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 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)

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Roofi
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Mar 31 Oct 2017, 17:34

Le thread de Tangerine Nightmare est lancé. Malgré l'absence de lien de téléchargement , le wad a l'air très attendu. Smile

https://www.doomworld.com/forum/topic/97784-tangerine-nightmare/#comment-1812862
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Mar 31 Oct 2017, 23:41

@ JC ou Franck : n'hésitez pas à m'envoyer la map de JC si vous voulez que je la teste !
J'aurai un peu de temps demain matin, vite fait.

Cool pour le thread, ça permet de faire croire qu'on tient les délais ! Razz

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Mer 01 Nov 2017, 17:45

Tu as bien accès à la Drop? normalement c'est le cas, j'espère que tu as eu le temps de tester les maps. JC et Roofi ne semblent pas te les avoir envoyées.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Mer 01 Nov 2017, 18:51

franckFRAG a écrit:
Tu as bien accès à la Drop? normalement c'est le cas, j'espère que tu as eu le temps de tester les maps. JC et Roofi ne semblent pas te les avoir envoyées.
Jusqu'à présent, les maps m'étaient envoyées soit par toi dans un pack, soit par message privé. Si maintenant on utilise une Dropbox, il faut le dire.

Du coup, je suis preneur du lien de la Dropbox pour pouvoir vérifier mon accès et tester.
Merci d'avance Smile

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Ven 03 Nov 2017, 17:36

Il semblerait que JC t'as envoyé le lien DropBox depuis un bon moment... Nous bossons tous dorénavant sur la Drop. Penses-tu avoir le temps de jeter un oeil sur les maps? Et plus particulièrement celle de JC?

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Sam 04 Nov 2017, 08:11

franckFRAG a écrit:
Il semblerait que JC t'as envoyé le lien DropBox depuis un bon moment... Nous bossons tous dorénavant sur la Drop. Penses-tu avoir le temps de jeter un oeil sur les maps? Et plus particulièrement celle de JC?
Ah ok, oui il me l'avait filé il y a des mois de ça sur Discord (à l'époque des premiers FCM, heh), mais je ne l'ai plus.
Je suis preneur du lien de la Dropbox du coup, stp.

Ce week-end je ne suis pas chez moi, mais j'aurai peut-être le temps d'y jeter un oeil demain soir !

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 20:05

La map08 avance à grand pas, et évidement, j'ai encore vu les choses en grand Razz

Wilou, as-tu testé la map de JC ? Je n'ai toujours pas eu de nouvelle en ce qui concerne le testing de la map06.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 20:09

franckFRAG a écrit:
La map08 avance à grand pas, et évidement, j'ai encore vu les choses en grand Razz
Heh Smile
Bah, ce n'est pas grave, on a raté l'échéance d'Halloween de toute façon, donc plus rien ne presse...

franckFRAG a écrit:
Wilou, as-tu testé la map de JC ? Je n'ai toujours pas eu de nouvelle en ce qui concerne le testing de la map06.
Comme précisé au-dessus, je n'ai pas le lien vers la Dropbox, et du coup, c'est simple : pas de lien, pas d'accès à Dropbox. Pas d'accès à Dropbox, pas de téléchargement de maps. Pas de téléchargement de maps... pas de test.

Si vous voulez que je teste vos maps, envoyez-moi le lien de la Dropbox, sinon moi je peux pas faire grand chose.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 20:20

Bon... Je pensais que JC te l'avais renvoyé, dans ce cas, je vais te l'envoyer par MP.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 21:08

Je ne l'ai pas envoyé parce que je pensais que tu avais acces directement ...

Enfin, je sais pas comment ça fonctionne chez vous mais moi si je tape "Dropbox" dans la barre de navigation, je tombe directement sur ma dropbox + les fichiers que je partage avec la team pour TN.

Je vois que Wilou est dedans depuis longtemps vu que c'est le dossier CFD avec TN dedans ... je peux screen si vous voulez.
A moins que tu ne sois pas connecté et que tu n'utilise pas la meme adresse mail m'enfin ...

Bref, je vais essayer de t'envoyer ça.

Au passage, j'ai une nouvelle version de ma map06, donc je vais mettre le DB à jour et le mapset à jour.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 21:21

C'est bon du coup, Franck m'a envoyé ça et j'ai fait une FDA pour ta map 06 JC : mediafire.com file/l3cj7gcw09cof3o/TN-mapset-12112017-map06-FDA-wh.zip
(Avec la version contenue dans le fichier TN-mapset-12112017.wad, et les ressources du fichier TN-ressources-pack-12102017.wad)

Très fun, pas de problèmes particuliers (hormis un secteur mal fermé à la fin on dirait), c'est cool niveau vie et munitions.

Mes remarques :
- C'est carrément mieux avec le ciel plutôt que le noir, ça rend la map plus riche.

- Très bon layout, on revient souvent dans des zones déjà visitées mais par d'autres passages, c'est pas mal !

- Je pense qu'il faudrait faire que la ligne 1003 ne soit pas "Block monster", car comme tu le verras sur ma démo, c'est très facile d'esquiver le Baron et de neutraliser le combat pour la clé verte.

- Au niveau du piège de la clé bleue, c'est pas mal du tout. Au début, je pensais que c'était trop simple car on a la possibilité de revenir s'abriter en hauteur (là où se trouve le Mancubus), mais en réalité le piège est en deux parties et je me suis fait surprendre Wink

- A la fin, dans la pièce où on abaisse le sol pour arriver dans la zone extérieure du dernier Cyber, on dirait que le secteur sur lequel se trouve le Baron est mal fermé.

- Le dernier Cyber de fin est peut-être un peu trop facile en étant tout seul... (même si je me suis pris une roquette comme un gland)
Je suggérerais de rajouter quelques Arachnotrons pour l'épauler un peu. Enfin, tout sauf des Revenants et des Viles Smile

- Quelques zones sont encore un peu basiques niveau détail. Mais bon, sur les roches en tout cas c'est plutôt bien ! Wink

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 21:34

Tu as pu tester ? Super !

Alors au niveau des remarques :
- Pour la ligne block monster. Effectivement, Roofi m'a suggéré la même chose, je vais l'enlever.
- Pour la clé bleue, j'ai changé la mega en Soul + BA
- le slimetrail/secteur mal fermé est dû au nodebuilder, j'ai corrigé normalement
- j'ai mis deux cybers pour la fin. Je ne suis pas très content du resultat, je vais peut-etre mettre des notrons. A mediter.
- les ézones basiques en details" ont été corrigées

Je n'ai plus l'ancienne version, donc je ne peux pas check la démo, mais je vois très bien Very Happy
Merci !

Edit : je t'ai add à la DropBox !
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 21:43

All right !

La Mégasphère était bien pour le combat de la clé bleue, je pense qu'il faut surtout empêcher le joueur de se planquer dans le secteur 500, peut-être en téléportant quelques ennemis bien fat (Mancubus ou Arachnotrons) dans le secteur 495. Up to you Smile

Merci pour l'ajout à Dropbox !

Je vois que ma map 31 n'est pas à jour dans le wad compilé d'aujourd'hui.
Si je veux uploader ma map dans le dossier Maps, y'a-t'il des conditions de nommage particulières à prendre en compte ?
Mon fichier s'appelle TNWH_v1.wad pour le moment.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 21:45

Je vais reflechir à ce combat aussi. Pareil pour les damages floors vu que roofi propose que la lave de mon niveau fasse des degats ...

Nomme le comme tu le sens, suffit de savoir quelle map c'est.
Je mettrai TN31_date

Comme ça je mettrai le mapset à jour
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 21:46

Ok super, c'est envoyé Wink
Merci.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 22:08

Wilou si t'as la motivation sinon c'est pas grave ,ça serait sympa que tu rejoues à ma  map , j'ai profondément modifié le combat final. Smile Et elle est terminée , juste quelques textures à corriger au niveau des textes. (Attention c'est la version du 1er novembre , celle dans le mappack n'est pas à jour).
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JC
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Dim 12 Nov 2017, 23:00

J'ai mis à jour le mappack.

Wilou, sur ta map31, il manque les DM starts
Et les flats suivants sont utilisés : FLOOR1_6 + TLITE6_1 + CEIL5_2
On essai d'éviter d'utiliser les textures de doom2

Dis moi si tu préfère que je corrige.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Lun 13 Nov 2017, 09:20

@ Roofi : ok, je regarde ça cette semaine !

@ JC : ah yes, oui il faut que je voie si je peux trouver des équivalents pour les floors.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Mar 14 Nov 2017, 14:56

Il faudra également trouvé un nom à la map03! Wilou, Data, si vous avez des idées Smile

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Mar 14 Nov 2017, 16:53

Aldebaran / Eta Hydri /Ex Nihilo Orange Edition
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Mar 14 Nov 2017, 23:14

On peut faire plus original :

- Bringers of the Tangerine Dawn
- Sulfuric Rites
- Rain of Embers
- A Song of Sulfur and Blood
- Walk Through the Macabre Pyre

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Sam 18 Nov 2017, 10:38

Hello,

Je viens d'uploader une nouvelle version de la map 31 sur la Dropbox.
Changelog :

- Ajout de plusieurs DM starts
- Remplacement des flats de Doom II FLOOR1_6, TLITE6_1 et CEIL5_2 par des équivalents TN
- Changement du slot dans le wad (j'ai enfin mis MAP31, heh)
- Amélioration de quelques effets de lumière

Enjoy !

@ Roofi : je suppose que c'est dans TN-mapset-13112017.wad que se trouve la dernière version de ta map 07, c'est bien ça ?
Si oui, je tâcherai de retester ce week-end !

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Sam 18 Nov 2017, 12:47

Non , la version de map dans le mapset n'est pas à jour justement , JC s'est trompé . Il faut prendre la map individuelle qui est datée du 1er novembre un truc du genre.

EDIT : En fait je ne suis pas trop sûr , mais normalement la version est à jour si tu peux voir une soulsphere située en hauteur dans la salle avec le bar. Si elle n'y est pas , la map n'est pas dans sa dernière version. Vérifie au cas où.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Sam 18 Nov 2017, 13:20

Super Wilou ! J'ajoute au mappack !

@roofi : Ta map dans le mappack est bien a jour. Je l'avais corrigé quand tu me l'avais fait remarqué.

Sinon, t'es où franck ?
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Beta-testing)   Sam 18 Nov 2017, 14:27

All right, je l'essaye de ce pas Roofi. Smile

@ Roofi & JC:
 

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Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 18 Nov 2017, 17:48, édité 2 fois
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