Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptySam 18 Nov 2017, 14:42

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptySam 18 Nov 2017, 14:46

All right !

Ah, je pensais que tout le monde était au courant qu'on faisait une map de crédits Smile
Je rajoute un tag.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyDim 19 Nov 2017, 08:01

Roofi, j'ai retesté ta map 07. Ca m'a pris une bonne heure, mais j'arrive maintenant à trouver les 11 secrets sans trop de problèmes. Smile
Elle est vraiment bien.

C'est une très bonne idée d'avoir rajouté la partie avec le lift à côté du BFG9000, mais en fait, ce qu'il aurait mieux valu faire, c'est que le bouton abaisse le BFG9000 au niveau du sol plutôt que de lever les deux piliers métalliques / argentés à côté, ce n'est pas hyper-intuitif que ce sont des lifts. Mais bon, pas grave.

Très bon combat de fin, en plusieurs phases :
Spoiler:
Rien à dire, c'est au top !

Autre spoiler map 07:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyDim 19 Nov 2017, 10:58

Merci pour ton nouveau test. Smile

J'ai modifié la manière d'accéder au bfg , en sacrifiant un peu de détails , pour que ce soit plus intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyDim 19 Nov 2017, 23:04

Plop, Mapset mise à jour sur la Drop. Désolé JC, je n'ai pas eu le temps d'aller sur Discord, mais demain ça peut le faire.

Au menu, une map08 finie, l'exit de la map02 refaite, décoration extérieur de la map03 faite.

Vous pouvez tester la map08. Il existe cependant quelques bugs qu'il faudra prendre le temps de les corrigés : le joueur peut être bloqué par des crevasses ou des things, peut aussi se retrouver à l'extérieur de la map par des archeviles. Je vous préviens, la map est très difficile et endurante, elle se fini en plus de 30 min, voir une heure je pense. Je ne suis pas encore sûr pour l'exécution du boss, il se peut également que j'ajoute quelques éléments esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyLun 20 Nov 2017, 07:51

Impatient d'y jouer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2017, 23:35

franckFRAG a écrit:
Vous pouvez tester la map08.
All right !

Je teste et te fais un retour très bientôt Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMer 22 Nov 2017, 23:52

Ok, j'ai testé et c'est super, mais j'ai évidemment plein de remarques Wink

Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyJeu 23 Nov 2017, 10:27

Ouai pour les monstres qui bloquent en bas, je vais régler ça...

Pour les socles des monstres, j'en ai ajouté dans le couloir, mais j'ai oublié d'ajouter dans la cours, peut-être que tu n'as pas joué sur la dernière version Smile

Sinon, pour le syndrome de HR32, j'imagine que c'est corrigeable, mais je ne sais pas comment on peut régler le problème. Car le fait que les monstres restent bloqués à leurs spawns, influence beaucoup sur la difficulté de la map, elle n'est pas sensée à être aussi facile.

Merci en tout cas d'avoir tester la map Smile il ne me reste plus qu'à corriger ces erreurs, et de trouver la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyJeu 23 Nov 2017, 23:38

franckFRAG a écrit:
Sinon, pour le syndrome de HR32, j'imagine que c'est corrigeable, mais je ne sais pas comment on peut régler le problème. Car le fait que les monstres restent bloqués à leurs spawns, influence beaucoup sur la difficulté de la map, elle n'est pas sensée à être aussi facile.
Il doit falloir que les premiers monstres à spawner puissent "voir" le joueur.

Mais bon, sur une telle map, je crains que ça soit difficile à éviter No

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyLun 04 Déc 2017, 00:08

Le projet touche à sa fin Smile

Il est temps de remplir les txt!

Code:
-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=-
Level name :
Author(s) :
Build time :
Editor(s) used :                
Music track :
Inspiration :
Author comments :

A savoir qu'il y a une session de test en coop le lundi soir, on testera toutes les maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyLun 04 Déc 2017, 06:56

-=-=-=--=-=|Map02|=-=-=--=-=-
Level name : Molten Desolation
Author(s) : Datacore
Build time : 15Heures
Editor(s) used : Doom Builder 1              
Music track : (j'ai mis quoi déja ?)
Inspiration : fraDM
Author comments :Don't Worry, Be Happy, Drink Pepsy, Be Sexy Smile




-=-=-=--=-=|Map03|=-=-=--=-=-
Level name : Sigma Draconis
Author(s) : Datacore
Build time : 15Heures
Editor(s) used : Doom Builder 1              
Music track : (j'ai mis quoi déja ?)
Inspiration : Une Naine Orange
Author comments :Don't Worry, Be Happy, Drink Coffee, Be Sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyLun 04 Déc 2017, 11:02

Pour la map03, comme on avait pas de nom, on l'a appelé "Rain of Embers" Je pense que ce nom colle vraiment mieux, plutôt qu'un nom d'étoile, qui est plus apparenté à une map tech base spatiale.

Sinon, on ajoutera les noms des mappeurs en plus pour tes maps data : Wilou pour la map02, et Wilou et franckFRAG pour la map03.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyLun 04 Déc 2017, 12:18

Ok, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMar 05 Déc 2017, 07:59

Voilà pour la map 31 :

Code:
-=-=-=--=-=|Map31|=-=-=--=-=-
Level name : Umbreion Nils
Author(s) : William "[WH]-Wilou84" Huber
Build time : A couple months
Editor(s) used : Doom Builder 1.68
Music track : "Dance With a Skeleton" by Pekka "Thyrbse" Marttinen, from Hell Revealed II
Inspiration : Stardate 20X6
Author comments : "Umbreion Nils" is a medium-sized challenging map set in an ancient gothic crypt of sorts. Expect some intense firefights.
Here's some trivia : back when Datacore started this project, he came up with a strict set of rules which read :
- Available weapons : Super Shotgun, Rocket Launcher, Chainsaw
- Available monsters : Imp, Demon, Spectre, Cacodemon, Pain Elemental, Revenant, Lost Soul, Arch-Vile, Mancubus, Baron of Hell, and Cyberdemon.
- Only one key.
I thought it'd be interesting to try and make a map following this arbitrary ruleset. The challenge was to create something challenging and interesting while relying mostly on the Rocket Launcher. Thus, "Umbreion Nils" was born, and it was supposed to be the final map of the episode. Then, when FranckFRAG stepped in to lead the project, he removed these rules - and it was for the better. Still, since the traps in my map were envisioned for the Rocket Launcher only, and since it was more difficult than the rest of the maps, we thought it would be best to move this map to the 31st slot.
Moreover, I added in a couple Hell Knights and Arachnotrons (which weren't permitted by Datacore's rules) to make use of the nice new sprites - I particularly like Eriance's Arachnotron replacement.
Have fun with this one.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMar 05 Déc 2017, 09:26

Après la session de coop, nous avons remarqué quelques éléments à améliorer (rien de grave, juste des ajustement pour la coop, des alignements de textures). La téléportation des revenants à la fin de la map31 ne marchait pas par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMar 05 Déc 2017, 12:05

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMar 05 Déc 2017, 12:27

Ah yes, oui je pense pas forcément à la co-op quand je fais mes caches à monstres.
Merci d'avoir vu ça !

Je vous envoie une version ce soir tard.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMer 06 Déc 2017, 00:00

Super Wilou! Sur quelle plateforme tu envoie ta map corrigée? Drop? Email?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMer 06 Déc 2017, 00:02

Yo, je viens de l'envoyer par Dropbox Smile
(Dans le dossier "Maps", fichier "TNWH_v1_06122017.wad")

Changelog :
- Correction sur les caches à monstres pour permettre le réveil et la téléportation des monstres en mode co-op
- Ajout de quelques effets de lumière supplémentaires ici et là

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMer 06 Déc 2017, 00:03

Super merci Wilou! Ca va me permettre d'avoir toute les maps propres pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyMer 06 Déc 2017, 00:08

All right, de rien Wink

Je serai peut-être dispo demain soir tard pour quelques tests solo si tu veux que je refasse une passe sur la map de boss.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyJeu 07 Déc 2017, 13:42

Bon le projet est mort les fichiers ont été supprimés de "dropbox" et personne n'a gardé ne serait ce qu'une version vieille d'un an du wad de ressource ou une map du projet.

J'essaie de récupérer 2 maps qui ont été refusées.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2017, 08:34

Ok, du coup autant tout recommencer, mais cette fois-ci en bleu au lieu d'orange. Ca vous dirait ?

"Le paradis perdu des Schtroumpfs", ça sonne trop bien.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2017, 10:07

Swim with the whales a déjà repris le concept , niveau originalité on a vu mieux... :/

Sinon je propose de transformer TN en petit projet de speedmapping pour mettre en valeur de ce qui nous reste en textures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» Map 19 - Unfold the Darkest Scheme - Version 04/12/2023 - Pseudo finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: