| [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) | |
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+7Emmanuelexe Yugiboy85 subject_119 [WH]-Wilou84 gamertagdel13 JC franckFRAG 11 participants |
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Auteur | Message |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 30 Mar 2015, 14:59 | |
| Tangerine Nightmare Salut à tous! Tangerine Nightmare est un futur wad à thème Enfer au couleur orange et métal noir. Version finale : https://www.dropbox.com/s/csxjv6djl74qjzz/Tn.zip?dl=1 - Regles:
- Vous pouvez réaliser autant de maps que vous voulez.
- Limit-Removing.
- Thème Enfer, gothique et médiéval.
- Utilisez seulement les textures du pack de ressources.
- Difficulté accessible, (pensez à mettre les settings de difficultés).
- N'envisagez pas de faire d'immense map.
- Vous pouvez utiliser les 3 clés.
- Tous les monstres sont utilisables (le spider mastermind est à débattre)
Nommez correctement vos maps quand vous me les envoyez. Exemple : tn_roofi_map02_v3 Le pack de ressource est envoyé par MP aux mappeurs qui se sont inscris au projet Ne poster pas le pack de ressources ou vos maps publiquement, ni dans les channels Discord comme #général, par exemple.* * * Maplist : Map | Title | Progress | Map 01 | Sombre Venue | Done | Map 02 | Molten Desolation | Done | Map 03 | Rain of Embers | Done | Map 04 | Bile Noire | Done | Map 05 | Orange Juice | Done | Map 06 | The Forgotten Land | Done | Map 07 | Goetia | Done | Map 08 | Pandemonium | Done | Map 09 | Credit map | Done | Map 10 | Umbreion Nils | Done | | | |
Dernière édition par franckFRAG le Sam 27 Jan 2018, 13:33, édité 41 fois | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 30 Mar 2015, 19:15 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:41, édité 1 fois | |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 30 Mar 2015, 19:21 | |
| - Datacore85 a écrit:
Pour les limites concernant les monstres c'est simple, je ne veux pas de monstres donnant des armes.
Pour les Armes je pense que ça peut engendrer un gameplay "Carré" Simple, radical et ça collerai à l'ambiance. J'ai pas vraiment les mots. Ah je comprends mieux, pas de zombies en Enfer donc | |
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gamertagdel13 Revenant
Nombre de messages : 167 Age : 24 Localisation : Toulouse Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 30 Mar 2015, 20:40 | |
| Ça peut être cool un wad basé sur l'économie de munition (c'est comme cela que je vois ton projet) mais alors le truc c'est de le porter sur les énigmes et avec une seul clé et des niveau rapides ça va être chaud. En tout cas good luck | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 30 Mar 2015, 20:43 | |
| - Citation :
- Ah je comprends mieux, pas de zombies en Enfer donc
Voila en gros on est pas sensé être sur Mars ou la Terre. Après si Doom2.exe tolère les monstres customs (certain de SIH) je suis preneur. |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 30 Mar 2015, 22:03 | |
| Pourquoi pas, s'il n'y a qu'une seule clé et que c'est compatible vanilla ça devrait être rapide à faire Je veux bien essayer de faire une petite map, j'aime bien le thème de FraDM ! Pas convaincu par le nom du wad ceci dit. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 30 Mar 2015, 22:23 | |
| Bah si tu as mieux je suis preneur, tu proposes quoi ?? |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 30 Mar 2015, 23:10 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Bah si tu as mieux je suis preneur, tu proposes quoi ??
Hmm tout dépend, quel sens veux-tu donner à ce wad ? Quelle tonalité ? "Hellish Breakfast" sonne comme quelque chose qui ne se prend pas au sérieux, et c'est vrai que généralement ce n'est pas ce que je ferais pour un wad. Mais le choix t'appartient. Pour un wad gothique à thème orange, j'aime bien "Tangerine Nightmare". | |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 31 Mar 2015, 11:05 | |
| "Hellish Breakfast" sonne comme un wad slaughter, mais pas sérieux du tout comme le dit Wilou. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 31 Mar 2015, 14:16 | |
| Franck,JC,Wilou est ce que je peux donc vous inscrire dans la team pour ce projet ??? Vos map seront en effet les bienvenues. "Tangerine Nightmare" sa me va persso. - Citation :
- je ferai sans doute une map. il n'y a pas de limite de temps ? ou de taille de map ?
Non, pas de limite de temps pas de limite de taille tant que ça tourne sur du Vanilla. j'aimerai implanter quelques monstres customs en remplacement comme le Caco sur l'avatar de Wilou par exemple, ou un Baron Orange, recolorer les Boules verte en Orange, si possible. Vous en pensez quoi ?? |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 31 Mar 2015, 15:42 | |
| Dans ce cas, les monstres type "bruiser" peuvent être sympa à utiliser. Un changement de sprite peut suffire. Je suis d'accord pour faire une map. | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 31 Mar 2015, 18:56 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:41, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 31 Mar 2015, 19:57 | |
| Pas grave du tout si elle est grande . 7 ou 8Maps.
Juste une recoloration de sprites ? Ou changement de sprites ça passerai pas sous Vanilla ?
Dernière édition par Datacore85 le Mer 27 Jan 2016, 18:30, édité 1 fois |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 31 Mar 2015, 20:14 | |
| En théorie un remplacement de frame de sprite marcherai sur du vanilla, jamais essayer, mais ça peut être compliqué. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 31 Mar 2015, 22:09 | |
| Ok! Bon autant laisser tomber pour les sprites customs alors. Mais c'est bizarre pourquoi est ce qu'une texture marcherait et pas un sprite ? Après tout c'est juste un changement de fichier du même type et du même nom.
Dernière édition par Datacore85 le Mar 31 Mar 2015, 22:35, édité 1 fois |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 31 Mar 2015, 22:21 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Franck,JC,Wilou est ce que je peux donc vous inscrire dans la team pour ce projet ???
Pour moi c'est ok, je peux faire une map ! Elle ne sera pas très grande, un truc un peu comme ce que j'ai fait pour 3ha2. Pour les sprites, ça devrait marcher sous vanilla, puisque ça a marché pour The Rebirth, le vieux mégawad de Vader Il faut juste effectivement bien renommer les sprites par rapport aux rotations et aux frames. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 01 Avr 2015, 17:24 | |
| OK ! Envoyez moi vos maps par MP une fois qu'elles seront terminées. |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 01 Avr 2015, 17:48 | |
| Je souhaite envoyer un nouveau pack de ressources, j'en ai déjà un de FRADM, bien plus complet que celui de l'original, mais je pense légèrement l'étoffer. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 02 Avr 2015, 19:57 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 05 Mai 2015, 11:18 | |
| Auriez vous commencé quelque chose pour ce projet ?? (ça me motiverait en fait.) |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 05 Mai 2015, 11:29 | |
| J'aimerai bien Data,mais va falloir être patient, j'aimerai faire un pack de ressource propre, ça se fera après mes exams. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 05 Mai 2015, 13:18 | |
| Pas de souçit Persso j'utiliserai uniquement les textures Orange. |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 05 Mai 2015, 21:45 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Persso j'utiliserai uniquement les textures Orange.
Franck va en rajouter plein justement Je serais toi, j'attendrais un peu, et j'en profiterais pour avancer sur ma map de Necromantic Thirst _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 05 Mai 2015, 21:47 | |
| Oui Data, commence un peu à réfléchir sur ta map de NT pour le moment, en plus, les textures de brique vert et noir sont issues de FRADM | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 05 Mai 2015, 22:36 | |
| XD Je commence d'ici quelques semaines |
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| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) | |
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