AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Datacore85
Cyberdémon

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   Lun 17 Juil 2017, 18:48

Il y a combien de maps au final ??
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   Lun 17 Juil 2017, 19:07

Pour le moment, j'ai 3 maps qui peuvent être ajouter dans le wad, dont, l'une des 3 (la map de Wilou, en map31).

Bon je suis en train de jouer à ta map, je suis bloqué, comment on fait pour prendre la clé rouge? Après avoir tuer le vile et le mancubus?

Edit, bon j'ai grappé ta clé rouge, mais j'imagine qu'il fallait la prendre en face ta clé sans problème. Il va falloir donc rapprocher ta clé plus proche du bord.

Sinon, dans la globalité, je trouve que c'est du bon travail pour une map faite en 2 jours, c'est plutôt pas mal Smile Il s'agit pour moi de ta meilleure map, visuellement parlant parmi tes 3 autres.

Il faudrait que j'y rejoue mais je pense qu'il manque beaucoup de vie. Sinon, je trouve que ça reste une map facile, qui mérite de se placer au début du wad, (peut-être en 2eme ou en 3eme). Je garde ta map, car effectivement, elle est correcte, il ne reste pas grand chose à faire niveau détailling, mais l’atmosphère qui s'en dégage est bien là. Il y a certains switch dont je ne sais pas exactement quoi il actionne, peut-être faudrait t-il ajouter des éléments pour diriger le joueur.

J'ai pour le moment trouvé 1 secret sur trois, je vais continuer de chercher, mais j'avoue que la soulsphère au début m'intrigue Smile

Voilà, je trouve que c'est pas mal Data, reste à améliorer certains aspect, Wilou n'a pas trop de taff de ce coté-là. Je vais y rejouer pour voir ta map un peu plus en profondeur.

http://doomstaze.free.fr
complexDoomer
Marine de l'espace

Clan(s) : GZDoomer

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   Lun 17 Juil 2017, 20:59

Franchement j'ai hâte quelle sorte se megawads comme ça j'aurais l'occasion de faire un lets play sur ce megawads
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   Mar 18 Juil 2017, 00:06

Ca ne sera pas un mégawad, il n'y aura pas assez de map pour en faire un méga à sa sortie, en tout cas cool que tu as hâte qu'il sorte, tu pourras en faire un let's play spécial Halloween quand il sortira Smile

http://doomstaze.free.fr
complexDoomer
Marine de l'espace

Clan(s) : GZDoomer

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   Mar 18 Juil 2017, 00:40

franckFRAG a écrit:
Ca ne sera pas un mégawad, il n'y aura pas assez de map pour en faire un méga à sa sortie, en tout cas cool que tu as hâte qu'il sorte, tu pourras en faire un let's play spécial Halloween quand il sortira Smile
oui mais pour ça il faudra attendre en octobre ça va être long
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Datacore85
Cyberdémon

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   Mar 18 Juil 2017, 09:01

Merci Franck et tu as selectionné laquelle parmis les 3 autres maps que j'ai réalisé  ?

Je vais essayer de rajouter quelques secteurs. study

Edit: j'ai rajouté une zone entière qui allonge un peu le durée de vie de la map.

Le titre serait "Hot Rocks" ou "Roches Brûlantes"..Pas super original mais ça colle bien je trouve.
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   Hier à 21:16

Citation :
Et question subsidiaire pour Franck : est-ce que l'on joue la carte de l'humour dans le wad (avec des noms comme "Orange Juice" ou "Tourism & Hospitality" ou encore "Fourchette et raviolis"), ou est-ce qu'on fait un wad à thématique "sérieuse" ? Surprised
Je pense qu'il faut qu'on s'accorde là-dessus.

J'ai tout un stock de titres au moins aussi pourris que ceux que j'ai utilisés dans les 3HA, si besoin What a Face
Chaos
Arch-Vile

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   Hier à 22:47

Je ne changerai pas le nom de ma map :p
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)   

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (DL : 21 septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19