Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 21:24

franckFRAG a écrit:
Le nouveau pack de ressources arrive d'ici peu!
Ah cool, oui justement il y a encore pas mal de textures de Doom II utilisées dans la map de Data qui n'ont pas d'équivalent spécifique à Tangerine Nightmare (comme les téléporteurs ou le sol craquelé rouge).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 21:42

Concernant ma map , j'ai changé pas mal le gameplay , je me suis inspiré de la map 07 de 3ha3. Du coup je pense mettre la musique de la map 20 de Plutonia 2 pour ma map. Smile

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 21:44

Super Wilou! Du bon boulot, c'est ce que j'attends d'une map TN en ce qui concerne le detailling, ni plus ni moins Smile Du coup je vais la mettre dans la partie "maps finies".

Oui effectivement pour les textures de Doom2, j'y ai travaillé dessus cet aprem, mais j'ai encore zappé de faire des équivalents pour les textures de téléportation Razz

Edit, d'ailleurs Wilou, si tu te sens le courage, ça me dépannerai beaucoup si tu retravaillais également la toute première map de Data qu'il a réalisé pour TN Smile Il n'y a pas tant que ça à faire niveau detailling, ça te prendra sans doute plus ou moins le même temps par rapport à sa dernière map Smile

Comme ça, je pourrai avoir plus de temps à réaliser mes deux maps, et terminer celle de Jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 22:39

franckFRAG a écrit:
Edit, d'ailleurs Wilou, si tu te sens le courage, ça me dépannerai beaucoup si tu retravaillais également la toute première map de Data qu'il a réalisé pour TN Smile
Hmm... Haha, bah c'est à dire que je voulais aussi bosser sur une map perso pour NT ce week-end Wink
Mais bon... Faut voir, pourquoi pas.
De quelle map parles-tu ? J'ai deux vieilles maps de Data dans un dossier, mais je préfère être sûr. Et de mémoire l'une d'entre-elles était vraiment pas terrible...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 22:48

Elle est magnifique la map ! Merci Wilou ! Je viens de la finir et j'ai adoré, je n'aurai jamais pensais à faire ce genre de détails, ça ne me viens pas à l'esprit quand je map. Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 22:55

Je t'en prie Wink

Ca m'a fait plaisir de bosser dessus, car de base elle est très sympa, je pense que c'est l'une de tes meilleures maps !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 23:08

Ca serait possible de m'envoyer la map avant/après modification histoire de voir ce que ça donne? (Je peux envoyer la mienne en retour si vous voulez mais elle est pas finie)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 23:28

Roofi a écrit:
Ca serait possible de m'envoyer la map avant/après modification histoire de voir ce que ça donne?
Si tu veux Smile
Je t'envoie ça. Il te faudra le dernier wad de ressources (celui du 09/07/2017 appelé TN-ressources-pack-09-07-17.wad) pour faire fonctionner les deux maps.

Et je suis très curieux de voir ta map en avant-première, même si elle n'est pas finie Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 23:34

Plop, nouveau pack de ressources envoyé à l'instant.

Wilou, toutes tes textures de ta map sont en TN :


Spoiler:



Prochaine mission, faire les de nouvelles textures de porte, et les autres textures de switch.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptySam 29 Juil 2017, 23:40

Magnifique, j'adore !

Très bon travail Franck, et c'est clair que le Zombieman est mieux tel que tu l'as refait. Les textures de téléportation sont également superbes Wink
Pourrais-tu stp en faire une en rouge, pour la map de Data sur laquelle j'ai bossé ?

Tu vas t'amuser pour les switches.... Surprised

Edit : Bug fatal avec le dernier wad de ressources : dès qu'on se téléporte ou qu'un monstre se téléporte, PrBoom crashe.
Il s'agit encore une fois d'un problème de sprites au format .png Smile

Slade est relou pour ça... C'est un peu pour ça que je reste sur XWE.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 00:59

[WH]-Wilou84 a écrit:

Il s'agit encore une fois d'un problème de sprites au format .png Smile

Slade est relou pour ça... C'est un peu pour ça que je reste sur XWE.

Haha, c'est de mauvaise fois Wilou Razz

Il s'agit d'un oubli assez typique de Slade, rien de méchant Smile Je vous ai renvoyé le nouveau lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 10:11

J'aime vraiment bien la nouvelle texture sur le premier screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 10:37

franckFRAG a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

Il s'agit encore une fois d'un problème de sprites au format .png Smile

Slade est relou pour ça... C'est un peu pour ça que je reste sur XWE.

Haha, c'est de mauvaise fois Wilou Razz
Heh :p
Nan sérieux, pour tout ce qui est import / export de sprites et de textures, XWE c'est la vie baby.

+1 Jambon, elle est bien sympa cette texture.
Elle n'est ni orange ni noire ni rouge, mais elle colle bien à TN, elle apporte un contraste dont j'avais besoin dans cette zone de ma map, et elle peut se couper sur des dimensions différentes de 32 et de 64. Ca apporte beaucoup de variété.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 12:36

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 12:47

En fait, ça m'arrive surtout quand je remplace des sprites déjà en bmp par des nouvelles, elles se font automatiquement re-transformer en png Smile c'est une erreur classique qui arrive par simple oubli. Cela dit Wilou, tu n'as aucune excuse, j'étais très habitué avant à XWE auparavant, l'utilisant sur seven. Depuis plusieurs mois je suis passé à Slade, et il est largement plus sympa à l'utiliser, beaucoup plus ergonomique, et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 12:49

Wilou défendra XWE jusqu'à sa mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 12:56

Chaos a écrit:
Wilou défendra XWE jusqu'à sa mort Very Happy
Et même après !

Nan, bon, bien sûr, j'utilise aussi Slade (c'est avec ça que j'ouvre les fichiers .wad et .pk3 par défaut), mais lorsque je veux extraire des sprites à partir d'un wad (des sprites qui ne sont pas au format PNG), Slade ne me propose que de les exporter en PNG, et pas de les exporter en BMP.
Même chose pour les textures. Si je veux extraire des patches à partir d'un wad et que je veux les avoir en .bmp, je fais comment avec Slade ?

Il a plein d'avantages et de fonctionnalités, c'est clair (notamment pour gérer les .pk3 quand je veux repomper des sprites), mais je suis obligé de garder XWE rien que pour avoir mes p'tits sprites en BMP (pour pouvoir les éditer/recolorer).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 13:09

Tu peux plus ou moins les recolorer directement dans slade hein, pas la peine de les exporter Wink

Bon ok, si tu veux faire des recolorations très précises, il te faudra bien sur les exporter et effectivement, a ma connaissance, il est impossible d'exporter les sprites en format autre que PNG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyDim 30 Juil 2017, 14:07

Chaos a écrit:
Bon ok, si tu veux faire des recolorations très précises, il te faudra bien sur les exporter et effectivement, a ma connaissance, il est impossible d'exporter les sprites en format autre que PNG.
Oui, en fait je veux aussi faire des textures composites, et je ne veux pas avoir à les réenregistrer en BMP avant l'import... Enfin bref, peut-être que c'est possible dans une version récente de Slade 3 (j'utilise la 3.0.2). Smile

@ Franck : tu devrais contacter jmickle66666666 sur Doomworld pour tes questions sur la palette orange, il me semble qu'il/elle en avait faite une pour son wad.
https://www.doomworld.com/profile/15512-jmickle66666666/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyMar 01 Aoû 2017, 10:22

J'ai besoin d'une nouvelle texture , c'est un damier très simple à faire que j'ai fait en mixant deux textures. Il me faut un damier qui mixe la texture "_BLK" et "TFF1_3".

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyMar 01 Aoû 2017, 13:18

Roofi a écrit:
J'ai besoin d'une nouvelle texture , c'est un damier très simple à faire que j'ai fait en mixant deux textures. Il me faut un damier qui mixe la texture "_BLK" et "TFF1_3".

Spoiler:
Tres beau le damier dommage que ça y est pas dans hexen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyMar 01 Aoû 2017, 22:38

Roofi : j'ai regardé un peu ta map, et ça a l'air assez grand, ouvert et bourrin Smile
C'est bien, ça manquait à Tangerine Nightmare pour l'instant.

Il y a beaucoup de choses à revoir sur le texturing, mais on en reparlera lorsque tu auras fini !

Je ne suis pas un grand fan de la musique de la map 20 de Plutonia 2, mais elle collera toujours plus à Tangerine Nightmare que "Smooth Criminal". Rolling Eyes

Bon courage pour la suite de ta map !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyMar 01 Aoû 2017, 22:45

[WH]-Wilou84 a écrit:
Roofi : j'ai regardé un peu ta map, et ça a l'air assez grand, ouvert et bourrin Smile
C'est bien, ça manquait à Tangerine Nightmare pour l'instant.

Il y a beaucoup de choses à revoir sur le texturing, mais on en reparlera lorsque tu auras fini !

Je ne suis pas un grand fan de la musique de la map 20 de Plutonia 2, mais elle collera toujours plus à Tangerine Nightmare que "Smooth Criminal". Rolling Eyes

Bon courage pour la suite de ta map !

Merci de regarder Wilou. Smile

Pour le texturing tu parles de quelle partie? La partie de gauche ou la partie de droite. Je compte retaper tout , j'ai commencé par la gauche (ce qu'on voit sur les derniers screens). Après pour la musique , je réfléchis encore mais "Smooth Criminal" est juste mise pour le fun , je l'enlèverai.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyMar 01 Aoû 2017, 23:06

Roofi a écrit:
Pour le texturing tu parles de quelle partie?
Voici quelques screenshots histoire d'être plus spécifique !

1-
Spoiler:

2-
Spoiler:

3-
Spoiler:
Ici, en fait il s'agit d'une midtexture (car il y a des parties transparentes dans la texture).
Il ne faut pas utiliser des midtextures en upper ou lower texture, car sinon, l'affichage de ces textures risquerait de déconner (surtout sur des ports tels que PrBoom ou ZDaemon).

4-
Spoiler:

5-
Spoiler:

6-
Ligne 938 et ses copines : la grille en midtexture n'est visible que d'un côté, je pense que l'offset vertical doit être changé.

7-
Spoiler:

8-
Spoiler:
Dommage, à chaque fois ça se joue à 8 unités. Smile

9-
Spoiler:
Argh, pitié les gens, ne coupez pas vos briques comme ça Sad

Voilà, sinon le reste est pas mal, j'ai vu de belles choses !
(Et des tas de monstres prêts à être téléportés Cool)

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 EmptyMar 01 Aoû 2017, 23:11

Faudrait que j'enlève des détails surement oui . Cette map me fait découvrir de nouvelles choses et je me suis lancé dans un terrain dangereux : le détailling. La majorité de tes screens concernent beaucoup de choses que je considère moi-même affreuses , du coup ça me rassure. Je vais retaper tout ça , promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» Map 19 - Unfold the Darkest Scheme - Version 04/12/2023 - Pseudo finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: