Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2017, 15:35

Merci JC pour les corrections, j'ai du faire une mauvaise manip en ajoutant de nouvelles textures...

Roofi, content que tu sois motivé par le projet Smile

Il n'y a pas de deadline pour le moment car je ne sais pas quand j'aurais terminé le pack de ressources. (il manque encore pas mal de chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2017, 20:04

Je suis heureux que mon idée de projet soit un tel succès ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2017, 23:30

Nouveau pack de ressources envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyMer 26 Avr 2017, 07:47

Le pack de ressources s'étoffe bien, c'est cool. Et ce ciel est vraiment pas mal Cool

Pour les sprites, c'est très bien d'avoir ajouté ceux du Corpulent, ils collent bien.

Le Hadès Elemental à la place du Caco, pourquoi pas !
Mais les sprites sont un peu plus gros que ceux du Caco, et du coup on pourrait croire qu'il a plus de vie... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyMer 26 Avr 2017, 09:24

J'hésite encore de le garder, pas vraiment fan que le caco crève comme le pain à la fin, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyMer 26 Avr 2017, 13:12

Sous prboom, il ne veux pas de ton caco on dirais. Il me met "unknown patch format: HEAD2 quelque chose".

Pourquoi pas prendre l'avatar de wilou pour le caco sinon? Il est cool perso hehe

EDIT: C'est normal, ils sont en PNG sous slade. PRBoom+ ne supporte pas les sprites en PNG

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyMer 26 Avr 2017, 15:42

Chaos a écrit:
Sous prboom, il ne veux pas de ton caco on dirais. Il me met "unknown patch format: HEAD2 quelque chose".

Pourquoi pas prendre l'avatar de wilou pour le caco sinon? Il est cool perso hehe

EDIT: C'est normal, ils sont en PNG sous slade. PRBoom+ ne supporte pas les sprites en PNG


Encore une fois, j'ai oublié de convertir certains sprites en bmp Razz C'est le genre de manip assez redondant à faire sur Slade et qu'on zappe parfois à faire Razz

Le sprite de Wilou ressemble plutôt à un pain elemental amélioré, je vais réfléchir sur ce que je vais en faire du caco.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2017, 12:01

Il n'y a pas de texture Slime noire en texture murale? J'ai trouvé que pour le flat...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2017, 12:25

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyVen 28 Avr 2017, 12:38

Sisi j'ai la dernière version et merci c'est bien ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptySam 29 Avr 2017, 12:13

franckFRAG a écrit:
Le sprite de Wilou ressemble plutôt à un pain elemental amélioré, je vais réfléchir sur ce que je vais en faire du caco.
Voici quelques suggestions :

- Le "Cacobald" utilisé par Xaser dans dead.air, vraiment flippant

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 IS2YHuI

- L'Abaddon de Skulltag, classique mais efficace

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Abaddon

- Un Cacodémon gris / noir avec 4 yeux rouges venu d'un wad Invasion sur Skulltag / Zandronum

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 9HGh75P

Bref, il y a du choix ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptySam 29 Avr 2017, 12:18

Je le trouve plus marrant que flippant perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptySam 29 Avr 2017, 12:58

Il a l'air happy de nous voir : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2017, 14:43

Bon je continue ma map TN , pas assez avancée pour que je montre des screens assez grandioses mais elle avance plutôt bien.

Je m'inspire beaucoup des grottes qu'on peut trouver dans la map 11 de Alien Vendetta. Ma map est pour l'instant beaucoup plus axé sur les paysages naturels que sur des structures type château... :p

Pour l'instant j'envisage d'utiliser la musique de la map 08 de AV "Beast Island".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 12:04

Vous n'avez toujours pas réfléchi sur la deadline?

Je demande pas ça pour que le projet soit vite fini mais c'est juste que je prends mon temps à faire la map , du coup j'espère qu'elle est pas trop proche (si vous avez réfléchi là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 12:08

C'est demain soir, je crois.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 12:17

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 12:42

Bon d'accord , je vais me datacoriser et sortir 5 maps pour demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2017, 16:44

Huh? Mais, je ne l'aurai jamais finie a temps. Damned... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017, 09:38

J'avance ma map après une refonte profonde. Après avoir vu la map de Chaos dans une vidéo (qu'il a ensuite supprimé) , je me suis demandé si ma map serait à la hauteur des attentes niveau esthétique. J'ai pas envie de dévoiler des screens pour ma part , mais j'emprunte énormément au style de Hell Revealed 2 au niveau du layout et du detailing car j'aime beaucoup le style assez épuré mais avec du détail quand même.

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Layout11

Voici le layout de la map 10 d'hr2 , ma map n'est pas aussi carrée mais il y a l'idée que j'ai pas envie de faire du detailing trop poussé avec 45000 secteurs/linedefs.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017, 09:52

Il y a une règle implicite très simple : quand tu fais une map pour un projet, le bon sens veut que tu essayes de faire que ta map s'intègre bien dans les maps existantes du projet.
Ca veut dire qu'il faut s'aligner sur ce qui est déjà fait, au niveau gameplay et au niveau du détail. Smile

Si tu as joué les maps déjà faites pour Tangerine Nightmare, tu as pu voir que les maps de Datacore ont un niveau de détail assez proche de vanilla, et donc du coup, le niveau de détail que tu vises (équivalent à la map 10 de Hell Revealed II, pourquoi pas) pourra très bien aller !

Perso, je n'ai pas poussé le détail à fond sur ma map, car de base le wad était au format vanilla.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017, 10:00

Bah , ça serait bien de pouvoir avoir accès aux autres maps du projet effectivement. Comment les avoir?

En fait , je vise pas trop le detailling car je risque d'oublier de penser au gameplay même si j'ai déjà tracé un layout papier...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017, 10:03

Roofi a écrit:
Bah , ça serait bien de pouvoir avoir accès aux autres maps du projet effectivement. Comment les avoir?
Ah lol, hmm il faut que tu voies avec Franck !
Sinon moi je peux te faire une archive, mais je n'ai que les anciennes versions des maps de Data, et une map de Jambon qui date de Novembre 2016.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017, 10:05

Envoie-ton archive , ça sera déjà bien , merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017, 10:07

Roofi a écrit:
Envoie-ton archive , ça sera déjà bien , merci. Wink
All right !
J'envoie sur ton adresse Hotmail, c'est la seule que j'ai, ou tu préfères une autre adresse ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» Map 19 - Unfold the Darkest Scheme - Version 04/12/2023 - Pseudo finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: