien essayer de faire une petite map, j'aime bien le thème de FraDM !

Pas convaincu par le nom du wad ceci dit.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyLun 30 Mar 2015, 22:23

Bah si tu as mieux je suis preneur, tu proposes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyLun 30 Mar 2015, 23:10

Datacore85 a écrit:
Bah si tu as mieux je suis preneur, tu proposes quoi ??
Hmm tout dépend, quel sens veux-tu donner à ce wad ?
Quelle tonalité ?
"Hellish Breakfast" sonne comme quelque chose qui ne se prend pas au sérieux, et c'est vrai que généralement ce n'est pas ce que je ferais pour un wad. Mais le choix t'appartient.

Pour un wad gothique à thème orange, j'aime bien "Tangerine Nightmare".
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 31 Mar 2015, 11:05

"Hellish Breakfast" sonne comme un wad slaughter, mais pas sérieux du tout comme le dit Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 31 Mar 2015, 14:16

Franck,JC,Wilou est ce que je peux donc vous inscrire dans la team pour ce projet ???

Vos map seront en effet les bienvenues.

"Tangerine Nightmare" sa me va persso.

Citation :
je ferai sans doute une map. il n'y a pas de limite de temps ? ou de taille de map ?

Non, pas de limite de temps pas de limite de taille tant que ça tourne sur du Vanilla.

j'aimerai implanter quelques monstres customs en remplacement comme le Caco sur l'avatar de Wilou par exemple, ou un Baron Orange, recolorer les Boules verte en Orange, si possible.

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 31 Mar 2015, 15:42

Dans ce cas, les monstres type "bruiser" peuvent être sympa à utiliser. Un changement de sprite peut suffire. Je suis d'accord pour faire une map.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 31 Mar 2015, 18:56

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 31 Mar 2015, 19:57

Pas grave du tout si elle est grande .
7 ou 8Maps.

Juste une recoloration de sprites ? Ou changement de sprites ça passerai pas sous Vanilla ?


Dernière édition par Datacore85 le Mer 27 Jan 2016, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 31 Mar 2015, 20:14

En théorie un remplacement de frame de sprite marcherai sur du vanilla, jamais essayer, mais ça peut être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 31 Mar 2015, 22:09

Ok! Bon autant laisser tomber pour les sprites customs alors.
Mais c'est bizarre pourquoi est ce qu'une texture marcherait et pas un sprite ? Après tout c'est juste un changement de fichier du même type et du même nom.


Dernière édition par Datacore85 le Mar 31 Mar 2015, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 31 Mar 2015, 22:21

Datacore85 a écrit:
Franck,JC,Wilou est ce que je peux donc vous inscrire dans la team pour ce projet ???
Pour moi c'est ok, je peux faire une map !

Elle ne sera pas très grande, un truc un peu comme ce que j'ai fait pour 3ha2.

Pour les sprites, ça devrait marcher sous vanilla, puisque ça a marché pour The Rebirth, le vieux mégawad de Vader Smile
Il faut juste effectivement bien renommer les sprites par rapport aux rotations et aux frames.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMer 01 Avr 2015, 17:24

OK ! Envoyez moi vos maps par MP une fois qu'elles seront terminées.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMer 01 Avr 2015, 17:48

Je souhaite envoyer un nouveau pack de ressources, j'en ai déjà un de FRADM, bien plus complet que celui de l'original, mais je pense légèrement l'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:57

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 05 Mai 2015, 11:18

Auriez vous commencé quelque chose pour ce projet ?? (ça me motiverait en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 05 Mai 2015, 11:29

J'aimerai bien Data,mais va falloir être patient, j'aimerai faire un pack de ressource propre, ça se fera après mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 05 Mai 2015, 13:18

Pas de souçit Very Happy

Persso j'utiliserai uniquement les textures Orange.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 05 Mai 2015, 21:45

Datacore85 a écrit:
Persso j'utiliserai uniquement les textures Orange.
Franck va en rajouter plein justement Smile

Je serais toi, j'attendrais un peu, et j'en profiterais pour avancer sur ma map de Necromantic Thirst Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 05 Mai 2015, 21:47

Oui Data, commence un peu à réfléchir sur ta map de NT pour le moment, en plus, les textures de brique vert et noir sont issues de FRADM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) EmptyMar 05 Mai 2015, 22:36

XD Je commence d'ici quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» Map 19 - Unfold the Darkest Scheme - Version 04/12/2023 - Pseudo finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: