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 [Doom 2] Tangerine Nightmare

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Datacore85
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 27 Jan 2016, 10:36

Oui, tu peux Smile

Normalement, j'ai envoyé un PM avec le lien pour dl les textures, non ?

Boarf Wilou je ne demande pas que tu me décroches la Lune (par contre Deimos, tu peux si tu veux alien )
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 27 Jan 2016, 13:32

Le lien que tu as envoyé en MP est celui du premier wad de ressources ( version 1b ), fait en Juillet 2015 Smile
Ce n'est pas la version la plus récente.

Puis-je prendre le slot 06 stp ?
Ma map sera un peu difficile.

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Datacore85
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 27 Jan 2016, 16:30

Pas de problème Smile Avant la map final c'est bien Smile

Je prends le slot 02
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 27 Jan 2016, 21:33

Ok, et du coup pour les textures ça se passe comment ?

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Datacore85
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 27 Jan 2016, 22:46

FranckFrag a écrit:
je vais avoir du mal à avancer sur ce pack, je t'envoie donc cette version.
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 27 Jan 2016, 23:17

Datacore85 a écrit:
FranckFrag a écrit:
je vais avoir du mal à avancer sur ce pack, je t'envoie donc cette version.
.... Ok Smile
En fait j'attendais juste une réponse simple, du style : "Oui, c'est normal que ça soit le même wad de ressources que celui de Juillet 2015, on peut utiliser celui-là pour faire nos maps".
En lisant tes posts, on croit que Franck t'a envoyé un nouveau pack mais incomplet, et donc c'est pas clair.
Mais je devine que j'ai ma confirmation.

Bref. J'ai commencé un peu à rassembler quelques idées pour ma map, j'essayerai d'attaquer ça ce week-end !
Bon courage à tous, ça va être fun Wink

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Datacore85
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 27 Jan 2016, 23:25

Smile

Oui, dsl mec, j'ai répondu à la va vite.
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 28 Jan 2016, 00:43

Slot 05 stp Smile
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 28 Jan 2016, 21:53

ça marche Smile
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 29 Jan 2016, 19:53

Spoiler:
 
avis ?
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 29 Jan 2016, 21:16

Ma rétine ne vous remercie pas, vils mappers
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 30 Jan 2016, 10:36

Datacore85 a écrit:
Smile

Oui, dsl mec, j'ai répondu à la va vite.
Pas de souci !

JC a écrit:
Spoiler:
 
avis ?
J'aime bien la torche, elle est suffisamment différente de la torche de base pour mériter sa place. Mais pour remplacer quoi... ?

Quant au screen, c'est pas mal, c'est aéré et ouvert !
Il manque plus que plein de Cacos :p

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 30 Jan 2016, 11:45

La torche bleu? Attention, trop de orange tue l'orange Razz

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Sam 30 Jan 2016, 18:15

Justement c'est bien l'homogénéité pour une fois ?

Super screen je ne m'attendais pas à une map avec de l'espace comme ça.
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Datacore85
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 02 Fév 2016, 12:28

J'peux plus avancer en détailling Sad . Je manque de texture.

Edit: Elles ont été renommées mais je ne sais pas comment les voir dans DB.
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 02 Fév 2016, 21:13

@ Data : Si tu appuies sur F2 dans Doom Builder, tu pourras changer le wad de ressources utilisé. Ensuite, quand tu modifies une texture sur une ligne, appuie sur TAB sur l'écran de choix de la texture et tu auras normalement accès à toutes les textures disponibles.

@ Franck : Ces textures sont géniales, mais je pense qu'il manque des choses essentielles, notamment :
- Des textures en 128x128 représentant des barres de 64 de hauteur. Tu as pas mal de textures à 128 de hauteur qui affichent des barres de 32 ( comme SFDA01 et MFDAI02 par exemple ), mais il n'y a pas de barres en 64 de hauteur. Ce genre de texture est super pour faire des bordures plus fortes dans les grandes salles et les scènes en extérieur.
- Des "têtes de démon" en 128x128. Tu en as des magnifiques en 64x64, je pense à la série des FLSH0*, mais des équivalents en 128x128 seraient fantastiques. Smile

Mais bon, on a bien conscience que ça doit te prendre un temps considérable...

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 02 Fév 2016, 21:33

Salut! Ouais je sais qu'il n'est pas très complet, comme d'hab j'essaierai d'en faire d'autres Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 02 Fév 2016, 22:50

Ok, je pense utiliser en plus du Wad de ressource, les textures de FraDM.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 03 Fév 2016, 17:51

Pas vraiment une bonne idée falloir un moment donné passer aux textures de TN :l

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Dernière édition par franckFRAG le Mer 03 Fév 2016, 19:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 03 Fév 2016, 18:21

Oui j'ai vu, je fais sans pour le moment, en fait il me faudrait des têtes de démons pour décorer et plus de portes de type Hell ainsi que des textures de briques... geek
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 04 Fév 2016, 18:12

Bon j'ai fini ma map 02

Je vous envoie la map par MP.

C'est un peu Claustro par contre. dsl



Edit: Je prends le Slot04.

Qui pour faire la map 07 (la dernière map du Wad) avec un ou 2 Cyber en boss de fin dans une map type E2M8 ?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 04 Fév 2016, 19:18

Il semble que Wilou souhaite faire une map assez difficile, pourquoi pas le slot07 pour Wilou?

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 04 Fév 2016, 19:51

Np tant que quelqu'un s'occupe de la map du ou des boss ça me va. Je ne suis pas doué pour ça.
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 04 Fév 2016, 20:45

Ca roule pour moi !
A la base je n'avais pas prévu d'y mettre des Cybers, vu les limitations demandées dans le premier post, mais je peux faire une fin diabolique avec deux de ces choses, y'a aucun problème. Smile
Va pour le slot 07 alors.

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 04 Fév 2016, 21:02

Cool, merci Wilou !
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