| [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) | |
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+7Emmanuelexe Yugiboy85 subject_119 [WH]-Wilou84 gamertagdel13 JC franckFRAG 11 participants |
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Auteur | Message |
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franckFRAG Modérateur du chaos
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| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 16 Mai 2015, 20:34 | |
| Puisque Tangerine Nightmare se composera seulement de monstres Hellish, pensez-vous qu'il est possible de remplacer des monstres hitscanners? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 17 Mai 2015, 00:21 | |
| Je suis pas chaud pour ça... |
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Invité Invité
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Ven 19 Juin 2015, 10:35 | |
| Lol, Non Data, je trouve qu'un épisode de 8 maps est tout à fait appoprier surtout qu'on a tous plein de projet de mapping à coté (NT, 3HA3, projets perso...). | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Ven 19 Juin 2015, 10:41 | |
| Ok. C'est parce que sur server bien souvent, il n'y a pratiquement que des Megawads. |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 24 Juin 2015, 22:23 | |
| Un screen test pour les nouvelles textures de TN, il n'y a pas grand chose à voir dessus. - screen:
Une première version sera dispo pour ce weekend | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 25 Juin 2015, 12:34 | |
| Jolie Persso ce qu'il me manquait quand j'ai utilisé tes textures, c'était des textures de briques ou de marbre Orange.Je pense travailler uniquement avec ce genre là pour mes maps.
Dernière édition par Datacore85 le Jeu 25 Juin 2015, 12:40, édité 1 fois |
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franckFRAG Modérateur du chaos
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| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 25 Juin 2015, 12:38 | |
| Et bien tu sera servi J'ai ajouté de nouvelles textures de briques. Ce qu'il manque pour l'instant, c'est des textures de portes, de middle textures, et aussi quelques textures de têtes de mort | |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 11 Juil 2015, 20:01 | |
| Voilà, premier pack de texture de Tangerine Nightmare ! - Spoiler:
=> [redacted]Il me reste à ajouter les GFX, et les nouveaux sprites, mais l'essentiel est dedans. Profitez-en pour faire vos maps!! /!\ Les textures SKFD (têtes de mort) sont des middle textures, il faut donc faire attention à ne pas appliquer sur des murs. En effet, leurs yeux sont transparents (cf, map01 de FRADM). exemple d'une map : - screens:
Dernière édition par franckFRAG le Mer 08 Mar 2017, 20:42, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 11 Juil 2015, 21:36 | |
| Super cool Franck, il y a de belles choses là-dedans ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 12 Juil 2015, 23:05 | |
| Nouveau pack de ressources : [redacted]
Encore quelques trucs assez important d'ajouter, comme les textures de lave, et de slime.
Encore pas mal de chose à ajouter, pour la version à venir (c'est à dire les switchs bien sûr)
Si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas à m'en faire part!
Dernière édition par franckFRAG le Mer 08 Mar 2017, 20:43, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 13 Juil 2015, 09:08 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas à m'en faire part!
Pourquoi pas une petite retouche sur la palette, au niveau des nuances d'orange ? La palette classique de Doom a du mal à afficher l'orange à partir d'une certaine distance ( ça se transforme en vomi ). Ci-dessous une image d'un utilisateur sur Doomworld ( jmickle66666666 ) qui explique ça : - Spoiler:
Mais à part ça, manque plus que les boutons ( et éventuellement d'autres textures de support ? ), et c'est super. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 13 Juil 2015, 09:17 | |
| Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.) |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 13 Juil 2015, 09:28 | |
| - Roofi a écrit:
- Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.)
Oui exactement Ces deux wads ont bien contribué à populariser la couleur orange dans Doom. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 13 Juil 2015, 10:34 | |
| As tu des textures de barrières verticales métalisées orange ?
Je m'en sers souvent pour couper une texture entre 2 secteurs. |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 13 Juil 2015, 12:30 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Pourquoi pas une petite retouche sur la palette, au niveau des nuances d'orange ?
La palette classique de Doom a du mal à afficher l'orange à partir d'une certaine distance ( ça se transforme en vomi ). Ci-dessous une image d'un utilisateur sur Doomworld ( jmickle66666666 ) qui explique ça :
- Spoiler:
Yep je compte faire une palette aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler, je n'ai pas l'habitude de faire une palette, c'est l'occasion de s'y mettre - Roofi a écrit:
- Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.)
Ce qui est marrant, c'est que Sunlust empreinte souvent l'architecture en cube de Sunder - Datacore85 a écrit:
- As tu des textures de barrières verticales métalisées orange ?
Je m'en sers souvent pour couper une texture entre 2 secteurs. Il n'y a jamais eu de métal orange dans Fradm C'est ce qui fait sa particularité, les pierres et rock, dont sont composés les briques restent orange (c'est du granites oranginis ) Tout ce qui est métaux reste gris ou noir brut, avec un peu d'huile pour faire coulisser les portes x) Je pourrai proposé des textures genre en bronze, en laiton, ou voir rouillé... Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas faire de simple recoloration de texture. Sinon, en effet, il manque des textures de métal verticaux et horizontaux de 16 px, il va falloir que je fasse ça. | |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 20 Juil 2015, 20:45 | |
| Nouvelle version du pack de textures.
[redacted]
Pas énormément de changement, une palette discrète a été ajouter dans le wad, pour rectifier entre le passage du orange vers les ombres, sans que ça dénature les sprites.
Dernière édition par franckFRAG le Mer 08 Mar 2017, 20:43, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 20 Juil 2015, 21:30 | |
| Merci. Par contre je m'occupe de ma map sur NT avant TN. |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 20 Juil 2015, 22:05 | |
| Rien ne presse | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 12 Aoû 2015, 21:23 | |
| Bon maintenant Je peux attaquer TN...Ou je dois absolument attendre le pack final de textures ?
Dernière édition par Datacore85 le Mer 12 Aoû 2015, 22:00, édité 1 fois |
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franckFRAG Modérateur du chaos
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| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 12 Aoû 2015, 21:39 | |
| Je préfère que tu attends un peu, j'ai quelques textures de portes, de lift, et surtout de Switch à ajouter, ça ne prendra pas trop de temps, enfin faut quand même que je fasse ça rapidement (tout comme NT). | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 22 Aoû 2015, 20:26 | |
| Je pense réduire le nombre de maps à 5 au total. |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 22 Aoû 2015, 23:41 | |
| On a toujours pas commencé pour le moment | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 23 Aoû 2015, 17:34 | |
| Pour ma part j'attends les textures finalisés avant de peut-être éventuellement essayer de faire quelque chose. |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 23 Aoû 2015, 18:40 | |
| Pareil que Jambon, j'attends un pack de ressources stable avant faire une map.
Une question cependant : en lisant les consignes de Data dans le premier post, on voit qu'on peut mettre plusieurs Cyberdémons dans notre map, mais que les armes autorisées les plus puissantes sont le SSG et le RL. Pas de Plasma ? Ca pourrait pourtant donner de la variété, et surtout accélérer les combats contre des Cyberdémons multiples ( qui résistent au RL ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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