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 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyMar 13 Juin 2017, 21:43

Ginger of sin !
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2017, 22:36

Bon finalement je me suis mis à mettre pas mal de orange dans mon château. x)

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2017, 22:51

Haha comme quoi, on ne se lasse jamais du orange x)
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 17 Juin 2017, 20:15

Salut!

Comme mes examens sont finis, je reviens donc sur TN Smile

Quelques précisions sur le projet :

- Le deadline sera pour septembre, l'objectif est que le wad sorte pour Halloween.

- Comme des mappeurs utilisent les textures de lave sans que ça blesse. J'ai décidé de faire une nouvelle texture de lave, qui sera obligatoirement utilisé avec un effet de dommage.

- La map de Chaos est très représentative du niveau de detailling dont j'attends de vous concernant vos maps Smile

- Un nouveau pack de textures arrivera dans les prochains jours.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyDim 18 Juin 2017, 08:32

Comme dit sur le Discord, j'ai un bras en écharpe donc je ne sais pas si je pourrais finir ma 2eme map.

J’envoie les .wad dans leurs état actuels (donc une finie à 99.9%, l'autre avec juste le layout et quelques détails de fait) à Franck ainsi qu'à ceux qui se manifestent.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyDim 18 Juin 2017, 10:43

C'étais pas mon intention de vous mettre en "dificulté" les gars ^^"

J'ai juste voulu faire une map comme je les aimes...
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyMar 20 Juin 2017, 07:41

franckFRAG a écrit:
- Comme des mappeurs utilisent les textures de lave sans que ça blesse. J'ai décidé de faire une nouvelle texture de lave, qui sera obligatoirement utilisé avec un effet de dommage.
Oui, ou on aurait pu établir une convention dès le début, et dire que la lave sera forcément utilisée pour faire des dégâts alors que l'eau noire non, etc. Smile

Perso, dans ma map, j'utilise l'eau noire et elle occasionne des dégâts.

Super pour les nouvelles textures !

De mon côté, je vais placer quelques Arachnotrons dans ma map, car leurs sprites sont juste géniaux et collent très bien à un environnement tel que celui de Tangerine Nightmare (bien plus que les sprites de l'Arachnotron de base de Doom II).

@ Jambon : je veux bien jeter un oeil à tes maps stp !

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyMar 20 Juin 2017, 11:38

Ben ça, sans cahier des charges super strict... même Ancient Aliens n'a pas échappé au coup du vide spatial qui prend des dégâts ou non, selon les mappeurs. Neutral
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2017, 23:39

Question un peu conne : C'est grave d'utiliser une texture hors du pack tn même si elle est pas visible? En fait j'ai juste fait une signature pour ma map et mon dessin comporte une texture bleue issue du Doom de base.

Sinon , je continue ma map , mais elle va subir un revirement majeur. Elle est désormais beaucoup plus large avec une architecture beaucoup plus massive. C'est surement le fait d'avoir joué à des maps de Mechadon qui m'a donné cette envie. :p

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 24 Juin 2017, 00:19

Si ta signature n'est pas accessible par le joueur, alors pas de soucis Smile

Sinon tu t'améliores à grande vitesse dans le detailling! J'ai tout de suite remarqué ton inspiration par rapport aux maps de Mechadon, et ça rend vraiment bien Smile
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 24 Juin 2017, 08:04

Excellent, Roofi !
Vraiment pas mal ce screenshot Smile

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyDim 25 Juin 2017, 11:20

@ Jambon : merci pour tes maps, je viens d'y jeter un oeil Smile

Pour "Agent Orange", j'ai juste une suggestion pour la fin : remplacer deux Barons (les things 95 et 96) par des Arachnotrons, et laisser l'autre Baron tel qu'il est.
Là, actuellement, la première partie de la map est bien plus dure que la fin (à cause du gameplay Tyson). Remplacer ces deux Barons par des Arachnotrons renforcerait la difficulté de la zone de fin sans que ce soit bullshit (on peut descendre s'abriter).

Si on voulait détailler davantage, les lumières du plafond pourraient être renforcées, mais je pinaille...

Pour "Bile Noire", le layout est vraiment sympa - c'est d'ailleurs ton meilleur layout pour le moment, bravo !
Le niveau de détail est assez faible par contre, tout est au même niveau de lumière et les mêmes textures sont mises partout sur des hauts murs. Si je m'écoutais, et si j'avais le temps, je la reprendrais en détaillant bien, mais ça me prendrait un temps fou que je n'ai pas en ce moment.
Il serait plus sage que quelqu'un d'autre la retouche, car pour moi elle vaut le coup d'être sauvée !

J'aurais aussi une suggestion de gameplay : faire que la bile noire occasionne des dégâts, et mettre des combinaisons anti-radiations ici et là. Ca mettrait une pression sur le joueur.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyDim 25 Juin 2017, 17:48

Merci de ton retour détaillé, comme d'hab'.

Dommage que tu ne puisse pas la reprendre. Si quelqu'un d'autre se sent partant... Wink
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyMar 27 Juin 2017, 21:55

Re , concernant le slot occupé. J'aimerais énormément que ma map occupe le slot 07. J'ai une idée de gameplay où il faudra tuer obligatoirement des monstres pour avancer et le point central de ma map est une arène.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyMer 28 Juin 2017, 10:12

Bien sûr que tu peux prendre le slot07 du moment que personne l'a pris pour ses tags spéciaux Smile
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 01 Juil 2017, 09:21

Retour de l'hôpital, bras complétement immobilisé minimum jusqu'à mi-aout, je réitère mon appel à l'aide pour que quelqu'un finisse ma map. :<
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 01 Juil 2017, 09:24

Jambon a écrit:
Retour de l'hôpital, bras complétement immobilisé minimum jusqu'à mi-aout, je réitère mon appel à l'aide pour que quelqu'un finisse ma map. :<
/me résiste à l'envie de s'occuper de ça, mais c'est dur

Hmm, ça veut dire que tu as un mois et demi pour apprendre à mapper avec les pieds.
Ca serait une belle performance, il faut l'avouer :p

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 01 Juil 2017, 09:28

Moi j'aimerais bien honnêtement , mais faut que je finisse ma map. Je suis pas du genre à finir tous mes projets , du coup , si tout se passe bien j'aurai fini la mienne fin-juillet/début août. Si je me concentre trop sur d'autres maps , je vais finir par délaisser la mienne.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 01 Juil 2017, 14:01

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 01 Juil 2017, 14:55

JC a écrit:
C'est quelle map ? je veux bien m'en occuper moi.
JC to the rescue !
Merci à toi.

Il s'agit de "Bile Noire".

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptySam 01 Juil 2017, 18:23

Je te l'ai MP... et je préviens à nouveau: il reste beaucoup de boulot à faire Surprised
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyDim 02 Juil 2017, 12:26

Je pense que JC saura faire du bon boulot sur ta map Smile

Je travaille actuellement sur le pack de texture, ça me demande beaucoup de temps pour faire certaines textures très détaillées :

Screen:

J'ai également réalisé une texture de chair, mais comme la palette modifie légèrement le rouge pour qu'elle passe bien en orange, la texture a tendance à être moche en software :/ il va falloir vraiment que je fasse appel à un spécialiste en palette pour remédier à ça.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyDim 02 Juil 2017, 12:47

Magnifique, Franck. Le pack de textures manquait cruellement de panneaux avec des "têtes" ou des symboles en 128 x 128 !

J'imagine que tu vas animer la texture de sol avec les visages... Good luck Surprised

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyDim 02 Juil 2017, 12:49

Ah oui, j'ai besoin de courage pour animé ces textures Razz Il s'agira bien sûr des textures qui blesseront le joueur, comme on ne s'est pas mis d'accord pour les textures de lave Smile peut-être si j'ai de la place, je ferai une version noir.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 15 EmptyDim 02 Juil 2017, 12:59

franckFRAG a écrit:
[...]peut-être si j'ai de la place, je ferai une version noir.
Vu qu'on fait un wad Boom, la place n'est pas un problème, tu peux animer les textures que tu veux avec les lumps ANIMATED et SWITCHES Wink

Et ok pour les blessures avec ces textures, oui, il est bon de mettre en place de genre de convention histoire de renforcer l'identité et la cohésion du wad.

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