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 [Doom 2] Tangerine Nightmare

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 16 Fév 2016, 13:52

Que le limit-removing devient notre force!

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 16 Fév 2016, 21:26

Ok !

Je suis impatient de voir vos maps Smile
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 10 Mar 2016, 11:38

Vous en êtes ou les gars ?
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 11 Mar 2016, 22:03

En ce qui me concerne, je suis bloqué.

Il me manque certaines textures, je copie-colle mon ancien post :
[WH]-Wilou84, plus haut, a écrit:
@ Franck : Ces textures sont géniales, mais je pense qu'il manque des choses essentielles, notamment :
- Des textures en 128x128 représentant des barres de 64 de hauteur. Tu as pas mal de textures à 128 de hauteur qui affichent des barres de 32 ( comme SFDA01 et MFDAI02 par exemple ), mais il n'y a pas de barres en 64 de hauteur. Ce genre de texture est super pour faire des bordures plus fortes dans les grandes salles et les scènes en extérieur.
- Des "têtes de démon" en 128x128. Tu en as des magnifiques en 64x64, je pense à la série des FLSH0*, mais des équivalents en 128x128 seraient fantastiques. Smile

Mais bon, on a bien conscience que ça doit te prendre un temps considérable...

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 20 Mar 2016, 18:53

Je viens d'envoyer un mp au mappeurs du projet, j'ai ajouté quelques textures qui pourront aider Wilou à avancer sur sa map, sinon, les textures de chute de lave doré ont été remplacer par des nouvelles. Cette mise-à-jour est assez mineure, mais ça permettra de faire avancer certain Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 20 Mar 2016, 19:40

Merci Franck !

Cependant, il semble qu'il y ait un problème : les nouvelles textures ne peuvent pas être "vues" dans Doom Builder. Les lumps TEXTURE1 et PNAMES ne contiennent aucune référence vers ces textures.

De plus, bon, c'est un début mais perso ça ne va pas me débloquer beaucoup. Tu as fait des textures plutôt métailliques alors que j'avais plutôt besoin de variantes orangées.
C'est ma faute, j'aurais dû être plus précis dans mes demandes Smile

Je reposte bientôt ici avec une demande plus précise.
Merci pour le temps que tu as passé dessus déjà, c'est déjà un bon début !

Et +1 pour les textures de cascades dorées Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 20 Mar 2016, 19:58

Tiens, curieux comme erreur, c'est la première fois que ça m'arrive, alors que j'ai ajouté les textures sur XWE Surprised, je vais voir ça.

Mh tu veux dire des textures de métal orangé? Je ne suis pas vraiment fan de l'idée, je n'aime pas trop le simple recoloration de textures, je vais sans doute faire une version de métal assez différent, peut-être plus lisse, j'imagine que ce métal sera plus de l'or, donc pas vraiment rouillé.

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 20 Mar 2016, 20:20

franckFRAG a écrit:
Tiens, curieux comme erreur, c'est la première fois que ça m'arrive, alors que j'ai ajouté les textures sur XWE Surprised, je vais voir ça.
Merci !

En fait, je pensais plus à des variantes de SFDA01 et SFDA03, mais en 64.
Un peu comme ça :



( Mais en mieux, celle-ci a été faite en 2 minutes :p )

Edit : Je vais également avoir besoin d'une variante de BFDE02, en 128 x 128 avec des briques de 64 :



Si tu n'as pas trop de temps, je peux en faire des mieux que ça, là c'est juste fait à la va-vite pour te montrer ce que je veux - on voit bien les coups de copier-coller Wink

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 20 Mar 2016, 21:49

Merci beaucoup Smile

Pour ma part je souhaite juste des têtes des trois démons originaux mais en Orange.

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 29 Avr 2016, 08:07

Franck tu en es ou stp ??
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 30 Avr 2016, 12:39

Au pire, Franck, vu que la deadline approche, je peux essayer de créer moi-même les textures composites dont j'ai besoin et te les envoyer. Ca pourrait te faire gagner du temps, et moi ça me permettrait de finir ma map avant fin Mai Smile

Ca t'irait ?

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 30 Avr 2016, 17:47

Je pourrai seulement finalisé le pack de ressource vers juin, je serai libre à partir de ce mois-là. C'est à partir de ce mois que je pourrai enfin me consacrer à NT et TN. Je compte bien évidement faire mes maps Smile Sinon, pourquoi pas des textures "composites" en attendant que je les remplace par les textures de qualité, ça me permettra de savoir quelle textures j'aurais à faire dont vous en avez besoin. Aussi, faite attention aux nomenclatures des textures, je ne suis pas très fan des "WHWALL1" ou "NTWH0001", ça évitera d'avoir le syndrome des textures d'NT.

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 05 Mai 2016, 20:26

Hello, pouvez-vous me faire une liste de textures que vous souhaitez utiliser dans pack de ressource?
Exemple : barre de metal de largeur 64px avec des boulons/vis dessus).

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 05 Mai 2016, 23:26

les grosses têtes de démons mais en orange la tête du baron surtout.

Après je ne pense pas refaire de map .
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 06 Mai 2016, 09:39

J'ai commencé à faire un Switch tête demon hier, on verra Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 06 Mai 2016, 11:23

franckFRAG a écrit:
Hello, pouvez-vous me faire une liste de textures que vous souhaitez utiliser dans pack de ressource?
Exemple : barre de metal de largeur 64px avec des boulons/vis dessus).
Alors, voici ce qu'il me faut pour ma map :

NuméroDescriptionAperçuStatut
-01-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64
de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
KO
-02-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur sur deux bandes horizontales de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
KO
-03-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur sur une bande de métal avec rivets extraite de MFDBA16
sur 32 de hauteur, sur une bande horizontale de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
KO
-04-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur avec une "frise" horizontale faite de symboles démoniaques +
une bande horizontale de 64 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
KO
-05-Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur avec une "frise" horizontale faite de symboles démoniaques +
deux bandes horizontales de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
KO
-06-Une variante de BFDE02 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64
de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
KO
-07-Une variante des têtes de démons rouges ( par exemple FLSH092 ) mais en 128x128
et pas en 64x64
N/AKO
-08-Une variante de SFDA03 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64
de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
KO
-09-Une variante de SFDA03 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur sur deux bandes horizontales de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
KO
Voilà, avec ça, ça devrait le faire pour moi Smile
Je n'ai pas besoin de textures de sol en plus.

Bon courage Franck, et merci ! Wink

franckFRAG a écrit:
Sinon, pourquoi pas des textures "composites" en attendant que je les remplace par les textures de qualité
Ce qu'on appelle des "textures composites" sont en fait des textures faites à partir de textures existantes, et qui permettent de faire des variations et de faire de belles structures. C'est extrêmement utile en vanilla ( sur BtSX, ils en font beaucoup ). Ca ne veut pas dire "texture brouillon" ^^
Un exemple :
Texture ATexture BTexture composite

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 06 Mai 2016, 12:34

Ah super cette liste, je comprend mieux ce dont tu as besoin Smile sinon intéressant la 04 et 05, c'est vrai que je n'y pense pas forcément à intégrer des motifs dans les murs.

Ok pour les textures composites, c'est vrai que je n'avais pas compris ça Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 06 Mai 2016, 13:16

ça va être chaud pour atteindre 7maps, non ?
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 06 Mai 2016, 13:40

Je ne pense pas non, quand je serai de retour, je réaliserai au moins 2 maps.

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 06 Mai 2016, 16:50

Car en fait JC ne donne pas de nouvelle, je ne sais pas si Wil fera 2 maps donc il manquera au moins 2maps...
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 07 Mai 2016, 00:20

Wilou fera sans doute 2 maps, t'inquiète pas quand il aura tout les textures, il aura envie d'en faire une deuxième Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 07 Mai 2016, 09:25

franckFRAG a écrit:
Wilou fera sans doute 2 maps, t'inquiète pas quand il aura tout les textures, il aura envie d'en faire une deuxième Smile
Hahaha, tu me connais bien Wink
Je peux pas me retenir quand je vois des belles textures.... :p

Mais sérieux je suis hyper en retard sur plein d'autres projets, et je suis déjà un mappeur extrêmement lent. Je ne pourrai faire qu'une map pour Tangerine Nightmare, mais je peux vous garantir qu'elle sera piquante et un tant soit peu mémorable. Smile

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Jambon
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 07 Mai 2016, 18:38

J'avais signé il me semble, j'attends juste les textures définitives, rien ne presse~
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 08 Mai 2016, 09:08

Jambon a écrit:
J'avais signé il me semble, j'attends juste les textures définitives, rien ne presse~
Cool !
La seule chose qui presse est que la deadline de base était fixée à fin Mai. Data, comment vois-tu les choses aujourd'hui ?

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 09 Mai 2016, 11:22

Data m'a fait passé le flambeau, je suis maintenant leader de ce projet. (Data reste co-leader).

Pour ma part, le deadline fin mai ne m'arrange absolument pas x) Comme on a besoin de moi pour les textures (et aussi pour les maps), je préfère la fixer fin Août, ça me paraît plus approprier, et un bon wad sympa à la rentrée, ça fera plaisir à tout le monde Smile Je pourrai donc réaliser comme il faut les textures, et faire mes deux maps.

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