Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2017, 18:48

Il y a combien de maps au final ??
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2017, 19:07

Pour le moment, j'ai 3 maps qui peuvent être ajouter dans le wad, dont, l'une des 3 (la map de Wilou, en map31).

Bon je suis en train de jouer à ta map, je suis bloqué, comment on fait pour prendre la clé rouge? Après avoir tuer le vile et le mancubus?

Edit, bon j'ai grappé ta clé rouge, mais j'imagine qu'il fallait la prendre en face ta clé sans problème. Il va falloir donc rapprocher ta clé plus proche du bord.

Sinon, dans la globalité, je trouve que c'est du bon travail pour une map faite en 2 jours, c'est plutôt pas mal Smile Il s'agit pour moi de ta meilleure map, visuellement parlant parmi tes 3 autres.

Il faudrait que j'y rejoue mais je pense qu'il manque beaucoup de vie. Sinon, je trouve que ça reste une map facile, qui mérite de se placer au début du wad, (peut-être en 2eme ou en 3eme). Je garde ta map, car effectivement, elle est correcte, il ne reste pas grand chose à faire niveau détailling, mais l’atmosphère qui s'en dégage est bien là. Il y a certains switch dont je ne sais pas exactement quoi il actionne, peut-être faudrait t-il ajouter des éléments pour diriger le joueur.

J'ai pour le moment trouvé 1 secret sur trois, je vais continuer de chercher, mais j'avoue que la soulsphère au début m'intrigue Smile

Voilà, je trouve que c'est pas mal Data, reste à améliorer certains aspect, Wilou n'a pas trop de taff de ce coté-là. Je vais y rejouer pour voir ta map un peu plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2017, 20:59

Franchement j'ai hâte quelle sorte se megawads comme ça j'aurais l'occasion de faire un lets play sur ce megawads
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptyMar 18 Juil 2017, 00:06

Ca ne sera pas un mégawad, il n'y aura pas assez de map pour en faire un méga à sa sortie, en tout cas cool que tu as hâte qu'il sorte, tu pourras en faire un let's play spécial Halloween quand il sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptyMar 18 Juil 2017, 00:40

franckFRAG a écrit:
Ca ne sera pas un mégawad, il n'y aura pas assez de map pour en faire un méga à sa sortie, en tout cas cool que tu as hâte qu'il sorte, tu pourras en faire un let's play spécial Halloween quand il sortira Smile
oui mais pour ça il faudra attendre en octobre ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptyMar 18 Juil 2017, 09:01

Merci Franck et tu as selectionné laquelle parmis les 3 autres maps que j'ai réalisé  ?

Je vais essayer de rajouter quelques secteurs. study

Edit: j'ai rajouté une zone entière qui allonge un peu le durée de vie de la map.

Le titre serait "Hot Rocks" ou "Roches Brûlantes"..Pas super original mais ça colle bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil 2017, 21:16

Citation :
Et question subsidiaire pour Franck : est-ce que l'on joue la carte de l'humour dans le wad (avec des noms comme "Orange Juice" ou "Tourism & Hospitality" ou encore "Fourchette et raviolis"), ou est-ce qu'on fait un wad à thématique "sérieuse" ? Surprised
Je pense qu'il faut qu'on s'accorde là-dessus.

J'ai tout un stock de titres au moins aussi pourris que ceux que j'ai utilisés dans les 3HA, si besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil 2017, 22:47

Je ne changerai pas le nom de ma map :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 01:54

Datacore85 a écrit:
Merci Franck et tu as selectionné laquelle parmis les 3 autres maps que j'ai réalisé  ?

Je vais essayer de rajouter quelques secteurs. study

Edit: j'ai rajouté une zone entière qui allonge un peu le durée de vie de la map.

Le titre serait "Hot Rocks" ou "Roches Brûlantes"..Pas super original mais ça colle bien je trouve.
ouai moi aussi je trouve que ça colle bien a ta map mais après on peux l'appeler comment on a en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 08:41

Mais comment tu peux savoir que le nom colle bien avec sa map, si tu ne l'as pas joué x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 10:29

xD mdr !

franck as tu joués a la derniere version ?
Revenir en haut Aller en bas
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 14:21

franckFRAG a écrit:
Mais comment tu peux savoir que le nom colle bien avec sa map, si tu ne l'as pas joué x)
lol si on ne peux plus rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 19:15

Du detailling pour l'après-midi , ma motivation pour ma map TN revient. Smile

Spoiler:


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mar 25 Juil 2017, 00:39, édité 1 fois (Raison : Spoilerisation pawaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 20:04

C'est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 20:08

Même super beau ça na rien a voir a se que je fais moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 21:24

complexDoomer a écrit:
Même super beau ça na rien a voir a se que je fais moi Very Happy

Faut s'entrainer c'est sûr , perso j'ai commencé le mapping il y a un an à peu près. Smile

Sinon , pour ceux qui ont ma map et qui ont un peu regardé , j'avais mis une musique de Michael Jackson juste pour le fun (la musique présente dans la map 10 de Kama sutra exactement). Au final , j'ai l'impression qu'elle passe plutôt bien pour ma map. Mais je ne sais pas si elle passe bien pour le projet , il faudrait surement une musique plus sombre non? (J'attends la réponse de franck surtout)
Revenir en haut Aller en bas
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 22 Juil 2017, 22:37

Roofi a écrit:
complexDoomer a écrit:
Même super beau ça na rien a voir a se que je fais moi Very Happy

Faut s'entrainer c'est sûr , perso j'ai commencé le mapping il y a un an à peu près. Smile

Sinon , pour ceux qui ont ma map et qui ont un peu regardé , j'avais mis une musique de Michael Jackson juste pour le fun (la musique présente dans la map 10 de Kama sutra exactement). Au final , j'ai l'impression qu'elle passe plutôt bien pour ma map. Mais je ne sais pas si elle passe bien pour le projet , il faudrait surement une musique plus sombre non? (J'attends la réponse de franck surtout)
C'est vrais qu'il y a la musique de Michael Jackson dans la map 10 du wads Kama sutra (un bon wad d'ailleurs je le recommande) et vue que j'ai vue ton screen je pense aussi que tu devrais mettre plus sombre genre comme dans castlevania: Symphony of the Night. J'ai regarder le sky que tu a mis et si je ne me trompe pas il y a un crane ça fais bizarre comment ça fais mais bon vue que c'est thème enfer je ne juge pas

Ps: c'est quoi le nom de la texture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017, 00:26

Roofi a écrit:
Du detailling pour l'après-midi , ma motivation pour ma map TN revient. Smile

Spoiler:
Magnifique !

@ Data : peux-tu stp m'envoyer la mise à jour de ta map ?
Merci d'avance !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017, 09:57

J'ai plus rien même pas dans les PM ou sur mon compte mediafire faut demander à franckFRAG...dsl Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017, 10:59

All right !
Franck, si tu vois ce message... Smile
Merci d'avance.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017, 14:05

Je vais travailler sur les textures aujourd'hui Smile

Je t'envoie un lien par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017, 14:53

Bien reçu Franck, merci !

Oui, la nouvelle zone est cool, elle rallonge un peu et renforce l'intérêt de la quête pour la clé rouge.

Comme discuté précédemment, si ça te va Data je vais m'atteler à la retoucher, pour améliorer les détails et l'alignement des textures afin que la map puisse aller dans le wad Smile

"Hot Rocks" est un nom correct.
D'autres suggestions :
- Terrors from the Pyre
- Morbid Firecraft
- Molten Desolation

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017, 16:11

"Molten Desolation" sonne bien !

Pas de problème Wilou ! Bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017, 21:01

Super, merci !

J'ai terminé mes petites retouches.
Je t'envoie ça ainsi qu'à Franck, et si d'autres membres de la team veulent tester, qu'ils se manifestent Wink

Edit : j'ai légèrement retouché le gameplay, car en facile il n'y avait vraiment rien.
Dis-moi si ça te plait !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017, 21:12

Super je vais voir ça Smile

Le nouveau pack de ressources arrive d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» Map 19 - Unfold the Darkest Scheme - Version 04/12/2023 - Pseudo finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: