Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 07:29

franckFRAG a écrit:
Edit, bon je l'ai vu en entier, je comprends pourquoi tu ne veux pas toucher à la difficulté, tu t'en sors sans problème au piège du U Smile Par contre à la fin, avec tant de Pain Elemental qui arrive à la charge, je me suis répété plusieurs fois, "mais quand va t-il sortir son ssg! C'est trop dangereux avec le RL :O tu ne semble pas beaucoup alterné ton RL avec ton ssg, ce qui fait qu'à la fin, ba tu te fais tuer par ta propre roquette x)
Haha Cool
Oui... En fait, même à la fin, si on garde le SSG trop longtemps on finit par se retrouver submergé par les Cacos, mais là j'aurais dû le sortir, ça s'était pas mal vidé... Wink
Ou alors j'aurais dû revenir dans l'abri du Cyberdémon histoire de gagner du temps. Mais j'ai paniqué.

franckFRAG a écrit:
Sinon c'était vraiment sympa Smile Mais je pense que ta map devrai être en slot 31, elle est clairement faite pour joué sur cette difficulté, je ressent ce gameplay à la Ribbiks. À voir ce que pense les autres, je suis curieux de voir la démo de JC Smile
I love you  I love you
Merci pour ta compréhension !

@ JC : Ah, ok je te forwarde ça par mail de suite !
A utiliser avec le wad de ressources du 9 Juillet.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 08:59

Une liste des maps faites/prévues aiderait déjà à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 10:05

Bon, voici une FDA (assez moisie mais bon) de la map a wilou.

Jouée et record sous prboom+ 2.5.1.4, en complevel 2

http://www.mediafire.com/file/5tooz5w4ro1uwoz/MAPWILOUDEMO-CHAOS.zip

Spoiler:

Mon ressenti est que la map m'a l'air très joli mais bon, c'est wilou donc ça ne m'étonne pas vraiment. Un peu light au niveau des effets de lumières par endroits cela dit.

Elle m'a l'air très espacée par contre et donc ça, c'est un plus a mes yeux. J'aime les maps ou l'on peut bouger sans risquer de se cogner dans un mur toutes les 3 secondes. C'est d'ailleurs assez paradoxale de dire cela car ma map a certaines zones ou il se passe cela haha mais bon, c'est pas un drame Very Happy

Niveau dificulté, bah, je ne peux pas trop dire grand chose la dessus vu que ma démo n'est pas représentative de la map en elle même. En revanche, le debut (ce que j'ai joué quoi) m'a l'air plutôt calme et ça fais plutôt plaisir de voir cela. Connaissant wilou, je me doute que la map ne va pas rester comme cela et ça se voit avec le premier gros piège que j'ai pu voir. Très sympa d'ailleurs mais un peu pervert sur les bords. Wilou n'hésite pas a foutre 4 archviles des le début de la map (d'ailleurs, les 2 suivants m'ont surpris haha) et bon, au niveau de l'utilisation de ces derniers, je ne peu pas trop me plaindre vu que j'adore ces monstres (j'ai moi même utilisé pas mal de vile dans une de mes maps haha).

Niveau munition, ça m'a l'air correct. Après, je n'ai pas réussi a aller trop loin dans la map donc bon...

Le choix de la musique est très sympas par contre. Peut être que a la longue, le midi va devenir répétitif (il m'a l'air court tout de même) mais bon, ça dépendra de la longueur de la map. Et de toute façon, le choix du midi est toujours une tâche assez ardue hehe

Bref, de ce que j'en ai joué, j'adore pour le moment. Pas grand chose a redire. Quelques alignements bizarres (les switch notamment) mais bon, ça a déjà été dit par franck donc pas la peine de le redire ^^

Je n'ai pas trouver de HOM par contre comme c'étais le cas pour franck (je pense que j'ai visité la zone en question) donc la, je ne vois pas trop quoi dire.

J'essaierai de revenir sur la map plus tard car elle me lait beaucoup pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 11:15

Je regarderai ta démo ce soir Chaos Smile

En ce qui concerne le HOM, il n'apparaît pas sur Boom, mais sur Zdoom 2.8.

Je vais faire un petit état des maps sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 11:42

Bon voilà , Wilou , pour adapter un peu ta map à ton wad , j'augmente grandement la difficulté de la mienne , une petite image :

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 12:04

Haha x) après on a pas encore pris une décision concrète sur l'augmentation de la difficulté des maps, je ne suis pas pour IMHO, je pense que la map de Wilou possède une difficulté qui appartient à une autre sphère, c'est pourquoi je pense qu'il vaut meixu que sa map soit en 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 12:06

Ouaip le screen est un peu too much , mais pour ma part , je mettrai plein de munitions et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 13:07

Au pire, on fout celle de roofi au slot 32? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 13:09

Aaaah tu utilises une ancienne version du pack de ressources, je reconnais l'ancienne version des sprites du Baron Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 15:05

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 16:15

J'ai vu ta démo , Wilou , ce qui rentre vraiment dans difficulté accessible c'est le piège en U avec les deux viles qui te tuent si tu laisses trop de monstres se téléporter et le mancubus et le piège quand on récupère le RL.

L'autre piège pourrait être accessible si il y avait moins de monstres , tuer au RL un groupe de pain elemental avec 20hp , c'est peut être un peu trop.

Le dernier piège est vraiment abusé avec les deux cyber Le manque d'espace est vraiment critique alors que tu te fais harceler de tous les cotés et que tu as pas d'arme de corps au corps efficace mis à part le SSG.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 19:30

Je viens de regarder la démo de JC.

Ça me fait poser une question, Wilou, tu as prévu des tricks dans ta map, pour passer plus rapidement les arènes?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 22:48

Roofi a écrit:
Bon voilà , Wilou , pour adapter un peu ta map à ton wad , j'augmente grandement la difficulté de la mienne , une petite image :

Image:
Haha Cool
Bah écoute, vu que le joueur est dans une zone ouverte sans abris, je pense que tu peux encore rajouter 6 ou 7 Arch-Viles, plus éventuellement 10 Pain Elementals (et 900 en multi) histoire de rendre la zone moins morne et calme. En plus, on voit que le joueur a le Chaingun, ça me semble largement suffisant face à un tel nombre d'ennemis.
:p

D'après ton screen, on voit effectivement que tu utilises l'ancien wad de ressources. Ca explique les HOMs que tu as eus sur ma map : comme dit dans mon mail, il faut utiliser la dernière version, celle du 9 Juillet Wink

@ Chaos et JC : merci pour le feedback et les FDAs !
Chaos, intéressant, c'est la première fois que je vois quelqu'un d'assez fou pour activer le bouton de la zone du RL alors que les 3 Arachnotrons sont encore en vie... Mais qui sait, leurs attaques peuvent distraire les Viles qui arrivent, alors pourquoi pas ?

JC, t'inquiète, je conçois que tu n'aimes pas ce genre de maps, c'est effectivement très inspiré de Ribbiks (du moins, du Ribbiks pré-Swim With The Whales - j'aime un peu moins ce qu'il fait ces jours-ci).
Mes prochaines maps ne seront pas toutes comme ça, c'est promis !

Bravo à toi pour
Spoiler:

JC a écrit:
Ce qui va vraiment pas :
- pas d'armes pour sniper (genre cg ou sg)
C'était l'une des consignes de Datacore à la base. Pas de SG, pas de zombies, pas de Chaingun, pas de Plasma... Mais je me suis dit que ça serait intéressant d'essayer de faire quelque chose avec une combinaison limitée d'armes et de monstres. Ca valait le coup d'essayer IMHO, l'idée de Data avait le mérite d'être originale.

La fin est faisable. Perso mon taux de survie est de moins de 50% (c'est comme ça que je teste un piège, j'y joue 10 fois et je vois le nombre de fois où je meurs), mais un très bon joueur s'en sortira mieux !

Je vais faire une version avec un tout petit peu moins de monstres dans la grande zone avec le carré de Viles, et des petits ajouts afin d'augmenter très légèrement la difficulté des zones entre les arènes (selon la suggestion de Roofi), juste histoire de faire du fine-tuning. Mais ça sera pas grand chose.
Je vous livrerai ça plus tard, lorsque les autres textures seront là Smile

@ Franck : bonne question, oui il y a des tricks !
Ils sont pas simples j'imagine, mais il y en a.
L33t trikzs mane:

Merci encore pour les démos !
C'est toujours un plaisir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 22:58

Je pense qu'avec ta map Wilou, tu vas finir par mériter ton Icon of Sin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 23:06

[WH]-Wilou84 a écrit:


@ Chaos et JC : merci pour le feedback et les FDAs !
Chaos, intéressant, c'est la première fois que je vois quelqu'un d'assez fou pour activer le bouton de la zone du RL alors que les 3 Arachnotrons sont encore en vie... Mais qui sait, leurs attaques peuvent distraire les Viles qui arrivent, alors pourquoi pas ?


Et bien, je me suis dit que je pouvais peut être utiliser les arachnotrons pour distraire la horde a venir. ça a été plus ou moins payant comme tu as pu le voir. Après, je ne m'attendais pas a ce que tu remettes 2 viles de plus une fois les portes ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2017, 23:17

franckFRAG a écrit:
Je pense qu'avec ta map Wilou, tu vas finir par mériter ton Icon of Sin Razz
Haha Smile
Ca serait l'ironie suprême, moi qui ai toujours trouvé ce boss minable (même étant petit, c'est dire)...

Et du coup, tu as déjà une idée pour le boss de TN, tant qu'on y est ?
Si tu n'utilises pas de DEHACKED, ça ne te laisse pas des masses d'options.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptySam 15 Juil 2017, 12:33

Je refais une map avec la dernier pack de ressource. ça me fera donc quatre maps ce n'est pas trop Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptySam 15 Juil 2017, 12:41

Datacore85 a écrit:
Je refais une map avec la dernier pack de ressource. ça me fera donc quatre maps ce n'est pas trop Franck ?
Yeah !

Content de voir que tu n'as pas perdu la fibre du mapping Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptySam 15 Juil 2017, 14:08

Merci, bah j'aimerai aussi jouer mais il n'y a presque plus personne sur ZDaemon.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptySam 15 Juil 2017, 18:32

Super que tu t'y remets Data Smile

Après, comme tu as dû lire dans les précédents posts, il est important que les maps possède un detailling de qualité, plus ou moins proche du niveau du dernier screen de Roofi, ou comme la map de Chaos et de Wilou.

Je vais retravailler une de tes maps, qui sera incluses dans le wad, mais je ne pourrais pas avoir le temps de ré-hausser le detailling de tes autres maps, car j'ai mes maps à faire, et la map de Jambon à continuer. Donc je compte sur toi pour me faire une map propre Smile

Sinon même si certaines de tes maps ne seront pas ajouté dans la compilation du wad, je compte ensuite releasé le pack de ressources. Ce qui te permettra de sortir tes maps indépendamment sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptySam 15 Juil 2017, 21:24

Ok, je t'envoie la map quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2017, 23:43

Voila frangFRAG je t'ai envoyé la map par MP,

Le titre souhaité - "Tourism & Hospitality"

Pas trouvé de music pour le wad je voulais quelques chose de bizarre et calme.

Après j'ai pas l'impression que ce soit une map sélectionnable pour le projet, j'ai fait ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyDim 16 Juil 2017, 23:58

Lol, tu as fait la map en une journée ?
Hahaha... Smile

Bon, honnêtement, avec un peu de travail sur le plan visuel, elle peut être très sympa cette map. Casual et fun, du gameplay Doom II standard dans un environnement angoissant.

J'ai dû renommer ton wad pour la tester sous PrBoom, car le nom du wad contient le caractère "&", qui n'est pas lisible par les anciens ports. J'en déduis que tu n'as pas testé la map sur lesdits anciens ports, et c'est pas bien.

Que veut dire le titre ?
Et question subsidiaire pour Franck : est-ce que l'on joue la carte de l'humour dans le wad (avec des noms comme "Orange Juice" ou "Tourism & Hospitality" ou encore "Fourchette et raviolis"), ou est-ce qu'on fait un wad à thématique "sérieuse" ? Surprised
Je pense qu'il faut qu'on s'accorde là-dessus.

Pour le moment je n'ai pas le temps (et je pars en vacances demain), mais si tu as besoin de volontaires pour t'aider à détailler cette petite map, Data, j'en suis Smile
Il n'y a pas beaucoup de travail, c'est l'affaire de deux ou trois heures et on peut rendre ta map très présentable Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2017, 00:11

2 jours en fait Very Happy

Ha le titre c'est parce qu'elle n' est pas super difficile. Après si vous avez mieux...:p.

Citation :
Casual et fun, du gameplay Doom II standard dans un environnement angoissant.

Bah c'est ce que je préfère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2017, 18:37

En 2 jours, j'espère que ça été du speedmapping de qualité Smile

Vraiment cool Wilou si tu souhaites détailler la map de Data Smile Je suis déjà overbooké avec la map de Jambon, de Data, et de mes prochaines maps, JC avais proposé de travailler sur la map de Jambon, mais je préfère qu'il se concentre d'abord sur la sienne, c'est pourquoi je me concentre sur la map de Jambon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: