| [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) | |
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+7Emmanuelexe Yugiboy85 subject_119 [WH]-Wilou84 gamertagdel13 JC franckFRAG 11 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 27 Jan 2016, 16:30 | |
| Pas de problème Avant la map final c'est bien Je prends le slot 02 |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 27 Jan 2016, 21:33 | |
| Ok, et du coup pour les textures ça se passe comment ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 27 Jan 2016, 22:46 | |
| - FranckFrag a écrit:
- je vais avoir du mal à avancer sur ce pack, je t'envoie donc cette version.
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 27 Jan 2016, 23:17 | |
| - Datacore85 a écrit:
- FranckFrag a écrit:
- je vais avoir du mal à avancer sur ce pack, je t'envoie donc cette version.
.... Ok En fait j'attendais juste une réponse simple, du style : "Oui, c'est normal que ça soit le même wad de ressources que celui de Juillet 2015, on peut utiliser celui-là pour faire nos maps". En lisant tes posts, on croit que Franck t'a envoyé un nouveau pack mais incomplet, et donc c'est pas clair. Mais je devine que j'ai ma confirmation. Bref. J'ai commencé un peu à rassembler quelques idées pour ma map, j'essayerai d'attaquer ça ce week-end ! Bon courage à tous, ça va être fun _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 27 Jan 2016, 23:25 | |
| Oui, dsl mec, j'ai répondu à la va vite. |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 28 Jan 2016, 00:43 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 28 Jan 2016, 21:53 | |
| ça marche |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Ven 29 Jan 2016, 19:53 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois | |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Ven 29 Jan 2016, 21:16 | |
| Ma rétine ne vous remercie pas, vils mappers | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 30 Jan 2016, 10:36 | |
| - Datacore85 a écrit:
Oui, dsl mec, j'ai répondu à la va vite. Pas de souci ! - JC a écrit:
- Spoiler:
avis ? J'aime bien la torche, elle est suffisamment différente de la torche de base pour mériter sa place. Mais pour remplacer quoi... ? Quant au screen, c'est pas mal, c'est aéré et ouvert ! Il manque plus que plein de Cacos :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 30 Jan 2016, 11:45 | |
| La torche bleu? Attention, trop de orange tue l'orange | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 30 Jan 2016, 18:15 | |
| Justement c'est bien l'homogénéité pour une fois ?
Super screen je ne m'attendais pas à une map avec de l'espace comme ça. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 02 Fév 2016, 12:28 | |
| J'peux plus avancer en détailling . Je manque de texture. Edit: Elles ont été renommées mais je ne sais pas comment les voir dans DB. |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 02 Fév 2016, 21:13 | |
| @ Data : Si tu appuies sur F2 dans Doom Builder, tu pourras changer le wad de ressources utilisé. Ensuite, quand tu modifies une texture sur une ligne, appuie sur TAB sur l'écran de choix de la texture et tu auras normalement accès à toutes les textures disponibles. @ Franck : Ces textures sont géniales, mais je pense qu'il manque des choses essentielles, notamment : - Des textures en 128x128 représentant des barres de 64 de hauteur. Tu as pas mal de textures à 128 de hauteur qui affichent des barres de 32 ( comme SFDA01 et MFDAI02 par exemple ), mais il n'y a pas de barres en 64 de hauteur. Ce genre de texture est super pour faire des bordures plus fortes dans les grandes salles et les scènes en extérieur. - Des "têtes de démon" en 128x128. Tu en as des magnifiques en 64x64, je pense à la série des FLSH0*, mais des équivalents en 128x128 seraient fantastiques. Mais bon, on a bien conscience que ça doit te prendre un temps considérable... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 02 Fév 2016, 21:33 | |
| Salut! Ouais je sais qu'il n'est pas très complet, comme d'hab j'essaierai d'en faire d'autres | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 02 Fév 2016, 22:50 | |
| Ok, je pense utiliser en plus du Wad de ressource, les textures de FraDM. |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 03 Fév 2016, 17:51 | |
| Pas vraiment une bonne idée falloir un moment donné passer aux textures de TN :l
Dernière édition par franckFRAG le Mer 03 Fév 2016, 19:37, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 03 Fév 2016, 18:21 | |
| Oui j'ai vu, je fais sans pour le moment, en fait il me faudrait des têtes de démons pour décorer et plus de portes de type Hell ainsi que des textures de briques... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 18:12 | |
| Bon j'ai fini ma map 02
Je vous envoie la map par MP.
C'est un peu Claustro par contre. dsl
Edit: Je prends le Slot04.
Qui pour faire la map 07 (la dernière map du Wad) avec un ou 2 Cyber en boss de fin dans une map type E2M8 ? |
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franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 19:18 | |
| Il semble que Wilou souhaite faire une map assez difficile, pourquoi pas le slot07 pour Wilou? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 19:51 | |
| Np tant que quelqu'un s'occupe de la map du ou des boss ça me va. Je ne suis pas doué pour ça. |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 20:45 | |
| Ca roule pour moi ! A la base je n'avais pas prévu d'y mettre des Cybers, vu les limitations demandées dans le premier post, mais je peux faire une fin diabolique avec deux de ces choses, y'a aucun problème. Va pour le slot 07 alors. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 21:02 | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 22:01 | |
| Je t'en prie. Et est-ce que tu avais une vision particulière de ce qui devait se trouver à la toute fin ? Genre un truc mystérieux, une scène particulière que tu aurais aimé faire ? Par exemple, dans Stardate 20X6, on détruit une grosse colonne d'énergie violette à la fin. A la base, moi je voulais faire un beau téléporteur pour terminer ma map, mais là, si elle devient la map finale, est-ce que ça te suffirait ? ( Sinon au pire tu peux faire une map 08 sans monstres mais avec juste le paysage ou la scène que tu voulais faire, ça marche aussi ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 22:24 | |
| Quelque chose comme la map31 de DOOM64 pour commencer:
comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=6Y1TE6Ky4H0
Pour finir avec un genre d'Arène comme E2M8:
comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=3I7HhZfiVEg
Après comme c'est la map07 il y a surement plusieurs façon de terminer la map et ça c'est bien aussi.
Edit: j'ai corrigé ma map02...j'envoie par MP. |
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