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 [Doom 2] Tangerine Nightmare

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 05 Mai 2015, 21:47

Oui Data, commence un peu à réfléchir sur ta map de NT pour le moment, en plus, les textures de brique vert et noir sont issues de FRADM Razz

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 05 Mai 2015, 22:36

XD Je commence d'ici quelques semaines Very Happy
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 16 Mai 2015, 20:34

Puisque Tangerine Nightmare se composera seulement de monstres Hellish, pensez-vous qu'il est possible de remplacer des monstres hitscanners?

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 17 Mai 2015, 00:21

Je suis pas chaud pour ça...
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 19 Juin 2015, 10:27

...Et si...on en faisait un mégawad au final ? Mad Embarassed
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 19 Juin 2015, 10:35

Lol, Non Data, je trouve qu'un épisode de 8 maps est tout à fait appoprier surtout qu'on a tous plein de projet de mapping à coté (NT, 3HA3, projets perso...).

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 19 Juin 2015, 10:41

Ok. C'est parce que sur server bien souvent, il n'y a pratiquement que des Megawads.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 24 Juin 2015, 22:23

Un screen test pour les nouvelles textures de TN, il n'y a pas grand chose à voir dessus.

screen:
 

Une première version sera dispo pour ce weekend Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 25 Juin 2015, 12:34

Jolie Smile

Persso ce qu'il me manquait quand j'ai utilisé tes textures, c'était des textures de briques ou de marbre Orange.Je pense travailler uniquement avec ce genre là pour mes maps.


Dernière édition par Datacore85 le Jeu 25 Juin 2015, 12:40, édité 1 fois
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 25 Juin 2015, 12:38

Et bien tu sera servi Smile J'ai ajouté de nouvelles textures de briques. Ce qu'il manque pour l'instant, c'est des textures de portes, de middle textures, et aussi quelques textures de têtes de mort Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 11 Juil 2015, 20:01

Voilà, premier pack de texture de Tangerine Nightmare !

Spoiler:
 

=> http://www.mediafire.com/download/411qqz16z7fxfhz/TN-ressources-pack-v1.zip

Il me reste à ajouter les GFX, et les nouveaux sprites, mais l'essentiel est dedans.

Profitez-en pour faire vos maps!!

/!\ Les textures SKFD (têtes de mort) sont des middle textures, il faut donc faire attention à ne pas appliquer sur des murs. En effet, leurs yeux sont transparents (cf, map01 de FRADM).

exemple d'une map :

screens:
 

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 11 Juil 2015, 21:36

Super cool Franck, il y a de belles choses là-dedans !

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 12 Juil 2015, 23:05

Nouveau pack de ressources : http://www.mediafire.com/download/zbccwlstz08uus4/TN-ressources-pack-v1a.zip

Encore quelques trucs assez important d'ajouter, comme les textures de lave, et de slime.

Encore pas mal de chose à ajouter, pour la version à venir (c'est à dire les switchs bien sûr)

Si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas à m'en faire part!

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 13 Juil 2015, 09:08

franckFRAG a écrit:
Si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas à m'en faire part!
Pourquoi pas une petite retouche sur la palette, au niveau des nuances d'orange ?

La palette classique de Doom a du mal à afficher l'orange à partir d'une certaine distance ( ça se transforme en vomi ).
Ci-dessous une image d'un utilisateur sur Doomworld ( jmickle66666666 ) qui explique ça :
Spoiler:
 

Mais à part ça, manque plus que les boutons ( et éventuellement d'autres textures de support ? ), et c'est super. Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 13 Juil 2015, 09:17

Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.)
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 13 Juil 2015, 09:28

Roofi a écrit:
Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.)
Oui exactement Smile
Ces deux wads ont bien contribué à populariser la couleur orange dans Doom.

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 13 Juil 2015, 10:34

As tu des textures de barrières verticales métalisées orange ?

Je m'en sers souvent pour couper une texture entre 2 secteurs.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 13 Juil 2015, 12:30

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pourquoi pas une petite retouche sur la palette, au niveau des nuances d'orange ?

La palette classique de Doom a du mal à afficher l'orange à partir d'une certaine distance ( ça se transforme en vomi ).
Ci-dessous une image d'un utilisateur sur Doomworld ( jmickle66666666 ) qui explique ça :
Spoiler:
 

Yep je compte faire une palette aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler, je n'ai pas l'habitude de faire une palette, c'est l'occasion de s'y mettre Razz


Roofi a écrit:
Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.)

Ce qui est marrant, c'est que Sunlust empreinte souvent l'architecture en cube de Sunder Smile

Datacore85 a écrit:
As tu des textures de barrières verticales métalisées orange ?
Je m'en sers souvent pour couper une texture entre 2 secteurs.

Il n'y a jamais eu de métal orange dans Fradm Razz C'est ce qui fait sa particularité, les pierres et rock, dont sont composés les briques restent orange (c'est du granites oranginis Razz) Tout ce qui est métaux reste gris ou noir brut, avec un peu d'huile pour faire coulisser les portes x) Je pourrai proposé des textures genre en bronze, en laiton, ou voir rouillé... Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas faire de simple recoloration de texture.

Sinon, en effet, il manque des textures de métal verticaux et horizontaux de 16 px, il va falloir que je fasse ça.

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 20 Juil 2015, 20:45

Nouvelle version du pack de textures.

http://www.mediafire.com/download/xb6pmywgg8wozi9/TN-ressources-pack-v1b.zip

Pas énormément de changement, une palette discrète a été ajouter dans le wad, pour rectifier entre le passage du orange vers les ombres, sans que ça dénature les sprites.

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 20 Juil 2015, 21:30

Merci. Smile

Par contre je m'occupe de ma map sur NT avant TN.
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 20 Juil 2015, 22:05

Rien ne presse Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 12 Aoû 2015, 21:23

Bon maintenant Very Happy Je peux attaquer TN...Ou je dois absolument attendre le pack final de textures ?


Dernière édition par Datacore85 le Mer 12 Aoû 2015, 22:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 12 Aoû 2015, 21:39

Je préfère que tu attends un peu, j'ai quelques textures de portes, de lift, et surtout de Switch à ajouter, ça ne prendra pas trop de temps, enfin faut quand même que je fasse ça rapidement (tout comme NT).

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 22 Aoû 2015, 20:26

Je pense réduire le nombre de maps à 5 au total.
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 22 Aoû 2015, 23:41

On a toujours pas commencé pour le moment Razz

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