Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016, 16:30

Pas de problème Smile Avant la map final c'est bien Smile

Je prends le slot 02
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016, 21:33

Ok, et du coup pour les textures ça se passe comment ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016, 22:46

FranckFrag a écrit:
je vais avoir du mal à avancer sur ce pack, je t'envoie donc cette version.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016, 23:17

Datacore85 a écrit:
FranckFrag a écrit:
je vais avoir du mal à avancer sur ce pack, je t'envoie donc cette version.
.... Ok Smile
En fait j'attendais juste une réponse simple, du style : "Oui, c'est normal que ça soit le même wad de ressources que celui de Juillet 2015, on peut utiliser celui-là pour faire nos maps".
En lisant tes posts, on croit que Franck t'a envoyé un nouveau pack mais incomplet, et donc c'est pas clair.
Mais je devine que j'ai ma confirmation.

Bref. J'ai commencé un peu à rassembler quelques idées pour ma map, j'essayerai d'attaquer ça ce week-end !
Bon courage à tous, ça va être fun Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016, 23:25

Smile

Oui, dsl mec, j'ai répondu à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016, 00:43

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016, 21:53

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2016, 19:53

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2016, 21:16

Ma rétine ne vous remercie pas, vils mappers
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 10:36

Datacore85 a écrit:
Smile

Oui, dsl mec, j'ai répondu à la va vite.
Pas de souci !

JC a écrit:
Spoiler:
avis ?
J'aime bien la torche, elle est suffisamment différente de la torche de base pour mériter sa place. Mais pour remplacer quoi... ?

Quant au screen, c'est pas mal, c'est aéré et ouvert !
Il manque plus que plein de Cacos :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 11:45

La torche bleu? Attention, trop de orange tue l'orange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 18:15

Justement c'est bien l'homogénéité pour une fois ?

Super screen je ne m'attendais pas à une map avec de l'espace comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2016, 12:28

J'peux plus avancer en détailling Sad . Je manque de texture.

Edit: Elles ont été renommées mais je ne sais pas comment les voir dans DB.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2016, 21:13

@ Data : Si tu appuies sur F2 dans Doom Builder, tu pourras changer le wad de ressources utilisé. Ensuite, quand tu modifies une texture sur une ligne, appuie sur TAB sur l'écran de choix de la texture et tu auras normalement accès à toutes les textures disponibles.

@ Franck : Ces textures sont géniales, mais je pense qu'il manque des choses essentielles, notamment :
- Des textures en 128x128 représentant des barres de 64 de hauteur. Tu as pas mal de textures à 128 de hauteur qui affichent des barres de 32 ( comme SFDA01 et MFDAI02 par exemple ), mais il n'y a pas de barres en 64 de hauteur. Ce genre de texture est super pour faire des bordures plus fortes dans les grandes salles et les scènes en extérieur.
- Des "têtes de démon" en 128x128. Tu en as des magnifiques en 64x64, je pense à la série des FLSH0*, mais des équivalents en 128x128 seraient fantastiques. Smile

Mais bon, on a bien conscience que ça doit te prendre un temps considérable...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2016, 21:33

Salut! Ouais je sais qu'il n'est pas très complet, comme d'hab j'essaierai d'en faire d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2016, 22:50

Ok, je pense utiliser en plus du Wad de ressource, les textures de FraDM.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMer 03 Fév 2016, 17:51

Pas vraiment une bonne idée falloir un moment donné passer aux textures de TN :l


Dernière édition par franckFRAG le Mer 03 Fév 2016, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyMer 03 Fév 2016, 18:21

Oui j'ai vu, je fais sans pour le moment, en fait il me faudrait des têtes de démons pour décorer et plus de portes de type Hell ainsi que des textures de briques... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 18:12

Bon j'ai fini ma map 02

Je vous envoie la map par MP.

C'est un peu Claustro par contre. dsl



Edit: Je prends le Slot04.

Qui pour faire la map 07 (la dernière map du Wad) avec un ou 2 Cyber en boss de fin dans une map type E2M8 ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 19:18

Il semble que Wilou souhaite faire une map assez difficile, pourquoi pas le slot07 pour Wilou?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 19:51

Np tant que quelqu'un s'occupe de la map du ou des boss ça me va. Je ne suis pas doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 20:45

Ca roule pour moi !
A la base je n'avais pas prévu d'y mettre des Cybers, vu les limitations demandées dans le premier post, mais je peux faire une fin diabolique avec deux de ces choses, y'a aucun problème. Smile
Va pour le slot 07 alors.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 21:02

Cool, merci Wilou !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 22:01

Je t'en prie. Smile

Et est-ce que tu avais une vision particulière de ce qui devait se trouver à la toute fin ? Genre un truc mystérieux, une scène particulière que tu aurais aimé faire ?
Par exemple, dans Stardate 20X6, on détruit une grosse colonne d'énergie violette à la fin.

A la base, moi je voulais faire un beau téléporteur pour terminer ma map, mais là, si elle devient la map finale, est-ce que ça te suffirait ?

( Sinon au pire tu peux faire une map 08 sans monstres mais avec juste le paysage ou la scène que tu voulais faire, ça marche aussi )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 22:24

Quelque chose comme la  map31 de DOOM64 pour commencer:

comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=6Y1TE6Ky4H0

Pour finir avec un genre d'Arène comme E2M8:

comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=3I7HhZfiVEg

Après comme c'est la map07 il y a surement plusieurs façon de terminer la map et ça c'est bien aussi.

Edit: j'ai corrigé ma map02...j'envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» Map 19 - Unfold the Darkest Scheme - Version 04/12/2023 - Pseudo finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: