Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016, 11:36

Datacore85 a écrit:
Le Marine est vraiment juste de passage parce qu'il a fait tomber ses clés, putain !
Ah, c'est donc ça !
Bon, il faut que je refasse toute ma map alors. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016, 12:30

Alors ça m'arrange et personne ne semble trouver à redire, donc je suis parti sur du Boom. tongue

franckFRAG, j'aurais besoin d'une texture à la STONE4 / STONE6, mais en version noire, stp.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016, 13:57

Haha, d'accord Razz

Je pensais juste remplacer les sprites du RL par une arbalètes, ce qui ne me semble pas tant que ça ambitieux. Et le ssg par d'autres sprites plus hellish (mais qui n'auront pas été fait par moi, sinon ça me prendrait trop de temps)... Par contre, avoir un nouveau BFG, là ça me paraît légèrement plus ambitieux x)

Soit, comme tout le monde semble vouloir que le projet passe en Boom, le wad sera en format Boom Smile ça permettra d'avoir moins de limite sur la créativité. Ça m'arrange ducoup puisque j'ai déjà une map quelque part qui utilise le pack de texture en format boom.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016, 15:27

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016, 17:59

J'imaginais pas le BFG remplacer par une arbalète, mais plutôt par une arme sorti tout droit des enfer. Cela dit, la priorité est de finalisé le pack de texture, et faire les GFX, et ça déjà, c'est très ambitieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016, 18:03

Bon, Boom ou pas ! Pitié, Mettons nous d'accord camarades !

Des sprites bien Hellishs qui remplaceraient les armes de bases, c'est vrai que ça pourrait envoyer du Jambon chez le boucher !

Tout dépend des futurs créations de FranckFrag ! Vu ses antécédents, je pense que l'on peut lui faire entièrement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016, 18:08

Du calme, on a quand même besoin de Jambon pour qu'il puisse faire des maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016, 19:04

Fusion des demandes de Wilou avec les miennes:

DescriptionAperçu
Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur avec une "frise" horizontale faite de symboles démoniaques +
une bande horizontale de 64 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 7dqdtlj
Une variante de SFDA01 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur avec une "frise" horizontale faite de symboles démoniaques +
deux bandes horizontales de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 JJVZKEe
Une variante des têtes de démons rouges ( par exemple FLSH092 ) mais en 128x128
et pas en 64x64
N/A
Une variante de SFDA03 en 128x128, avec deux bandes horizontales de 64
de hauteur au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 OL0YUr2
Une variante de SFDA03 en 128x128, avec une bande horizontale de 64
de hauteur sur deux bandes horizontales de 32 de hauteur
au lieu des 4 bandes horizontales de 32 de hauteur
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 BqiajA6
Un version noire de la texture STONE4[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Sans-titre-4f67757
Un version orange de la texture STONE4[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Sans-titre-4f67788
Une porte de 128*128 typé  "démoniaque" comme celles de 64*128
N/A

les tableaux en bbcode, la 11eme plaie d’Égypte Mad
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016, 20:58

Merci Jambon Smile Je vais voir ce que je peux faire pour ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:21

Débordé IRL jusque fin septembre et lent à mapper, je ne pense pas pouvoir sortir mon niveau avant la fin de l'année. silent

On repousse à nouveau le délais ? Je jette l'éponge ? Je refile le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:10

Pour le moment ma priorité est 3HA3, garde le projet dans un coin, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyDim 04 Sep 2016, 09:27

Roofi, toi qui es bien parti sur le mapping en ce moment, peut-être que ce projet pourrait t'intéresser.
Il n'y a pas de limite de temps ( Razz ), quelques règles un peu spéciales sur les choses à utiliser, et surtout un set de textures sympa.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyDim 04 Sep 2016, 10:36

J'avais oublié ce projet , en effet ça serait pas mal que je fasse une map plus ambitieuse que celles de 3HA3 et également utiliser de nouvelles textures.

Je participe à ce projet. Smile

Mais la deadline était fixée le 31 août , ça a du être reporté non?

Une question : Les musiques doivent être en format mid? Il  se peut que j'utilise des modules tracks.

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 05 Sep 2016, 13:09

Le deadline va être reporter, la priorité était 3HA3, mais comme on arrive à la fin, le projet sera sans doute relancer fin septembre Smile En tout cas cool que tu y participe Roofi! Je pense que ce projet va beaucoup te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2016, 17:19

Bump, étant parti sur un niveau n'ayant rien à voir avec mon idée originel, les textures que j'avais demandé en début/milieu d'année ne sont plus d'actualité.

Par contre j'aurais besoin d' un truc dans le genre, le petit plus mais pas obligatoire serait une version animé qui fasse "c'est du liquide dedans"

Et également un switch technologiques activable au pistolet, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2016, 17:48

Un switch technologique? N'oublie pas qu'on est en Enfer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptySam 22 Oct 2016, 11:11

Dans le meilleur des mondes, j'arriverai à faire deux niveaux opposés:

1) Agent orange, pour l'angoisse: inspiré de Quake, technologique, noir avec des pointes d'orange (screens 1, 2 et 3)

2) Bile noire, pour la folie: inspiré de Doom 2 map29, médiéval, orange avec des pointes de noir (mon projet de départ, mis en pause)

Si ça pose problème je peux toujours reskinner mon niveau actuel, il y a juste à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptySam 22 Oct 2016, 12:57

Ça à l'air sympa, je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptySam 22 Oct 2016, 13:21

Je suis toujours intéressé par ce projet , les textures ne sont pas finies mais il n'y a pas moyen de commcer une map avec les ressources dispo?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptySam 22 Oct 2016, 15:20

Tu peux commencer une map si tu veux, il ne manque pas grand chose niveau textures, (quelques textures de portes, de switch...).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptySam 22 Oct 2016, 17:23

Ok , tu pourras m'envoyer le pack de ressources si c'est pas fait , par mp pls?

Je suis sur portable là du coup je peux pas les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptySam 22 Oct 2016, 19:16

Jambon, tes screens ont l'air plus élaborés que tes précéentes maps, c'est cool !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2016, 18:44

Mouais, par contre ça fait une semaine que je trifouille le gameplay sans en être satisfait, et ça c'est moins cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyMar 01 Nov 2016, 07:46

Jambon a écrit:
Mouais, par contre ça fait une semaine que je trifouille le gameplay sans en être satisfait, et ça c'est moins cool Mad
Si tu as besoin de tests / conseils... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:09

Avec plaisir, je te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: