Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?   Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Mai 2015, 05:04

Trailer de l'e3 2014: https://www.youtube.com/watch?v=R9SQpq6DUKA

D'après ce que j'ai vu dans la vidéo du gameplay de 20min:
https://www.youtube.com/watch?v=C_cBij0-Zoo
Déjà à 2:40, on a le droit à du level up (comme dans zigurrat...).
Le niveau d'action a l'air super lent, il semble qu'on ne peut pas avoir énormement d'armes en une fois ou d'item (pas sûr mais j'en ai vraiment l'impression) mais de toute façon, ça ne casse pas des briques.
Par rapport à Quake/Doom Heretic, je n'appellerais pas ce jeu un "fast paced action shooter", ça a l'air d'être comme Zigurrat mais avec un mapping joli.....l'ambiance est super mais on dirait qu'il mise surtout là dessus.....
Je me demande s'il y a un life regen comme dans certains fps récents.

Et vous, en savez vous plus sur ce jeu ? Qu'en pensez vous?
L'ambiance est vraiment top mais quand j'ai vu "level up", je me suis dit, c'est bon, c'est mort...j'attendrais la v1 de Toxikk et le 4eme DOOM (en espérant qu'il soit pas à la sauce d'aujourd'hui, ce qui peut très bien arriver hélas, j'en suis conscient...) :/

De toute façon, pour Heretic ou Hexen, j'ai toujours mes super wads par les fans Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?   Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Mai 2015, 10:50

Manhs a écrit:
Qu'en pensez vous?
Je sais pas trop. Ca a l'air joli, mais ça a également l'air d'être très lent. Ca ressemble un peu à quelque chose fait avec FPS Creator, mais en plus beau.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?   Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Mai 2015, 12:15

C'est surtout les monstres qui sont très lent, en comparaison les mutants de Rage sont beaucoup plus agressifs... Sinon ce jeu me rappelle un autre jeu, sorti il y a un moment, créé sur le moteur de Quake3.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?   Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Mai 2015, 12:34

Perso j'aime ce que je vois, mais effectivement les ennemis on l'air lent...
Mais après si ce sont des ennemis de base, il y en a peut être d'autres plus rapides, comme dans Prince of Persia Forgotten sands, où ils te submergeaient de grunts par groupes de 30 avant de te balancer des trucs plus puissant avec, mais ça n'a pas l'air d'être comme ça non plus.
J'attend de voir ce que ça donne, mais globalement ça ressemble à un genre de Dark Messiah en Coop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?   Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Mai 2015, 14:15

Venant des développeurs de Dead Island, je ne m'attends qu'à un simple reskin... soit un jeu pas mauvais, mais loin d'être bon également.

PS: désolé, mais Toxikk est mort-né
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?   Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Mai 2015, 20:39

RIP Toxikk alors xD ....

Ouais HellRaid a une ambiance qui me plait bien mais bon, peut être qu'il y a plus de trucs que ça pour le gameplay ou les monstres, j'attends d'en voir plus mais pour l'instant, bof....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?   Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellraid pour 2015, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: